Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 black


Messages recommandés

Vous roulez souvent avec vos anti brouillard :question:

perso j'ai plus envie de les démonter (ça ne sert à rien !) pour les remplacer par des entrées d'air

pour refroidir les freins :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Vous roulez souvent avec vos anti brouillard :question:

perso j'ai plus envie de les démonter (ça ne sert à rien !) pour les remplacer par des entrées d'air

pour refroidir les freins :ninja:

Pour rappel, Kev est breton donc les freins sont bien refroidis et les anti-brouillards indispensables pour percer le crachin qui sévit si souvent :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je les utilise pas , enfin pour l'instant jamais.

 

Mais y'a souvent du brouillard chez nous... et c'est de l'épaix brouillard donc je pense m'en servir...

 

Tu as raison Beuco ;)

 

Sinon 1 semaine après l'achat, niveau autonomie, je suis a 410 et l'ODB me dit encore 170... pourtant je roule... donc presque 600 encore.... c'est un TDI sous mon capot ou quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu allumes le contact,si tu as un voyant de préchauffage qui s'allume,cherche pas c'est

un TDI et tu t'es fais b....r :vert: :vert: :vert:

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba c'est ça ! ^^

 

vous allez rire mais je l'ai chercher le voyant ! ^^

 

par contre, les votre demarre au 1/4 de tour le matin? enfin elle démarre bien mais moins bien qu'un TDI... (désolé pas roulé longtemp en essence avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas il faut lancer un peu plus que sur mon Q5 TDI ,je n'ai jamais compté

mais je dirais 2à 3 secondes le temps de réveiller les 333 pursangs :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluecars le kit led.

 

Oula, plein de produit.

 

J'ai listé les produits plus bas après les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dak jai bien envie de commander le kit led aussi!! Sa a de la geule :bien: :bien:

Et oui javais pas vue la liste de produits merci.

Et avec les vitres teinté la nuit tu a pas trop de mal? car j'était pas habitué et j'avoue que faut y aller trankil quand tu fait une marche arriére merci le radar de recul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin, mets pas du gazole dans ton réservoir, faut passer au 98 :up1:

 

Bonne conso dis donc, j'ai pas la tienne avec mon A3! Je tourne plutôt à 500 sans trop taper dedans (hors ville, car là c'est démentiel, et conduite sportive viser plutôt les 350kms d'autonomie) du coup c'est bien géré le moteur du S, et ça montre qu'avoir plus de chevaux sous le capot n'est pas forcément signe de plus grosse consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh sa commence a descendre de 700 tu es a 600 now tkt bientot tu sera kom nous moi 450-500 ( pour 324cv) il faut bien sa et avec on va dire 20% de ville mais la RP ( toujour des travaux et des bouchons) c'est pas la bretagne vous avez un bon coins et moi elle demarre au quart de tour ;-) mais elle dors au chaud aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,jamais démonté les xénons,et vu l'accessibilité pour les démonter il faut peut etre déposer le phare et donc le pare choc :icon5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je sais.

 

Après recherche, ça serait des D1S je vérifie ce soir.

 

J'en est trouvé a 50 euros les 2 frais de port compris en 6000k vendeur francais sur eb** donc je vais faire ça je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à remplacer mes xénons moi, peut de quitter le Osram d'origine pour du eBay. (peur de baisser en terme de rendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

aujourd'hui j'ai lavé l'intérieur, manque juste un traitement, j'ai pas de produit cuir. Mon voisin a des produits gliptone, je vais essayer.

 

pas de photos, la pluie s'est initié ! (rhoooo)

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Tu as vraiment 2 belles autos Kev :bien:

 

Leger penchant pour la 8P :eldiablo:

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit manquer un v quelque part :vert:

 

Il manque un peu plus qu'un V lol :rolleyes:

 

Sinon Gliptone est une très très bonne marque de produits pour cuir. Je te conseillerai Swissvax, Colourlock, et Gliptone. 3 références dans le monde du cuir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens à crépy, je t'aiderais à nettoyer tes cuirs ;) d'ailleurs je mettrais quelques photos de l'avancement du mien dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te préciser lors de mon post précédent; J'ai énoncé les marques dans l'ordre de la qualité à mon sens. Swissvax est vraiment le haut de gamme, mais il semblerait que ce soit équivalent à la gamme Colourlock d'ailleurs proposée par les mêmes revendeurs. Gliptone est censée être une marque de très bonne qualité au niveau automobile British.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...