Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 black


Messages recommandés

Ah oui cool, je ne connaissais pas du tout la Naviwax, on en entend pas tellement parler sur le forum je trouve :reflexion:

Laquelle me conseilles-tu, la Ultimate ou la Dark ?

L'effet est-il proche d'une Wolfgang ou Duragloss à savoir très profond et effet "wet" ? (perso je n'aime pas la brillance pur avec les paillettes métallisées qui scintillent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Regarde sur cosmetic auto, on en parle un peu, sinon tu peux regarder sur les forum UK qui aime bien cette cire. La dark est faite pour les peinture foncé, la ultimate convient a toute les teinte et contient également plus de carnauba ( j'ai plus le pourcentage exact)

 

niveau rendu, c'est plutot froid, gain en profondeur mais ça vaux pas du wolfgang.

 

Enfin je mettais ça sur mon ancienne a3 pour l'hiver, elle ne bouge pas malgré sel, froid, sable etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais t'envoyer par mp les combos que j'ai testé pour te donner mon avis. Tu as tester que duragloss?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été pleinement satisfait des produits Duragloss sur mon Exige, notamment du rendu tres "wet" sur le rouge que j'adorais, la protection était très bonne également, mais la voiture ne sortait que le wee-end.

Là je roule toute la semaine par tous les temps et j'avoue que je trouve la tenue de la protection moyenne.

Notamment sur toute la moitié basse latérale de la voiture, je vois bien que quand je passe le NHP l'eau "stagne" et coule sous forme de flaque et non pas en goutelette comme sur tout le reste de la voiture.

Maintenant la cire 111 a été un peu appliqué à l'arrache je te l'avoue, pas de clay ni de traitement de fond car je pensais avoir le temps de m'en occuper sous peu, mais...

 

Sinon j'utilise le Zaino Z6 après chaque lavage pour rebooster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un NHP ne lave pas, tu auras toujours un film routier présent sur la moitié basse latérale.

 

Il faut laver à la main avec un shampoing neutre (MSII) pour rentrouver un beeding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kevin, très belles photos! Si je peux me permettre une petite critique, certaines avec la mer en horizon, mériteraient d'être redressées pour avoir la mer bien à l'horizontale.

 

j'aime beaucoup la 6, 8, et la 9. On dirait qu'elle est neuve.

 

Effectivement l'endroit me rappel de bon souvenir. Tu as pas été embêté cette fois... :bigsmile:

 

Nickel ce S3, vraiment propre et comme d'hab, ça brille! :bien:

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette endroit pour shooter, mais effectivement ça descend un peu donc pour des photos a niveau c'est pas évident évident pourtant j'avais mon trépied...

 

Merci Vivian :)

 

quand tu reviendras, on se referras un shoot labas :D

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa tes photos, la brillance est vraiment incroyable. En voyant les photos je me ressassais les anciennes prises en ce lieu :)

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roi: Merci Mind et MB ;)

 

je suis en plein négociation pour un kit leds complet pas cher ! je vais les faire craquer ses marchands !

 

Bon sinon, j'espère bientôt les facelift arrière ! le vendeur traine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooo tu peux pas te taire le ch'ti !!! Savent pas tenir leur langue dans le Nord :eldiablo:

 

Et toi la bigouden t'étais obligé de craché le morceau à Vinc' :degage2:

 

:bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

je vais peut être changer de jantes.

J'aurais environ 1000 euros avec la vente de mes jantes + pneus.

Ce qui m'embête c'est que mes pneus sont neuf et ce sont des michelin pilot sport 3.

 

Quels modèle de jante je pourrais prendre?

Quel ET prendre?

 

Je suis intéressé par des S3/S8 en 18 ou 19 , j'aime bien le look OEM.

BBS CH ou CK (répliques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix les BBS :bien:

 

Pour la taille,il parait que les 19 pouces ne sont pas homologuées pour le CT,

mais pas dans mon coin car je suis passé :bigthumbup:

Pour l'ET, pas en dessous de 41 car après tu vas frotter ;) ,je suis en 41 et au CT

il m'a fait remarquer que c'était juste dans les ailes :( :

 

dscf0866_1.jpg

dscf0867.jpg

dscf0868.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ! Je touche pas mal en montage vidéo mais ça fait très très longtemps que je n'ai pas touché à ça :bigsmile: :bigsmile:

 

Faudrait pas qu'avec le montage je transforme la S3 en un gros tas de boue :eldiablo:

 

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de transformer une S3 en gros ta de boue !!!

Ou sinon cest qui à un gros problème avec le réalisateur :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmos amigos !

 

360modena faut pas faire attention a kiss cool (Vanina haha vanina hahahahha ahha ahahaha ahaha vanina vanina haha vanina hahahahahahaaaaaaaa)

 

:D

 

Bon je suis en A1 aujourd'hui , la S3 est chez audi pour le rappel des bobines (mon ami mécano labas, me fait vidange boite, niveau, ajustement par choc qui n'étais pas très droit, cache écrou, écrou antivol)

 

Pour l'A1, 1.6 TDI 105 cv, la version de base , génial :petard:

La secrétaire de l'accueil me dit "ça va vous changer..." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayé je suis revenu avec ma titine, un léger mieux niveau puissance et un ralenti bien plus stable, bien content d'avoir eu le rappel des bobines.

 

ça change de l'A1, on s'habitue vite... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous as habitué à mieux Kev là .... :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

 

 

 

Niquel pour les bobines et donc le passage chez Audi :bien:

 

 

 

Lol +1000 Kiss Cool T'as bien raison :secret: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...