Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 black


Messages recommandés

Petit tour simpa en TTRS Rouge , vitre teintés noir , jante Rotor anthracite...

 

ça pousse pas mal !

 

Bon c'est une voiture de jacky mais c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Moi aussi je la veux bien la TTRS rouge :rolleyes:

 

Je viens de lire ta mésaventure de chez Audi au niveau des hologrammes ... Mais bon c'était un boulot pour toi, ça :) Puis le résultat est vraiment top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, heureusement que je sais comment rattraper ça...

 

Oui ba TTRS ça envoie ... départ arrêter launch control... :malelovies: et le bouton S !

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé une fois mon doigt dessus et j'ai compris ma douleur :pleure2:

Tu vois pourquoi j'ai des prises d'air sur mon capot :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour les prises d air!!!!

Et + 2 pour les brûlures au doight :P on si attend pas et on laisse le Doights un peu trop longtemps et waouuuuuuu on décolle mdr!!!! Et la on comprend que sur la notice c'était marquer attention risque. De brûlure mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois j'avais monter des 35W pour les DRL je me suis brûler le doigt et j'avais une grosse peur de faire flamber la bagnole ducoup j'ai pris des 50W des chez bluecars et sa chauffe bien moins comme même !!

 

Mais c'est claire que sa chauffe dur :!! il faut bien les placer a un endroit qui chope l'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai fait des pattes qui ne touchent aucuns composants de la voiture,sauf la façade avant sur laquelle elles sont fixées.Mais il faut etre contorsioniste pour passer l'écrou :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais des pattes en métal égaelement, quand je touche la patte c'est pas chaud Donc presque aucun transfert de chaleur.

 

Ce qui m'inquiète c'est pour la gaine du cable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila avant : Jolie hologramme de la part de Audi sur la porte repeinte....

 

Soit disant poli à l'arrache, sérieux ça me fait peur de me dire que ce sont des pros et que je fais 50x mieux qu'eux... enfin...

Les traces blanches sont des hologramme et non des rayures... je m'y attendais vu comment il "bosse" .

 

 

dsc08294ef.jpg

dsc08295h.jpg

dsc08296l.jpg

 

Sur celle ci on voit les traces, je sais pas ce que c'est surement un mec appuyé sur ma voiture.

 

dsc08297d.jpg

 

Une photo de la porte pour montrer la beauté de la chose... (je sais plus qui m'avais dit de bien regardé, et pourtant je suis maniaque, j'ai fait un lavage Hard et bonjour les dégats...)

 

dsc08298c.jpg

 

Et après 2 heure de boulot la différence est flagrante :

 

dsc08299s.jpg

dsc08300f.jpg

dsc08302t.jpg

 

 

dsc08303s.jpg

 

 

 

Satisfait ! :D

 

Super boulot!! c'est impressionnant comment le noir est profond et miroir

 

Comme j'ai indiqué sur mon poste ton pseudo me disait quelque chose (tu m'as proposé tes service de rénov sur cosmétique auto :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon au plus tard le 5 novembre, la S3 va chanter un peu plus ! (j'espère sinon fabien me fait un chèque de remboursement :D )

 

Niveau modifs, y'auras (pour l'insant) rien d'autre.

 

Je pensais changer mes ampoules xénons par du 6000K car je trouve trop jaune à mon gout.

 

Mais ça à l'air d'être un cancer, et la flemme de demonter mon PC...

 

A voir...

 

Sinon passer en face avant RS3

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le démontage de la face avant attend un peu, je vais démonter la mienne d'ici un mois, j'ai pris un impact et j'ai la peinture qui est parti au laveur haute pression (visible sur les photos de l'amd).... je ferais un tuto sur le démontage de la face avant... d'ailleur quelqu''un connais un site ou l'on peut acheter du carbone et du kevlar?

 

Pour le chèque déjà tu sera pas déçu et rapport au forum a3 j'en ai pour 1700 euros de foncière et habitation.... donc la ça va pas le faire...

 

Pour le démontage de la face avant attend un peu, je vais démonter la mienne d'ici un mois, j'ai pris un impact et j'ai la peinture qui est parti au laveur haute pression (visible sur les photos de l'amd).... je ferais un tuto sur le démontage de la face avant... d'ailleur quelqu''un connais un site ou l'on peut acheter du carbone et du kevlar?

 

Pour le chèque déjà tu sera pas déçu et rapport au forum a3 j'en ai pour 1700 euros de foncière et habitation.... donc la ça va pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Kev remplacement du Pc avant par celui du RS 3 ta peur de rien sa veut dire passage sur les new feux avant???? Et modification du capot nn????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut dire grosse modifs et des n€uros en moins :MdrDevil:

 

Pour les ampoules en 6000K je l'est fait ! côté look rien a redire c'est clairement mieux mais niveau visibilité c'est moins bien que les 4300 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ou a tu pris tes ampoules?

 

Jai des bixenons donc d1s pour moi. Difficile a changer? Faut demonter tout l'avant et les feux je pense... Vu l'espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais changer mes ampoules xénons par du 6000K car je trouve trop jaune à mon gout.

 

Sur la mienne aussi j'ai bien envie de remplacer le 4300 d'origine, c'est vraiment pas très "blanc pur" ... le seul truc qui me retiens pour le moment, c'est que j'ai peur que la qualité d'éclairage des nouvelles ampoules 6000k soit inférieure à celle des origines (entre OSRAM et MadeInTaiwan-NoName)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappel bien sa devais etre la : http://www.yakaequiper.com/pack-ampoules-xenon-d1s-6000k-35w-p-269.html?gclid=CL2pvL2f9bICFYXMtAod81YAJQ

 

 

Sur la mienne aussi j'ai bien envie de remplacer le 4300 d'origine, c'est vraiment pas très "blanc pur" ... le seul truc qui me retiens pour le moment, c'est que j'ai peur que la qualité d'éclairage des nouvelles ampoules 6000k soit inférieure à celle des origines (entre OSRAM et MadeInTaiwan-NoName)

 

Je confirme tes crainte Mindwarp les ampoules MadeInTaiwan-NoName eclaire moin bien que les phillips ou osram etc...

Il n'y pas de secret c'est comme pour les ampoules classique ( sur la saxo de ma femme j'ai installer des phillips extrem vision et c'est bien mieux que celle d'origine ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer les ampoules, pas besoin de démonter le parechoc.

 

Tu criques une première roue pour avoir plus d'espace au niveau du garde boue.

Tu enlèves les vis de celui ci. 4 ou 5 c'est amplement suffisant.

Tu le plies un peu en le coincant avec la roue.

Et la tu as directement accès au phare sans problème.

 

Ensuite tu fais de même pour l'autre :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté mes ampoules 6000k sur ce site. http://www.hidxenon.fr/

Ainsi que tous mes kits hids, aucun problème de grillage de moteur d'essuie glace.

J'en étais content.

C'est un membre du forum.

Il peut te faire un prix, si tu viens de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala,passage au pare choc RS3 :bien:

Il faut juste changer le pare choc,la calandre,les phares,le capot et les support d'ailes.

Bon courage,moi j'y ai pensé un moment et après reflexion :shakehead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est si je gagne au loto ! :D

 

la c'est pas le cas !

 

79 euros 2 ampoules sans les frais de port... ils se font pas chier... quel remise peut on avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...