Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

...à plat!

J'ai donc appeler et fais un mail. Ils me demandent de le monter qd même. S'il ne fonctionne pas ils me l'échangeront...

C'est sympa...mais j'ai demandé de quelles façons sont stocker les autres visco! Car s'ils sont tous à plat...

Posté(e)

A ce prix la il pourrai faire attention

Posté(e)

Oui c'est clair...

Sur le net, un mec en BMW en a acheter 4 ou 5 avant d'avoir un fonctionnel.

Ils étaient tous stocké à plat!

Posté(e)

Sinon petit CR de La Clinique du Radiateur.

Accueil sympa par le fils de la maison car son père en vacances. Il me montre leur travail, ils bossent principalement pour du PL, bus et compagnie.

Ça donne des échangeurs comme celui ci:

825739image748.jpg

Au fil de la discussion, je sens qu'ils préfèrent vendre du neuf plutôt que de réparer les radiateurs abîmés.

Il me dit que lorsque'ils ressoudent, on peut parfois boucher une ligne, que ça fais perdre du volume, etc...

Avant de me donner une réponse, il préfère attendre le passage de son père vendredi (on était mercredi). Je trouve ça correct, mieux vaut deux avis qu'un seul.

Donc appel ce jour, nous pouvons réparer pour 80€ mais on le conseille pas, re-bla-bla bla-bla...par contre on peut vous fournir du neuf à 180€ HT et je mettrai le port sur une autre commande, ça fera ça de moins à payer!

Bon ok....j'ai plus qu'à aller récupérer mon radiateur, attendre le remboursement de Oscaro et faire appel à super-Badkalys quoi!

Je me vois pas acheter un radiateur neuf à ce prix là.

Il veut me vendre du Nissen, ça serait la référence 60423A. C'est dommage car il y a la réf 60422A de dispo sur leboncoin:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/493716800.htm?ca=6_s

Je ne vois pas précisément la différence entre les deux références Nissen. Mais j'ai bien compris que l'Allroad était un peu à part au niveau refroidissement qu'un break quattro AKE.

Voilà la petite histoire du jour!

Posté(e)

Arf décidément ta pas de bol avec ton visco...8-(

Pour le radiateur, ils sont un peu gonflés, à quoi ça sert de se dire "clinique du radiateur" si il préfère te vendre du neuf...?

J'avoue qu'ils sont correct sur le fait de te prévenir qu'ils pourraient boucher un nappe en réparant, mais ça reste leur métier et devraient être en mesure de ne pas la boucher...:-)

Posté(e)

Exactement!

Mon beau frère est mécanicien agricole chez Mr Deere, il m'a conseillé d'aller les voir car ils lui ont sauvé pas mal de radiateur ou d'échangeur.

J'avais donc un apriori positif, vite effacé malheureusement.

Le pire c'est qu'il m'a montré des trucs réparés, mon radiateur à coté c'est une broutille, j'ai 3 lignes de touchés seulement.

J'y retourne lundi soir, j'espère que le patron sera là. J'aimerai avoir un discours clair et honnête.

Posté(e)

Ben écoute j'espère qu'il le sera...;-)

Posté(e)

Mes inserts RS6 ont pris la route ce matin, j'espère que le contenu du colis sera conforme à la description....

99682620140818160732.jpg

Posté(e)

Vivement le montage... :icon_biggrin:

Posté(e)

Bravo!!! Un bon polish avant le montage et ces inserts seront superbes!

Posté(e)

Oui j'espère leur redonner de la vigueur!

Sa vitre conducteur est cassée et de l'eau a coulé un peu a l'intérieur.

J'espère que ça ne sera pas trop marqué.

Du coup y'a un Recaro pas cher avec un peu de nettoyage a prévoir...

Posté(e)

Sur leboncoin. Le vendeur a accidenté méchamment son RS6, il ne veut plus remettre d'argent dedans. Il m'a expliqué que 1500€ de frein, 800€ de sondes, etc...ça faisait trop.

Paiement par chèque, le truc que je n'aime pas quoi.

Mais grâce au forum, il y a du monde près de son domicile au cas où!

Posté(e)

334016image.jpg

A gauche ma clé d'origine, a droite la nouvelle.

J'avais déjà changer le plip de clé, mais c'était pas top.

J'ai trouvé un boîtier complet, j'y ai remis les éléments.

Puis codage au vagcom.

Je pense tester l'hydro dipping dessus!

Posté(e)

Pareil, c'est risqué avec le cheque, je prefere paypal de loin. N'empeche qu'il y a des gens honnêtes. Peut tu me dire pour combien tu les a acheter? Si cela n'est pas secret...

Pour la clé... elle est comme neuve.

Posté(e)

Il connaissait pas Paypal, je lui ai expliqué le fonctionnement mais il n'était pas chaud pour créer un compte car pas à l'aise avec l'informatique.

Il vendait le lot 100 euros ferme.

Comparé aux offres classiques: http://www.ebay.fr/itm/Orig-Audi-A6-S6-RS6-4b-Carbon-Dekorleisten-Interieurleisten-Zierleisten-Leisten-/161311276505?pt=DE_Autoteile&hash=item258ee6bdd9

Il va me manquer le contour de warning et le cendrier. Mais vu le prix du lot, je ne me voyais pas passer à coté!

4 baguettes seulement: http://www.ebay.fr/itm/RS6-S6-Dekorleisten-Turverkleidung-Audi-A6-4B-Zerleisten-Verkleidung-CARBON-/181271684867?pt=DE_Autoteile&hash=item2a34a26703

Un autre lot: http://www.ebay.fr/itm/Carbon-Fibre-Interior-Trim-Set-Audi-RS6-C5-4-2-V8-Bi-Turbo-2003-Saloon-/191227296820?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c8608fc34

Posté(e)

C'est bien, presque gratos. :roi:

Merci pour les liens, ca m'evite bien d'aller chercher pour comparer. :MdrDevil:

Posté(e)

Ça peut représenter un budget, mais bon, passion quand tu nous tiens.

Puis de façon relative, je me dis que c'est pas si cher...

Posté(e)

Au prix que tu as payé fallait pas passer a côté ;)

Posté(e)

J'en reste convaincu aussi, mais ça m'a mis le doute sur l’honnêteté du vendeur!

Invité funzy74
Posté(e)

J'ai mon pote les siens on tous fissuré et on ne sait pas pourquoi ...

Posté(e)

En les enlevant? Ou en place?

Mon pote Didier a fais rénover les siens, une des baguettes était rayé. Le gars refait la couche superficielle, ça revient a neuf!

Invité funzy74
Posté(e)

non non, il les a jamais touché

Posté(e)

Tant que ma face avant est en stand-by, je profite de nettoyer tout ce que je peux.

Ce soir petit coup de speed, j'ai démonté la tubulure qui part du turbo direction l'échangeur en longeant le cache culbuteur gauche face au moteur.

Elle était un peu rouillé par endroit, donc décapage, traitement anti rouille et peinture black touch:

852568photo1.jpg

943103photo4.jpg

897763photo3.jpg

La durite qui permet le raccordement au turbo n'est plus de première jeunesse:

116115photo2.jpg

Posté(e)

tu veux pas venir bosser sur mon V6 ?

Posté(e)

Je sais que je n'ai pas un moteur très noble, mais bon c'est le mien. J'adore l'idée des petits contrôleurs que l'on met dans les bouches d'aération.

Ça permet de surveiller les organes vitaux des blocs a haut rendement.

Malheureusement le prix est prohibitif. Bien trop cher pour l'utilisation que je pourrai en avoir.

Bref en me promenant chez les S3 pour suivre le topic de topload, j'ai jeter un œil sur le topic de Yannick.

Et là l'idée du siècle! Je vous laisse juger:

http://forums.audipassion.com/topic/114606-presentation-du-pere-yannick/page__st__480

Il s'agit de ce produit:

http://www.auberins.com/index.php?main_page=product_info&cPath=5_26&products_id=226

Je trouve le prix accessible, je vais donc m'informé sur le sujet de Yannick!

C'est plus compétitif que:

http://www.p3cars.com/audi-tt-tts-ttrs/p3cars-audi-tt-mk1-vent-integrated-digital-interface/

Posté(e)

292647image.jpg

901486image.jpg

Pas à l'endroit mais sacrément soulagé de la réception!

Reste a trouver le cendrier et le tour des warning pour être full carbone!

J'espère trouver la bonne affaire, sur eBay.de ils se gavent...

Posté(e)

Demande a damien80 de toute manière il a des sièges a damier il peut enlever 2 morceaux de carbone ils iront mieux dans la tienne c'est d'intérêt général lol

😁😁😁😁😁😁😁😁

Posté(e)

Ça dépend il a combien de kil maintenant?

Peut être pas trop rouillé!

il a exactement 320 850 km .......

revision faite ce jour

Posté(e)

Petit test sur une contre porte qui était avec le Recaro de Pheto et que je n'ai pas encore monté:

209451image.jpg

Solide ces V6 quand c'est bien entretenu! C'était une première ou seconde main?