Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je te remercie pas pour l'assistance Yves! LOL

Si j'y suis arrivé tant bien que mal et en retard.

La nouvelle arrive en janvier, mais j'ai pas commencé les essais. D'ailleurs je sais pas si je serai crédible chez Audi a demander l'essai d'un R8 ou d'un RS...

Qd je squattais mon garagiste pour monter le DP, des anglais sont passés pour un soucis sur une Volvo. Il s'est arrêté et a pris le temps de voir le soucis, tout en étant convainvu de ne pas les revoir et de ne pas les faire payer. Une autre mentalité quoi.

J'étais dans un village pas une grande ville pourtant, mais bon, on refait pas le match!

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'en ai un qui est au Mondial Relay, donc demain je le chope. L'autre ne sera expédié que vendredi pour une réception lundi si tout va bien.

On aura déjà plus de visibilité avec celui de demain.

Posté(e)

la N75, by Citroen !

faut menager ta monture !! :MdrDevil:

Posté(e)

Je fais que ca la ménager!

J'aurai gagné une distri gratuite dans l'affaire, comme le C4 précédent.

Il s'agit d'un rappel Citroen, suite a de nombreuses casses de courroies sur les moteurs ayant parcouru plus de 120 000 kms en deux ans.

La prochaine j'espère avoir une VW, mais pas évident d'acheter autre chose que du français.

Posté(e)

Bien les pieces arrivent:

ccee98ebfdab4c55f7e2701f269ead68.jpg29d367ceea911c4641d284c0ddcd7670.jpg296940005e694229e21ce0868b067091.jpg

C'est bien un airbag 4 branches.

Au sujet de la bague, elle est scotchée, je crois qu'il ne faut surtout pas qu'elle tourne?

Posté(e)

oui, faut pas qu'elle tourne.. Ou alors bien repérer le nb de tours pour ne pas la remonter decalée

Posté(e)

si elle tourne , suffit de la re calibrer au vag com ^^

Posté(e)

J'ai hâte François que ton volant soit en place. Ça va trop bien à nos C5 car ça fait vraiment camion le diametre d'origine.

Par contre,pense à ta console de tdb, la couleur alu casse l'Harmonie du noir et carbone...pour ma part en tout cas! ;)

Sinon on peut dire qu'il lui manque guère de détails pour être au top ton allroad.

Bonne continuation.

Posté(e)

En fait j'ai pas fini l'intérieur, j'ai acheté un kit carbone RS6 mais il provient donc d'une phase 2 qui n'a pas la même plaque de Tiptro.

Donc il me faut trouver cette plaque, ou découper la plaque que j'ai à la bonne dimension, ou comme ce qui tiens la corde, passer la partie centrale en noir piano.

Donc ce n'est pas fini, c'est en cours...

Posté(e)

Je rebondis sur mon post d'hier soir, à votre avis, où pourrais je faire agrandir la plaque de Tiptro carbone?

Je crains de m'y lancer au Dremel...

Posté(e)

9fd103bf511ff94f953562a7544f5a45.jpg

Pack pédale complet! Un grand merci à Kilivinci!

cadeau de noel un peu en avance
Posté(e)

Je lutte un peu avec mes airbags, en effet ne sachant pas le comportement du klaxon sur ce volant, je doute sur la compatibilité entre l'AB et le volant.

Ensuite mon volant ne dispose pas de référence, mais je pense que c'est un 8P0 419 091.

Est ce que quelqu'un est en mesure de me dire quel AB est compatible avec ce volant?

Merci par avance.

Posté(e)

Petite déception, une personne proche de chez moi vendait un pack complet d'inserts en noir piano.

Il ne me donnait plus de news.

J'ai renvoyé un mail ce soir à tout hasard, finalement on va se voir demain mais il a commencé à vendre le pack au détail.

Il ne reste plus que ca:

0bab4f458437a464c33f6f8e41de22fb.jpg

Posté(e)

Pour ton contour de tiptro c'est certainement faisable avec une défonceuse. Ca j'ai, si ça t'intéresse de tenter le coup.

Invité funzy74
Posté(e)

vous êtes inconscient de dégarnir les airbags ... c'est comme un parachute c'est plié d'une certaine façon pour son déploiement soit précis !!!

Posté(e)

Lol je t'ai repondu dans mon topic, trop tard... Desolé.

Sinon c'est du super boulot, tu l'as fait bien fait.

Posté(e) (modifié)

Je suis Fanzy,ne touchez pas au airbag,trouver le bon ensemble de volant ou alors déconnecter le.

Moi je pourrais modifier comme vous un tel volant mais je serais privé d'airbag. Trop de risques de brûlures ou que sais-je.

Modifié par TonyAudi
Posté(e)

Ben là il n'est pas question de les ouvrir...

Posté(e)

Oui mais le cas échéant,on est pas à l'abris. Après chacun fait comme il veut,je ne juge pas,je participe!

Posté(e)

J'ai juste enlever le cache, je n'ai en rien toucher au pliage de l'airbag.

Je ne suis pas inconscient...

Posté(e)

Je comprends parfaitement votre réticence et c'est bien de le rappeler. Mais là, je remets le cache par dessus tout simplement sans toucher au parachute.

Il y a un autre facteur à prendre en compte, c'est le raccordement de mon faisceau simple déclencheur d'origine vers un airbag à double déclencheur.

Il est bien expliqué dans le tuto ou le topic sur audi Word qu'il faudrait dépenser quelques millions de dollars en test pour s'assurer du bien fondé de la modif.

Sur le papier il n'y a pas de soucis, en réalité qu'est ce que ça va donner?

Merci Sam!

Posté(e)

Je sais François je me doute bien! C'est que riveter cette partie que tu a enlever?