Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je lisais un topic chez les B5 dont je ne retrouve pas le lien...

Le membre a changé les durites du circuit de dépression.

Avec ce produit eBay j'aurai de quoi tout faire, c'est un mélange de différents diamètres.

J'ai demande en noir et des durites pour l'intercooler, je n'ai eu aucune réponse...

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut

vu que personne ne m'a répondu sur mon sujet :pleure2: je te pose la question qui me turlupine !

il y a d'autres points de levages et calages sous le chassis de l'allroad ? comment tu fais toi ?

Posté(e)

J'ai commencé a traiter les inserts RS6.

Dans un premier temps j'ai utilisé du Mirror avec huile de coude et une orbitale de merde de Norauto qui traîne ds le grenier.

Ça brille mais ça récupère pas les rayures, plus profondes que prévues.

J'ai mis de l'efface rayure, c'est un peu mieux mais il reste tjs des rayures.

J'ai pu voir sur le net l'utilisation de papier a poncer fin et de l'eau puis une couche de vernis brillant.

J'ai pas envie d'en arriver là!

Je vais poursuivre l'efface rayure...

Posté(e)

Salut,

As-tu essayé avec ton kit 3M pour les phares? Juste en utilisant le papier à l'eau de 3000 et mettre la pate à polir ensuite.

Posté(e)

J'y ai pensé car il y a un tuto anglais où ils font ça avec de la pâte a polir les optiques.

Un peu stress de faire des conneries!

136527image.jpg

On voit pas les rayures, jarrive pas a jouer avec la lumière l'appareil fais le point et on ne voit plus la rayure.

Posté(e)

J'ai tout repris hier a l'efface rayures carrosserie, le résultat est pas mal.

Seule la zone qui est a proximité du cendrier est encore abîmée. C'est là que l'on dépose portable et compagnie.

Posté(e)

Tu permets un essai avec ce que j'ai sous la main ?

Posté(e)

Bon le radiateur de Blacktipi est aussi réparé avec au moins 6 lignes de fermés potentiellement...

Donc je me laisse le WE et sinon SOS Badaklys!

Posté(e)

Alors là première mondiale je crois...

J'ai repéré une annonce de pièce d'Allroad sur le bon coin. La raison de la vente est: suite préparation....

Ca pique ma curiosité alors j'envoi un mail pour que la personne se présente ici!

Et là, l'halu....ce n'est qu'une caisse d'Allroad et le reste est une adaptation de RS6!!! Le tout en boite méca avec un faisceau multiple Allroad/RS6...

Hâte qu'il vienne se présenter!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/705684535.htm
Posté(e)

Oui, je suis tombé dessus également, ce matin.

Ca serait bien qu'il présente son auto ici. Histoire peut-être à suivre.

Posté(e)

Galère, je décide de monter les inserts carbone.

Le tour de boîte n'est pas le même!

8923458c03cb2bdc9e1d4aa73b1a1698.jpg2313fea39972a1064e9daff6f76686fd.jpg

Le trou n'est pas assez grand, il va me falloir des corrones pour l'attaquer au dremel!

Posté(e)

Il faut que tu l'attaque de beaucoup?

Ne vaudrait il pas mieux que tu commande la grille de vitesse adéquate?

Posté(e)

Je me suis posé la question, mais le support P/N/D/R phase 2 dispose d'un mode sport et n'a pas les modes 2/3/4 donc ça n'a rien à voir.

Je pense que modifier l'insert est le plus simple.

J'ai regardé les prix sur Teile Online, ça va jusqu'à 250 euros puis sur la gamme carbone c'est "prix sur demande"...

Ça doit être une fortune!

A l'inverse les inserts qui me manque du contour de warning est le cendrier sont moins cher avec la réduc que les produits d'occasion sur Ebay.de.

Quant à ce produit: http://forums.audipassion.com/topic/37963-tout-sur-les-a6-4b-1997-2003/page-8?do=findComment&comment=3168980 il ne coûte que 25 euros en neuf!

Posté(e)

C'est pour une boîte phase 2 avec le S a la place de 1 2 3

Tu va être obligé de me le donner lol :-)

Posté(e)

Non Ced, je suis plus près, c'est pour moi :-D

À ta place François, j'essaierai de faire un covering de bonne qualité. Et je garderai cet ensemble intact au cas où un jour tu passes sur une vraie voiture, ou si tu revends

Posté(e)

Non ça provient d'un RS6, boîte auto.

Un covering ne donnera jamais la profondeur du carbone.

Sinon je mets la partie centrale, boîte, cendrier et tour de warning en noir piano?

Posté(e) (modifié)

A les rapaces :MdrDevil:

Oui ça trés beau en noir piano je l'ai vu sur le S3 de Alex3 et je me demandais si j'allais pas enlever le cover carbone que j'ai mis sur la ronce de noyer et ensuite les repeindre en noir piano

Modifié par ced08
Posté(e)

Tu regardes les tissus carbone qui ressemble le plus a la grosseur de tes mailles d origine

Ensuite soit tu trouves un insert de boite a pas cher soit tu fais avec ton origine

Et tu le fais toi même

Posté(e)

ca vient bien d'une RS6 2003-2005 pour simple din ou double din donc normalement boite auto

Posté(e)

Yes mais j'ai une boite phase 1 alors pas bon...Et je n'y ai même pas pensé à l'achat.

D'ailleurs je pense que ça n'existe pas pour phase 1....

Invité funzy74
Posté(e)

Si les s6 en sont équipé !!

S6 de 98 a 2001

Posté(e)

J'ai loupé un entourage de S6 a pas cher, blazé....

Et en plus le vendeur me propose un pare choc arrière de RS6 a pas cher du tout....:-(