Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique tu as beaucoup chance François

Mais quand je vois a quel prix ils vendent ça

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je mettais fais une raison, tant pis j'aurai pas de carbone...

Puis Burny est passé par là et bing coup de bol, annonce mis la veille sur Lbc, elle devait être validé depuis peu...

Maintenant l'objectif c'est de trouver au moins le cache du cendar. Sauf que le seul que j'ai trouvé, la plaque est a une trentaine d'euros mais 45 euros de port!!!

Ça le fait pas, presque le prix du pack. Chez Audi c'est même pire....donc on va prendre son mal en patience.

Par contre faut que je les lustre avant de les monter. Quelle est la meilleure solution? Je n'ai pas bcp de produits...

Posté(e)

J'utilise un polish au téflon, ça rend lisse et rend brillant comme du neuf.

Je pense que ça le ferait sur tes inserts.

Posté(e)

Si c'est micro rayé voir terne -> Miror Cuivre

Posté(e)

bonsoir François

as tu pensé une minute au mec qui commence ton topic à la page une et qui s'envoie les cent vingt suivantes!!!

c'est long très long

moi qui cherche un Allroard si par un heureux hasard... enfin quand il sera prêt fais moi signe

bon courage et bravo il est superbe

Posté(e)

:-) non je n'y pense pas, c'est vrai. Rhino a un topic bien organisé ou on retrouve les liens ds la première page.

Il me faudrait faire pareil, mais il me faudrait me taper le topic entier...

Malheureusement il ne sera pas vendu, trop attaché sentimentalement, trop de temps et un peu d'argent investis qui ne pourront pas être récupérer.

Merci en tout cas! A bientôt.

Posté(e)

salut

pour ce qu'il te manque en carbon, du covering, ou un film autocollant sa marche pas ? tu n'as pas trouvé une "teinte" qui ressemble a l'origine ?

je sais que sa fais un peu "gitan" mais si tu trouve pas c'est dommage.

moi tout est en "alu" et je trouve sa vraiment simpa. sa "casse" l'interieur sombre du tableau de bord.

Posté(e)

Oui c'est pas bête, il y a l'hydro dipping qui peut éventuellement s'en rapprocher.

Sinon j'ai du film noir brillant, je testerai le mariage peut être pas mal...

Posté(e)

Tu peu aussi les peindre en noir piano ( noir laqué brillant )

Posté(e)

oui j'ai vu apres. les frais de port !!!!

a part sa, t'aurais pas un cache moyeu ?? j'ai démonter mes jantes , et les mecs l'avaient collé car il était cassé ...

Posté(e)

Salut francoisL super ton allroad!!!

Je suis de Quessoy donc pas tres loin de chez toi!

Si tu as besoin d'un coup de neuf sur ton carbon tiens moi au jus je pratique le detailing depuis quelque annee et ce serai avec plaisir!

A bientot

Garry

Posté(e)

Salut Garry,

Pourquoi pas, ça me permettrai d'apprendre en même temps puis de voir le matos nécessaire....

Te tiens au jus!

Posté(e)

Une de mes prochaines modif sur l'A4 le pack carbon intérieur.

Bravo François :bien:

Posté(e)

Oui moi aussi j'aimerais bien mais au vu du prix je pense que je vais le faire moi meme (hydro dipping)

Posté(e)

C'est vrai que c'est une belle modif, j'avais mis ça de coté à cause du tarif. L'hydro dipping peut être la solution...

Sur les B5 Pack Sport ça n’existait pas en option?

Pour les pièces manquantes, Burny m'a donné les prix en CC, j'ai eu peur!

Posté(e)

Les pack sport n'avait pour option que le GPS et le toit ouvrant, la finition alu brossé fait partie du pack sport.

Ce qui m'ennui c'est le prix je pense que ce sera un covering et basta.

Posté(e)

C'est celui que je suis depuis plus de deux mois, il a baisser de 20€.... :mur:

Posté(e)

Ils abusent les mecs....J'avais contacté un vendeur d'un kit complet car j'avais vu que son pack était en vente depuis plus d'un an. Je lui ai fais une offre, il l'a refusé!

Sinon, ce type de produit c'est pareil: http://www.ebay.de/itm/Audi-S6-Rs6-4b-c5-Himmel-schwarz-soul-Verkleidung-Alcantara-a-b-c-d-Saulen-/261566523348?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi%7CModel%3AA6+Avant%7CPlatform%3A4B%2C+C5&hash=item3ce69467d4 ils doivent pas en vendre tous les jours, mais ne bougent pas leur prix....

Oui c'est classe en noir laqué comme ça, ça reste un budget.

Pour le coup Megatron a fait repeindre les siens en noir laqué, le rendu est proche de l'oem...

Posté(e)

Si je devait les peindre ce serait pour la même couleur que l'auto et ça m'ennui de sortir mon pistolet à peinture pour si peu, je recherche aussi de pc S4 donc si je trouve les pc je ferait peut-être d'une pierre deux coup :bien:

Posté(e)

Oui mais c'est pour berline...

Un RS6 accidenté sur lequel Burny a pu récupérer des pièces d'ailleurs.

Posté(e)

Pour ma part je vais passer une formation pour l'hydro dipping pour avoir sa en plus de mon boulo de detaileur!

Sa peut etre le ptit plus qui peut ramener un peut plus de client!

Posté(e)

Je n'avais pas compris que tu en avais fais ton métier!

Tu es installé ds quelle ville? Il y en a un à Pontivy et à Lamballe que je situe.

Posté(e)

Tout est en cours mais rien d'officiel!

Cela sera normalement officiel en octobre!

Je serais installer sur quessoy pour le moment mais je ferais beaucoup a domicile le temps de bien preparer mon locale comme il ce doit!

Posté(e)

C'est bien, te souhaite de la réussite!

Je vais tâcher de briquer mes inserts avec ma petite orbitale, ça devrait le faire.

Petite question pratique, où placer un extincteur ds la voiture? Amis belges je crois que c'est obligatoire chez vous, où est il placé ds un Allroad?

Posté(e)

Pas soucis mais si tu as besoin de conseille n'hesite pas!

Posté(e)

Youpi Oscaro a reçu le radiateur...un moment qu'il était livré pourtant....reste a attendre le remboursement!

Je crois que je vais partir sur de l'occasion car en neuf je trouve pas ou a des prix trop déconnants.

Vous en pensez quoi?