Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 black


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon kit leds intérieur/extérieur recu et monté !

 

Il y a eu une erreur de commande enfin il me manque 2 ampoule donc j'ai contacté le vendeur et il m'envoie ça, donc photo quand tout sera monté.

 

Par contre, quel calvaire les veilleuses ... je trouvais deja que sur les 8L c'étais la merde mais la c'est la grosse grosse galere !!! je me suis défoncé la main... quel systeme de merde ! je vais contacter les ingénieur de chez audi pour qui nous installe un truc mieux que ça.... ! c'est vraiment honteux que tu passe 1 h pour enlever une veilleuse et que ta la main en sang ensuite...

 

j'ai regardé sur Elsa, il est écrit de tirer dessus... ce que j'ai fait... mais bon bien dur.... a moins de démonter le PC et tout mais bon... pour des veilleuses...

 

j'ai enlever mes DRL LEDS marre d'avoir le message d'erreur en permanence... je vais voir pour les résistance ou prendre des MTEC chrome ou kit xénon mais bon...

 

j'ai quelque photos que je mettrais tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les veilleuses sont assez chiantes :mur: mais il faut juste arriver à bien les présenter :zen:

 

Pour les DRL, tu ne vas quand meme pas t'avouer vaincu après avoir collecté

les infos pour le montage :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire oui... pour le montage des leds, les veilleuses et les bas de porte c'est de la merde... les autres aussi simple que la 8L.

 

Bas de porte : quand on déclipse le socle sous la porte, il n'y a pas de longueur de cable donc impossible de débrancher proprement... j'ai du démonter la garniture de porte. J'ai donc vérifier la longueur, et effectivement, y'en a pas...

 

Quelques photos (photos des leds monté demain, pas eu le temps avec ces veilleuses a la noix ^^)

 

dsc07918j.jpg

dsc07919f.jpg

dsc07920se.jpg

dsc07921c.jpg

dsc07922n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas de porte : quand on déclipse le socle sous la porte, il n'y a pas de longueur de cable donc impossible de débrancher proprement... j'ai du démonter la garniture de porte. J'ai donc vérifier la longueur, et effectivement, y'en a pas...

 

J'en ai bien chier également car je ne pensais pas qu'il fallait démonter toute la contre porte pfffffffff

J'ai quand même fait remarquer au vendeur de Led qu'il se targuait pas bien d'en parler dans sa notice de montage tiens !!!

Depuis j'ai un petit "rossignol" dans la contre porte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein pas de vacance cette année (du moins c'est pas prévu...) <_<

 

Mais vous pouvez venir, avec grand plaisir!

 

Tien au faite, c'est pas très actif sur CA. j'ai posté mon programme de rénov en conseil, et personne ne répond... Si tu peux me dire ce que tu en pense... Merkiii :rolleyes:

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car jai des acheteur a 600 euros mes jantes, et pour les rs6 en 18 elles sont affiché a 580 et je remet mes pneus neuf dessus. En 19 elle sont 700 et quelques mais la faut que je prenne des pneus et avec des vred par exemple les pack sont a 1300 euros facile. Et ça fait trop pour moi. Je voudrais pas rajouter trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est bien plus jolie en 19".

 

Voici le lien d'un site anglais, ou les prix sont mieux que les sites Français (en fonction du taux de change, car en ce moment j'avoue c'est pas énorme l'écart...) , et sur lequel j'ai lu de bonnes appréciations :bien:

 

http://www.camskill....Tyres_-_19_inch

 

Ah tu m'a devancé, effectivement j'étais en train de regarder le taux de change...

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que le premier achat fait mal, car tu as jantes et pneus d'un coup. Mais après une fois que c'est passé, plus besoin de vaseline pour la suite... ça passe tout seule

 

Patiente un peu puis fait toi plaisir l'année prochaine, après l'hiver...

 

Par contre si tu vends tes jantes, et que le 19" n'est pas homologué, ça craint pour le CT...

 

178 livre c'est 221 euros donc en france moins cher...

 

Le Vred est à 141£ en 235/35/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas homologué le 19 sur S3 ? c'est une blague ! ....

 

si c'est pas homologué, je prend pas... LSDA je pensais que c'étais 225/35/19 la monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, je tenais a vous faire partager quelques photos de ma belle bretagne au soleil.

 

Je vous présente la Pointe du vent, petit coin de paradis, air pur, les states en face :D

Mes parents possède des gîtes dans ce coin, si y'a des touristes, n'hésitez pas.

 

La S3 aime bien se ballader par la.

 

 

dsc07871d.jpg

dsc07875v.jpg

dsc07876k.jpg

dsc07877t.jpg

dsc07883o.jpg

dsc07884k.jpg

dsc07885x.jpg

dsc07886k.jpg

dsc07887vf.jpg

dsc07894p.jpg

dsc07896y.jpg

dsc07897i.jpg

dsc07900z.jpg

dsc07908m.jpg

dsc07913p.jpg

dsc07881d.jpg

dsc07891o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon kit leds intérieur/extérieur recu et monté !

 

Il y a eu une erreur de commande enfin il me manque 2 ampoule donc j'ai contacté le vendeur et il m'envoie ça, donc photo quand tout sera monté.

 

Par contre, quel calvaire les veilleuses ... je trouvais deja que sur les 8L c'étais la merde mais la c'est la grosse grosse galere !!! je me suis défoncé la main... quel systeme de merde ! je vais contacter les ingénieur de chez audi pour qui nous installe un truc mieux que ça.... ! c'est vraiment honteux que tu passe 1 h pour enlever une veilleuse et que ta la main en sang ensuite...

 

j'ai regardé sur Elsa, il est écrit de tirer dessus... ce que j'ai fait... mais bon bien dur.... a moins de démonter le PC et tout mais bon... pour des veilleuses...

 

j'ai enlever mes DRL LEDS marre d'avoir le message d'erreur en permanence... je vais voir pour les résistance ou prendre des MTEC chrome ou kit xénon mais bon...

 

j'ai quelque photos que je mettrais tout à l'heure

pour les drl avec ca plus d erreur

http://www.benzinfabrik.de/de/led-zubehoer/lastwiderstand-led-tfl-blinker-ruecklicht/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, la gaule profonde...

 

y'a que ça de vrai !!!

 

ce mix de paysage si beau, dommage qu'il fasse pas assez soleil...

 

en même temps a Marseille hier, 38°c a l'ombre chez ma mére pendant que j'ai fais ma vidange... j'étais content d'aller dans la piscine... a 31°c l'eau :-/

 

finalement j'ai préféré prendre une douche froide au bon vieux robinet...

 

toutes les jantes sont belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis !

 

depuis que j'ai mis mes feux de jour P21W led, j'avais une erreur ODB, et maintenant que j'ai remis mes ampoules classique , il me manque une infos sur l'ODB.

J'ai plus l'affichage de la température extérieur.

exemple :

http://www.google.fr/imgres?q=ordinateur+de+bord+S3+8P&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1422&bih=750&tbm=isch&tbnid=jSCkrozFTOHoqM:&imgrefurl=http://forums.audipassion.com/topic/87987-8p-consommation-moyenne/&docid=ufH7B183wCHc4M&imgurl=http://www.izipik.com/images/200908/11/ms3xixm117nngnbuhn-photo051.jpg&w=600&h=800&ei=fKT1T_miDIii8gOTkbz7Bg&zoom=1&iact=rc&dur=290&sig=117564242736899372649&page=1&tbnh=130&tbnw=97&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:17,s:0,i:125&tx=65&ty=64

 

j'ai la case du haut et du bas mais celle du milieu y'a rien.

Avant j'avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes la au vag-com y a peut-être un défaut qui s'est crée ?!

 

Magnifique ce coin :)

 

La pointe du vent c'est juste à côté de la pointe du raz non ? (qu'on aperçoit au loin)

 

 

Perso je pencherai plus pour la reprog en premier que pour les jantes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ba j'ai contacté mon pote mécano chez audi on va voir, bizare...

 

Tout à fait ça, enfin juste a coté, y'a quelque bornes on croirais pas :)

 

tu t'y connais en BZH dit donc ! :D

 

Reprog, je vais voir, pas envi d'avoir de problème d'embrayage encore et de ressort de soupape connu sur les S3 8P.

ça sera plus Catback non resoned Milltek en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...