Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai juste enlever le cache, je n'ai en rien toucher au pliage de l'airbag.

Je ne suis pas inconscient...

Bonne reponse.

J'ai juste enlever le cache, je n'ai en rien toucher au pliage de l'airbag.

Je ne suis pas inconscient...

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai donc pris les inserts mais c'est pas du noir piano d'origine, ça a été repeint de la même couleur que l'A6

7a3fc30592cc1c7b8a991c3d9dc86951.jpg

J'ai tout un tas de pieces avec:

0173eaad3778b66db8eab0853c55c16d.jpg

Si quelqu'un a besoin...

Posté(e)

En fait il est tombé en panne avec son A6 V6 tdi, symptôme du driver de pompe, alors il l'a mis en vente pour pieces.

Il venait d'y mettre un Recaro et les inserts carbone. Cest un casseur qui est venu la chercher, bah il est reparti par la route!

Il l'a appelé le lendemain pour lui dire.

Il s'est précipité ne connaissant pas trop Audi, il l'a vendu 400 euros....

Posté(e)

Et il est d'où ce mec qui a laissé partir son auto pour 400€?

En plus avec un Recaro. Ouah j'ai la rage. Et le pro il va le vendre combien lui?

Posté(e)

Cher a mon avis!

Le pro a expliqué que le pb venait du réservoir!

J'ai pas cherché à lui expliquer pour le dégoûter encore plus...

Posté(e)

Avec un peu d'huile de coude et un peu d'€, c'était reparti pour un tour.

Donc le gars avait commencé à faire des mofifs avant de tomber en rade. Et donc si j'ai pigé toi tu lui as acheté ses anciens inserts car lui avait mis des carbone. Te reste plus qu'à aller chez le pro pour l'insert carbone de boîte.

Et donc t'as trouvé tes inserts dans quelle région?

Posté(e)

C'est clair, il n'y avait pas grand chose...

C'était a côté de chez moi.

S'il s'était inscrit sur AP on aurai pu le dépanner!

Mon insert carbone RS6 va surement aller sur le biturbo de Pierre. En echange il va me faire un beau piano noir laqué...

Posté(e)

Yes!

Pierre va aussi me fournir de nouveaux porte injecteur, l'année prochaine sera mécanique!

En fait j'étais un peu bloqué au niveau cartographie, je ne maîtrise pas le sujet du tout, je ne me sens pas en mesure d'apprendre ne connaissant pas de professeur.

Puis finalement j'ai pu rentrer en contact avec un mappeur qui connait et s'intéresse aux vieux Diesel Audi.

Donc après la remise en forme du haut moteur je pense tester quelques new mods, enfin tester est un grand mot vu que je vais copier ce qu'il se fait outre manche.

Posté(e)

Impec il ne lui manquera plus que le petit siège auto qui va bien ;) Et roule poupoule !

Posté(e)

Veut ça moi: http://www.dieselperformance.com/index.php/product/index/171P

HP_VP44_Pump.jpg

Strategic durable mechanical modifications to this pump produce higher pressure, which results in better atomization, instant throttle response, improved fuel economy, and up to a 100 hp gain. And, because programmers and tuners for these engine model years only modify injector pulse width and timing, they can be used in addition to the BD High Performance VP44.

Des modifications mécaniques durables stratégiques à cette pompe produisent la pression plus haute, qui aboutit à la meilleure pulvérisation, la réponse d'accélérateur instantanée, l'économie améliorée de carburant et jusqu'à un 100 gain de hp. Et, parce que les programmeurs et des tuners pendant ces années modèles de moteur modifient seulement la largeur d'impulsion d'injecteur et le minutage(moment), ils peuvent être utilisés en plus de la Haute performance de BOULEVARD VP44.

Ça permettrait d'alimenter ça correctement:

10253804_495938003868269_873383861945876

Et j'arrête un peu de rêver ....

Posté(e)

pourquoi tu veux changer ta pompe si elle fonctionne ?

celle que tu montres a aussi la carte sur la pompe donc tu auras toujours le problème du transistor qui chauffe

Posté(e)

C'est pour un upgrade moulbif mon petit pierrot ^^

Tout comme sur essence avec une pompe Bosh 044 5bars et injo 630cc pour atteindre 600/650cv voir une pompe Bosh 413 8bars et injo 875cc pour 700cv.

Avec bien sûr les Dyson qui vont bien et le reste de la prepa.

T'aurais pu faire un effort sur la traduction gogole François !

Posté(e)

Lol pour la traduction, j'ai pas osé lui dire...^^

Posté(e)

J'ai même pas vu le prix...

C'est un doux rêve!

Les injos pourquoi pas, sachant que quelqu'un peut modifier un peu la table d'injection.

Posté(e)

Ça continue d'arriver tranquillou:

6881e1e12c6af0ccb7d01133fb2b50f1.jpg

43f253456792162d94fabbab27591659.jpg

e5b4bdde031139a3dc616072d6272487.jpg

@Tony: oui ça calme! Et pourtant ils sont nombreux à monter ça sur leurs Dodges. Il y a pas mal de sociétés qui proposent ces pompes performances.

Posté(e)

Est ce qu'une culasse de moteur B, avec arbres à cames à rouleaux peut se monter sur un moteur A, avec culasses avec poussoirs hydraulique classique?

Posté(e) (modifié)

Salut François,

Je veux pas te dire de connerie mais il me semble qu'il n'y a aucun problème ( jusqu'au BDG )

Je vois beaucoup de personne justement qui préfèrent monter des culasses de séries B (donc B6) que de changer les AAC sur leurs AFB, AKN, AKE etc....

Ceci dit bravos pour toutes tes modifs :)

Modifié par briquedejus
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui c'est tendu! Ça ira mieux d'ici quelques semaines quand les fêtes seront passées.

Statut quo sur le volant, j'ai une autre modif mécanique en vue. J'en parlerai au moment venu.

Posté(e)

ea7c24d59a900b2827043f3ffb6f7478.jpg

J'ai reçu une super led CREE pour les veilleuses mais elle est trop baleze!

Ca passe pas. Quel dommage car l'éclairage est puissant...

Posté(e)

Petite dédicasse à Vladi:

5b932cdff03ae504dc70c28fbe7ba264.jpg

J'héberge aussi du monde!

L'année dernière c'était de l'autre côté.

Posté(e)

T'ont t'elle grignoté quelque chose??????

Posté(e)

C'est parce qu'elles ont la place qu'elles viennent...

Avec un bi, vous n'en auriez pas... :bigthumbup:

Posté(e)

15 jours en arrière j'en connais un qui aurait bien voulu avoir des mulots ds la baie moteur!

Posté(e)

a4e5d748e678e005daba6bf4a192a412.jpg

Merci à Yanncika! Il s'agit de tubes acier pour sauter l'intermédiaire. On avait approvisionné ça pour le faire ensemble, mais je n'ai pas eu le temps de monter chez lui. Donc je ferai la modif avec un autre membre du forum. À suivre...

Posté(e)

Ah oui tu es sur le coup aussi Gasco.

En fait j'avais acheté ça pour fabriquer la pièce que tu as posté dans ton topic.

Yannick avait testé beaucoup de setup, ce qu'il en ressort c'est que c'est cet intermédiaire qui bride le son sur cette ligne.

Pour rappel Yannick avait monté une ligne de TDi sur son biturbo car c'est les mêmes fixations.

C'était par là: http://forums.audipassion.com/topic/119896-voici-enfin-les-photos-de-mon-joujou/?view=findpost&p=2593197

http://forums.audipassion.com/topic/119896-voici-enfin-les-photos-de-mon-joujou/?view=findpost&p=2598810