Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 black


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je m'en doutais :(

Les vendeurs font toujours l'amalgame avec les autre modèles (TT, A4, Scirocco, etc)

Mais sur A3 cela ne fonctionne quasiment jamais.

 

Avec les résistances, tu sera obligé de couper les fils.

Car les résistances ne se mettent pas de la même façon que les veilleuses.

En série sur les drls et en parallèle pour les veilleuses si je ne dis pas de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: manglouss

 

Les veilleuses led "anti erreur ODB " fonctionnent ainsi que les éclaireurs de plaque.

Avec eux aucuns soucis de voyant ODB

Par contre pour les DRL,la résistance est montée en parallele donc tu n'es pas *obligé de couper complètement les fils et surtout :excl: il faut installer cette résistance à l'extérieur du bloque optique car elle chauffe beaucoup :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'as pas bien lu.

On est tout les deux d'accord.

 

Les veilleuses anti erreurs fonctionnent ainsi que les leds de plaques sans problèmes.

Mais pas les drls anti erreurs pour les A4 et A3 sur TT cela fonctionne.

 

Les très anciennes veilleuses simple nécessitaient des résistances en parallèle donc sans couper de fil c'était possible.

Mais les drls nécessite de couper au moins un fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRL feux de jour, j'ai des feux allumer en permanence sur la mienne et ils sont jaune et c'est moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre des ampoules blanches non ? :nixweiss:

Mais sur les phase 1 il n'y a pas de veilleuse permanente normalement :reflexion:

 

Si je te croise avec ta plaque 84 je te jette des cailloux! breizh powa :roi:

Modifié par 360modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une ampoule P21W et c'est jamais assez blanc si on reste en ampoule a filament... :D

 

dès que je met le contact, les DRL s'allume. je peux les couper via une petite molette (0-1) a coté de ma commande de phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu mets sur 0 et le problème est réglé, sinon fallait acheter une phase 2 :icon_biggrin:

 

Mettre des trucs hyper blancs ça fait kéké, on voit de suite que ce n'est pas d'origine :nixweiss:

Modifié par 360modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit en effet sur ses photos de l'A6 que c'est un peu bleuté

C'est réellement plug & play et si simple que ça à changer ?

Modifié par 360modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très facile rien à ajouter juste remplacer.

Juste pour le coffre pour mon ancienne, il fallait rajouter une ptite résistance de quelques centimes.

Mais vraiment rien de difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc pur ça fait pas jacky ... Toutes les audi récente ont des feux de jour leds blanc blanc donc pas de raisons. Je trouve que ça rajeunit la voiture, enfin c'est surtout le jaune qui veillit la voiture.

 

bluecars sont très bien également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je démonte pour voir ce que c'est comme ampoule.

 

Perso sur ma 8L phase 2 c'étais du navette, je pense pas qu'il est changer ça. d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il y a du choix... y'aurais des plafonnier différent??

 

quoi que , entre les S3 8P 2007-2008 c'est surement navette après les phase 2 (facelift) on peux être un plafonnier différent.

 

c'est très facile de démonter le plafonnier, un coup de stapule en plastique (vieille carte téléphonique pour moi :D) et c'est juste clipsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un shoot a un endroit qu'aime bien un chti du forum, il se reconnaîtras si il passe par la !

 

J'héberge et je poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis de nouveau sur l'histoire des LED car ça m'agace fortement ces antibrouillards jaune pipi qui contraste avec les feux LED diurnes quand la fonction leaving home s'active

 

Savez-vous si on peut trouver des ampoules H11 qui vont donner la même teinte que les LED/Xenon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrais passer un kit xénon Seconde monte en H11. Car en LED ça serait pas assez puissant pour servir d'antibrouillard et en ampoule tu ne sera pas satisfait de la teinte qui vireras au jaune (même si tu prend des ampoules bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils proposent ça

 

http://www.bluecars....000k-p-532.html

Je trouve ça abusif qu'ils disent que ce sont des ampoules au gaz xenon par contre !!

Mais j'ai un peu peur que ce soit de la chinoiserie à 2 balles, mais ils proposent celles là aussi:

http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h11-super-white-blanc-pur-mtec-p-1038.html

 

Et visiblement beaucoup semblent satisfait:

http://forums.audipa...nti-brouillard/

Pas le même vendeur, mais le produit semble en tout point identique au modèle 1er prix proposé par BlueCars.

 

 

 

Pas envie de me galerer avec un kit xenon avec les balast et tout le bazard.

Modifié par 360modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, après avec ça je peux pas te certifié que la couleur seras similaire a tes leds.... ;) en tout cas Bluecars sont top ;)

 

Photos :

 

 

dsc07687ds.jpg

dsc07688v.jpg

dsc07689z.jpg

dsc07693a.jpg

dsc07694z.jpg

dsc07696q.jpg

dsc07698rf.jpg

dsc07700z.jpg

dsc07701ie.jpg

dsc07702qu.jpg

dsc07703g.jpg

dsc07704y.jpg

 

 

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres lecture, les nonames à 11 euros sont de vrais merdes, voilà apres quelques mois

 

http://img41.imagesh...24/img0695a.jpg

 

 

Superbe ta S, très beau reflet bon traitement ;)

Par contre tu fais comment pour la garder aussi clean elle ne roule pas ou bien ????

Car avec ce noir, à peine lavée tu fais 1km que tu vois déjà la couche de poussière dessus :mur:

 

On va pouvoir se faire un ptit concours detailing quand j'aurais eu le temps de m'occuper de la mienne :roi:

Au menu suppression des swirls à l'orbitale et traitement Duragloos, va y'avoir de la profondeur :race:

Modifié par 360modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre MTEC c'est assez connu, et un ami en a, et la effectivement c'est blanc.

J'aurais bien pris des P21W MTEC, mais elle font 27 W et non 21 donc chauffe beaucoup plus que les 21 et il y a des risques pour l'optique.

 

Perso la c'est full Woflgang (PPE + DGPS + FUZION x2 )

 

pas une de polissage pour l'instant. certainement dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre MTEC c'est assez connu, et un ami en a, et la effectivement c'est blanc.

J'aurais bien pris des P21W MTEC, mais elle font 27 W et non 21 donc chauffe beaucoup plus que les 21 et il y a des risques pour l'optique.

 

Perso la c'est full Woflgang (PPE + DGPS + FUZION x2 )

 

pas une de polissage pour l'instant. certainement dans 2 semaines.

 

Ouais apparemment excellents retours au sujet de MTEC, j'attends le code promo via le forum voisin et commande tout ça (pack intérieur, plaque et AB)...c'est de ta faute ça, sans ton post jamais je n'aurais eu l'idée de le faire :roi:

 

Wolfgang ça déchire bien aussi :marcelpoire:

 

J'ai fait un pré traitement sur la mienne vite, gros lavage au bug away puis traitement au Duragloss 111 mais ça me saoule car comme je fais beaucoup de route, je ne peux pas forcément la laver toutes les semaines et là quand je l'ai lavé à la main avec le Duragloss 901 et bien j'ai malgré la protection tout mon pc avant et le capot marqué par les vieux insectes, je suis bon pour refaire un lavage de fond de l'avant :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faudrait une protection costaud type Naviwax ;)

 

Je croyais que les ampoules blanches ça faisait tuning :D

 

Si tu descend sur Quimper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, les insectes partent bien au lavage, mais tu sais ça laisse comme des "marques" sur la peinture qui ne partent qu'avec un lavage agressif.

Comme je te disais, je suis toute la semaine sur la route et je crains qu'en sechant les insectes "marquent" la peinture.

Navimax je ne connais absolument pas....t'as un retour là dessus, la protection est dure au point de ne pas laisser les insectes marquer ? à ce moment là je pourrais l'appliquer uniquement sur le masque av et le capot ;)

Que penses-tu sinon des traitements dit "céramiques" genre Gtechnic, Permanon ou le fameux CQuartz (http://francedetaili...-pack-30ml.html) qui semble rencontrer un grand succès sur le forum dédié ;)

 

pas de problème, si je passe sur Quimper je te klaxonne :kimouss:

Modifié par 360modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les céramique, faut bien les poser sinon faut polir apparemment... donc je trouve risquer pour une simple protection, ça à l'air assez compliqué... car si pour l'enlever faut polir ça me rebute...

 

Naviwax, c'est une cire hybride qui s'active avec l'eau (tu pulvérise de l'eau Déminé, tu humidifie le pad et tu applique la cire (type cire naturelle:Wax) )

Pour te dire, je met ça sur la voiture de ma copine qui ne l'entretien jamais, et je la lave tout les mois voir moins et y'a aucune trace de moustique ou autre. ( je fais pas de lavage hard)

 

tu pourras effectivement traiter PC et capot avec ce genre de cire et le reste avec la duragloss, après a voir la différence de "rendu".

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...