Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 black


Messages recommandés

Je viens de voir ta prez kev encore félicitations pour ton achat, ta voiture est juste magnifique, je vois mal l'intéret d'aller chercher plus haut en terme de prix comme de puissance etc. Concernant les modifs je met 10/10 la aussi! :icon_wink: Je rajouterai peut être une ligne inox, histoire d'entendre que c'est bien une S3 (c'est encore un budget...).

Concernant les produits pour cuir, inutile à mon sens d'acheter Swissvax, ce sont exactement les mêmes produits que Colourlock, seule l'appellation change... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Vivian tu es un radar a jante ^^

 

Merci francois, c'est sur le son d'origine est sobre, cependant je roule tout les jours avec et je doute que ce soit confortable au quotidien... et le prix de la miltek fait réfléchir, je craquerais peut être plus tard mais certainement pas dans l'immédiat.

 

les modifs vont pas tarder, je pense le mois prochain quand carte grise et tout seront passé.

 

Ok pour les produits cuir, je vais m'y intéressé de plus près. (de tout façon ça sera un plus pour les prestations que je réalise car je ne pouvais pas intervenir sur le cuir des "clients" par faute d'en avoir et ne pas m'y être intéressé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la ligne milltek, pour savoir, qu'est ce qui faudrait?

 

Je suis un peu perdu avec les termes catback, silencieux, descente turbo, ligne complète?

 

pas vraiment de gain de puissance, surtout un plus jolie bruit serait attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catback non resonner alors... En resonner ca fait le bruit de l'origine et descente de turbo c'est pour gagner des chevaux mais reprog obligatoire... Moi je les toucher a 500 euros le catback non resonner (sans silencieux intermediaire) et le bruit et parfait, pas trop agressif en roulant cool mais des que t'envoi la sauce ca s'entend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, niveau CT, pas de soucis?

Pas de code défaut sur le PI?

 

ou pourrais-je entendre ce son? car sur le net je trouve des vidéo mais le matos n'est pas détaillé;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je suis pas long a comprendre mais faut le savoir, merci des expliquations.

et donc sans silencieux intermédiaire on a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ampoule leds P21W commandé, anti erreur ODB, si ça fonctionne pas le vendeur me rembourse les leds sans renvoie donc j'ai pris. (11 euros les 2 frais de port offert, 13 led smd)

 

feux arrière facelift trouvé également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ampoules led "anti erreur ODB" je suis très curieux de savoir le résultat car après en avoir essayé

beaucoup,seul celle avec la résistance externe fonctionne alors bonne chance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai vu, j'ai vu que tu avais cherché pas mal pour avoir la bonne :D

 

si c'est ok, je te donnerais le lien. au prix, je prend pas trop de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyer en même temps ! :D

 

on verra pour le DRL, si ça marche pas on me rembourse.

 

j'ai meme pas pensé au xénon, ça existe en culot p21W??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re siglage complet, c'est bien mieux !

 

photos tout à l'heure.

 

DRL pas encore recu, j'espère demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien géré pour coller les signe :D

 

enfin le S3 je crois qu'il est un poil plus bas , c'étais pas évident évident a mettre, heureusement j'étais chez Audi et j'avais quelques modèle ^^

 

Sinon elle va chez Audi le 25 juin pour le rappel des bobines vu qu'elle est concernée.

 

Donc 4 bobines neuves.

 

Pas recu mes DRL aujourd'hui... j'espère demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaahhhhh tu vois je te l'avais dit... now tu a une S ...., les sigles c'est une evidence ;-) sa claaaaaaak

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

alors ampoules DRL recu aujourd'hui et .... Erreur ODB ! :D :D , j'ai envoyé un mail, le mec va me rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...