Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 black


Messages recommandés

Logo Audi obligatoire et le s3 je le mettrai aussi.

 

Pour moi les " grosse " caisse faut les laisser sigler c'est plus beau. (les sigles sont jolies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

+1 mais les autres... et les actes de jalouserie?

 

l'audi sera remis c'est casi certain, le S j'hésite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi vous revoir les chti !

 

la je suis en pleine crise de modif, le porte feuille me freine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand tu a une S tu prendra vite de bonne abitude ( ne pas la garer n'importe ou,ne pas la laisser dormir dehors,toujours verifier avant de rentrer chez toi si tu n'es pas suivi, ne pas la laisser dans n'importe quelle garage, attention au parking de super marché, attention au car-jacking. Ect... Meme sans les sigles il suffie de jeter un oeil a l'interrieur et la tu a du s3 partout et meme sur la calendre avant sur tes etrier ect... ;-) et ouii une S demande un minimum Precaution ... Ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand tu a une S tu prendra vite de bonne abitude ( ne pas la garer n'importe ou,ne pas la laisser dormir dehors,toujours verifier avant de rentrer chez toi si tu n'es pas suivi, ne pas la laisser dans n'importe quelle garage, attention au parking de super marché, attention au car-jacking. Ect... Meme sans les sigles il suffie de jeter un oeil a l'interrieur et la tu a du s3 partout et meme sur la calendre avant sur tes etrier ect... ;-) et ouii une S demande un minimum Precaution ... Ect....

 

Franchement si c'est pour devenir comme ça je ne vous pas ou est le plaisir d'avoir une grosse caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Jolie voiture -> Jolie entretien -> Propriétaire bien :bien: (et tout ça dans l'ordre)

 

Alors les caches écrous, c'est super sympa, mais prends toi des doubles parce que ça part vite surtout sur les parkings!!!!!

Ensuite le Sigle audi -> Obligatoire :ap:

 

le sigle S3 -> Obligatoire :ap:

 

Tu es aujourd'hui heureux propriétaire d'une Audi de la gamme A3, mais pas n'importe laquelle, et ça se voit connaisseur ou non, alors crois-moi les jaloux ne vont pas te griffer ta voiture plus fort parce que c'est une S3, il vont te la griffer parce que c'est une belle voiture tout simplement. :agenoux:

 

Mon ancien A3 8P S-Line 2.0 TDI 2007, est passé deux fois sous la pinceau de chez Audi suites à divers dégradations sur la carrosserie, elle n'avait pourtant pas de sigles arrières, cela n'a pas empêché ces :counass: du toucher à ma voiture.

 

La seule solution, les stationnements de jour et visible, sinon garage!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand tu a une S tu prendra vite de bonne abitude ( ne pas la garer n'importe ou,ne pas la laisser dormir dehors,toujours verifier avant de rentrer chez toi si tu n'es pas suivi, ne pas la laisser dans n'importe quelle garage, attention au parking de super marché, attention au car-jacking. Ect... Meme sans les sigles il suffie de jeter un oeil a l'interrieur et la tu a du s3 partout et meme sur la calendre avant sur tes etrier ect... ;-) et ouii une S demande un minimum Precaution ... Ect....

 

Je me demande ce que ça donne quand on roule en RS alors... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui tout depend ou on abit , et oui allez faire un tour en 8l vous verrez et il ne faut pas ce mentir ;-) vous garer votre voiture n'importe ou?? ( pour avoir des coups de portiere ou autre ) il y en a qui la sorte meme pas l'hiver ou quand il pleut ;-) . Et tous que j'ai dis il y en a beaucoup qui le font sans meme se rendre compte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete kev va devenir parano il va dresser Guizmo au combat et acheter un flingue et une lacrymo :lol:

 

:MdrDevil:

 

@LSDA: Moi je la vois Samedi mouahahahahah ^^' Je te raconterai mon petit vieux :bigsmile: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type pas loin de chez moi il a un c63 amg et il l'a gare dans la rue, dors dans la rue, va a auchan avec .... et elle est toujours nickel ;)

Ca fait 2 ans !

 

Je suis d'accord que dans certaine région c'est hard mais en Bretagne çà va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi aussi je me gare loin pour les coups ;)

 

Le problème c'est que tu reviens au bout d'une demi heure et il y a beau avoir 200 places autour, t'a toujours un abruti de garé a coté de toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Vincent c'est bien vrai ça! En Bretagne ils se volent pas les voitures ce sont tous des consanguins!!!! :lol: vont pas voler la famille quand même! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ri mais je me suis fait cambrioler en 2008 chez mes parents, la voiture de ma copine est partie dans l'histoire, récupéré 6 mois après avec 10 bornes de + au compteur.

 

Enfin la ma résidence est sécurisé et si quelqu'un me la vole, je vais savoir ou elle est... et la faut prier pour que l'auteur reste en une seule partie...

 

Sinon oui, enfin je prend autant de précaution qu'avec ma 8L... donc ça change pas mes habitude de me garer au plus loin possible...

 

au boulot j'ai une place désigné enfin 2 du coup, et j'ai bien fait comprendre a mes collègues de ne pas se mettre labas... depuis 2 ans que j'y suis, y'a jamais personne a coté de moi ^^

 

+1 vince, 1 voiture collé en plus toujours... ou alors une grosse caisse qui flippe des coups de porte aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément trop Benito!! Un vrai Jackou !!!!!!!!! :lol:

 

Moi ma vieille poubelle je la gare n'importe où, d'ailleurs la preuve ... hier je me suis pris 135€ d'amende ... :icon30:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui .. :( J'ai gagné durement 250€ en réalisant un travail fastidieux, j'étais super content et pensais les mettre de côté pour mon train de pneus avant (320€)... Du coup j'ai bossé tout ce temps pour 115€ ... après déduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis :petard:

 

Alors personnellement je préfère avec le sigle Audi à l'arrière, après sans le S3 pourquoi pas même si je préfère avec,

Environ 900 euros de carte grise c'est clair ça pique :mur:

Pour les places de parking c'est du loto un mec peut très bien venir nous la rayer même au fin fond d'un parking, cela dit je fais pareil que la plupart d'entre nous je me gare à l'écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, j'ai peut être trouvé des feux facelift ... 140 euros les 2. a coté de chez moi.

 

Y a t-il des modifs de faisceaux a faire?

 

le pire c'est que j'ai les vieux sigle mais y'a plus l'autocollant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ! Je veux la meme voiture !! C'est le pied total, j'avais le smile un truc de fou :eldiablo: Le bruit tout simplement genial et ca accroche grave sous la pluie !! Bref A3 en vente du coup :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux,pas de modifs faisceaux ou autres,tu démontes et tu remontes :petard:

 

Pour le stationnement,imaginez les memes problemes avec une rouge,c'est la guerre

quand je la stationne :sportif: Toujours un pour venir se coller :spanking:

 

Bizarrement quand je prends ma 205 personne ne veut approcher :think: ,

peut etre parce qu'elle a 25 ans et plus rien à perdre :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement quand je prends ma 205 personne ne veut approcher :think: ,

peut etre parce qu'elle a 25 ans et plus rien à perdre :icon_biggrin:

 

:up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin, j'ai fait quelques test sur route humide près de chez moi, ou y'a rarement du monde. Très bon test, pas de sur virage, très légé sous virage mais faut aller le chercher. Bonne reactivité du moteur a tout les rapports. La voiture est bien équilibrée, je pense grace au quattro, sur la repartition du poids.

Un point que je trouvais trés trés faiblard sur les a3 qui, lors de freinage très fort, avait tendance a remuer du cul et a devenir très limite niveau tenue de route.

Trés satisfait du coup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point que je trouvais trés trés faiblard sur les a3 qui, lors de freinage très fort, avait tendance a remuer du cul et a devenir très limite niveau tenue de route.

 

C'est une S3 aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, mais une A3 1.8T reprog 210 cv c'est similaire au S3 8L, et le freinage est très limite... comme sur mon TDI...

 

je trouve que ça devrais être la chose essentiel a toute auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Benito t'as pris ton abonnement chez Mickey, Minnie et Guizmo ?? :up1: (Disneyland pour ceux qui auraient pas compris lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Sinon liste dess modifs que j'ai envie de faire :

- Kit leds complet intérieur/extérieur bluecars

- Ampoule P21W super chrome MTEC pour les DRL (pas de P21W a leds avec anti erreur ODB)

- kit xénon anti brouillard

- Ampoule xénon D1S 6000 k (a voir le tarif)

- Re siglage Audi

- feux arrière facelift

 

Un petit budget encore...

 

Je pense attendre le mois prochain pour tout prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...