Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 black


Messages recommandés

Cat back sans inter MILLTEK: c'est du plug and play.Juste la patte en dessous qu'il faut redescendre (simple,tu intercales 2 ou 3 rondelles entre deux)

un peu pour ne pas que ta nouvelle ligne touche.Et oui tu passes au diametre 76 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Plug and play.. Tu demonte la ligne d'origine et tu remet la milltek a la place... Je l'ai en photo sur mon poste..

@ seb: c'est quoi ton histoire de rondelle? J'en ai pas mis et ca ne frotte jamais!!! Peut etre parce que la mienne est une sportback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous,tu as une barre plate qui passe perpendiculairement sous la ligne d'échappement,

et avec une ligne pls grosse en diametre il arrive qu'elle vienne taper dessus.le fait d'intercaler

des rondelles entre la barre et la caisse de la voiture évite cela.Une photo est plus parlante

 

p1000137--800x600-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la photo, je vois mieux ;)

 

Donc niveau sonorité, c'est bien mieux? j'aimerais une video vraiment représentative de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu le temps de la faire la video... Mais pour moi c'est parfait, quand tu roule tranquil ca ne fait pas plus de bruit que d'origine mais quand t'envoi ca chante... En tout cas ca n'empeche pas mon ptit de dormir, meme sur long trajet...

@seb: ok je vois mais j'ai pas mis de rondelle et ca ne touche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement une différence de chassis entre 3 portes et sportback...

 

En fait, il faut juste la lever et ça se monte en 1h quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce pour les silent blocs, il vaut mieux dévisser son support plutôt que de tirer l'échappement.

Remettre les silent blocs sur le nouveau l'échappement avant de le monter sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour une essence c'est vraiment le top une ligne, fonce.

Cherche sur youtube, tu trouveras des vidéos.

Sur ma Tdi ce n'était pas trop mal mais je n'avais pas fini son rodage quand on me la volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur le net y'en a plein et la qualitée est vraiment moyenne, de plus on sait pas si c'est resonné ou non, complète ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaa ça me tente mais je voudrais entendre vraiment le bruit avant... Fabien ! je compte sur toi !!! :D

j'essais de te faire ca ce week end ;-) par contre j'aurais besoin de quelqu'un pour la poster parce que les photos j'ai deja du mal alors les videos...

Ps: on ce moque pas des trentenaires qui ne sont pas né avec un portable dans les mains svp:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte cela Fabien,on ne se moque pas :nanana: ,signé un trentenaire qui approche

la quarantaine :mur:

@ Kev: ligne MILLTEK cat back non résonné :bien: .Tu ne pourras pas etre déçu,garantie

sur facture,je l'ai meme trouvé un peu faible niveau son mais quand meme bien mieux que

l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belles ta S3 ;) ca vend du rêve..

 

En tout cas pour l'accident, c'est malheureux, le principal c'est Que c'est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si y'avais du monde intéressé pour une CG de ligne?

 

Je compte organiser ça mais sur le forum ça parrait compliqué (partenariat etc etc)

 

Si les membres peuvent me contacter via MP pour me dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMAZING !

 

Moi j'adore !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top, les jantes. Moi j'adore, ça rend bien.

 

Pour trouver un orange plus flash ca va commencer à être dure. La c'est le montage qui rend comme ça, mais en vrais elles claque encore plus...

Tu devrais montrer ton photoshop à michael, ça lui ferais plaisir de voir ces jantes sur une S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté sur son topic.

 

Je relance vu qu'on a changé de pages :

 

Qui est intéressé par une ligne milltek ? N'importe quel modèles ! je peux peut être avoir un bon tarifs;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu rêves,

 

Milltek ne fait jamais de prix ou une peccadille genre un autocollant ou un pins gratuit.

Ni Rsquattro ni Brperformance n'arrivent à avoir des prix pourtant ils achètent du volume.

Modifié par manglouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu rêves,

 

Milltek ne fait jamais de prix ou une peccadille genre un autocollant ou un pins gratuit.

Ni Rsquattro ni Brperformance n'arrivent à avoir des prix pourtant ils achètent du volume.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA manglouss... j'ai mes sources. Je ne propose pas ça pour rien.

 

Perso si je gagne 50 euros sur ma ligne ou plus je serais super content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur de ne pas préféré un autocollant ?? :MdrDevil:

 

au tout cas c'est clair que les jantes a Mika irons super bien sur ton S3 (noir et orange il y a pas mieux !! ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...