Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 black


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:Peureux02:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magique ton S ... J'ose imaginer le plaisir que tu dois ressentir depuis son achat ! Ca me fais vraiment vraiment plaisir pour toi :bien: Bon alors là faut pas déconner, va falloir que je rattrape tout ça :ripeer: D'ici 1 an ! En attendant, roule pas trop vite tu vas me semer :bleble:

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es encore en étude donc tout à fait logique ;)

 

Je vais voir, j'ai la carte grise aussi a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut voir que c'est le prix à payer pour se faire plaisir :eldiablo:

 

tu es encore en étude donc tout à fait logique ;)

 

;) C'est vrai :) Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment fabuleuse Mister Bigouden :) Faut vraiment qu'on organise un truc cet été, ça serait cool de se revoir, puis en plus de venir salir ton S avec mes chaussures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avreusement maniaque niveau carrosserie (un peu moins pour l'intérieur ;), mais je vais le faire bientôt)

 

c'est limite une maladie...

 

Ma 8L été déjà comme ça, niquel, le nouveau proprio pourras confirmer.

 

J'ai fait également des rénovations carosserie (détailling) donc je suis équipé pour l'entretenir.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Je pense que la maladie que tu as pour ton entretien extérieur c'est ce que je ressents pour mon entretien intérieur .. :D je suis vraiment maniaque là dessus, grave... genre quand on monte dans la caisse en apportant des petits gravillons sous les semelles alors que j'ai tout nettoyé ... etc etc...

 

Mais bon une fois ma rénov faite (pffff vive le mauvais temps la plupart des weekends ou bien pas le temps de la faire ...) je pense que je vais monter d'un cran niveau maniaquerie extérieure !!

 

 

Sinon pour les vacances, à priori je serai dispo du 6 juillet au 4 septembre :) Donc à voir de ton côté, par contre ce serait plutôt chouette de vous voir débarquer vers chez moi les Bigouden :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on est passionné est même pas une corvée le nettoyage !!! Mais plutôt du plaisir ( enfin je parle pour moi 😁)

Pis vue le prix de ces bébête elle on le droit à un minimum de respect hihi!!!! Moi j'ai la mienne dans 15h15 j'en peut pu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le département, c'est donc celle de Carpentras qui l'a emporté :) Elle est magnifique et vraiment après un nettoyage digne de ce qu'on connaît de toi, elle est sublime !! Excellent choix et très belle voiture ;)

 

Prends bien du plaisir, on est plus d'un à t'envier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais Put*in elle est trop trop belle !! J'adore, tu me fait rever..

 

Prend en bien soin, même si on le sais deja que tu en prendras bien soin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bénito samedi tu verras ça.

 

Meric ça me fait vraiment plaisir vos commentaires !

 

Ne vous inquiètez pas sur l'entretien ;)

 

J'attend le devis de la ma petite liste chez audi :

Cache écrou

signe audi

signe S3 peut être (des avis?)

DVD GPS plus récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe voiture !! un plaisir de voir des passionnés se faire plaisir.

J'adore la calandre black shadow surtout sur une voiture noire et les jantes rs4 vraiment lui vont à merveille!!! belle achat!

moi aussi je voudrait installer le signe s3 sur l'arrière, quelqu'un à déjà réaliser cette opération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué un re siglage, c'est un signe avec un autocollant, le tout est de bien le mettre.

 

Par contre niveau esthétique, y'en a qui aime sans, d'autre avec... pour ça que je demandais un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis roulettes en 19 et c'est bon :eldiablo: !!!! Sinon ouai samedi je vais voir ce tacot en vrai :bigsmile: :bigsmile: Parce que je suis un VIB ^^ :ck1: PS; Ne met pas de sigle. Tu risques de te le faire voler ou te faire abimer par des jaloux. Beaucoup pense que c'est une A3 et c'est mieux je pense. Je ne prendrai pas le risque ;)

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je mettrais juste le signe audi je pense... enfin je m'y fait bien sans le sigle ...

 

sinon ce midi j'étais garer au centre commercial et a coté de moi un A3 8P sans signe audi ni A3. Il regardais ma voiture... très simpa le mec. Il m'a dit qu'il la surveillais ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que jamais elle a été aussi soignée :icon_smile: Le noir semble avoir beaucoup de profondeur. C'est beau.

Laisse la sans aucun sigle, ça attirera moins les "curieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis roulettes en 19 et c'est bon :eldiablo: !!!! Sinon ouai samedi je vais voir ce tacot en vrai :bigsmile: :bigsmile: Parce que je suis un VIB ^^ :ck1: PS; Ne met pas de sigle. Tu risques de te le faire voler ou te faire abimer par des jaloux. Beaucoup pense que c'est une A3 et c'est mieux je pense. Je ne prendrai pas le risque ;)

 

Détrompe toi, je pensais que c'etait discret une S3...loin s'en faut, tu te fais bien matter quand même car les gens se disent "mmm c'est bizarre ce n'est pas une A3 comme d'habitude"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, je pensais que c'etait discret une S3...loin s'en faut, tu te fais bien matter quand même car les gens se disent "mmm c'est bizarre ce n'est pas une A3 comme d'habitude"

 

:jap: Oui mais en règle général les gens sont jaloux de toute façon... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris bien le temps d'observer tes photos de l'arrière du S, et de comparer avec d'autres photos sur la toile;

 

Je préfère vraiment avec le sigle Audi, ça ajoute une touche sympa au niveau de l'arrière, ça remplit le coffre, ça apporte de la classe, et ça dénature moins je trouve. Personnellement je le remettrais.

 

Concernant le sigle S3, J'aime bien les deux configurations. Le S3 permet de différencier ton S pour les non-connaisseurs, ça remplit un peu plus, et apporte une petite touche sympa.

Sans, ça épure, c'est plus symétrique, et finalement ça a un côté amusant pour tous ceux qui ne savent pas et qui se prennent une volée.

Donc là dessus je peux pas te dire ce que je choisirais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...