Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Plus c'est grand, plus c'est couillon :)

Ma tante avait un dogue, son mot d'ordre était "courage, fuyons !" :D

Tu as très bien résumé le caractère du dogue allemand !

Tout dans le coussin, rien dans l'effort.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'avais un pote qui en avait un fut un temps et effectivement il était vraiment adorable!! quand je parlais de monstre c'était plûtot niveau corpulence :icon_biggrin:

Posté(e)

Ok Eddy :roi: .

La notre est un "petit" modèle (maxi 60 - 65 kgs, je pense) car nous ne voulions pas d'un chien hyper typé. C'est malheureusement trop souvent le cas dans cette race où les éleveurs poussent leurs portées pour en faire des ... monstres ! Ce qui finit par engendrer des soucis de santé qui n'existaient pas dans cette race il y a encore 20 ou 30 ans :mur: .

La journée type d'un dogue :

70 % dodo, sieste, roupillon, sommeil, repos,

20% câlins et papouilles,

5% manger et besoins physiologiques,

5% activité sportive et action,

:race:

Posté(e)

En faite un dogue allemand sa a les même journée que moi :lol:

:MdrDevil:

Faut te trouver une occupation mon garçon, tu vas finir par t'encrouter sinon :race:

Posté(e)

Oui oui! Je confirme, très peureuse cette "petite"... Au passage encore de superbes clichés, félicitations à L 😉

Posté(e)

L vous remercie, les amis du 76.

Comme vous le savez, la photo est une de ses passions et comme L adore Gamine, les photos vont bon train !

Posté(e)

Pour célébrer le titre DTM 2012, rien de mieux qu'une série très très spéciale :

703680_10152350034145160_851232045_o.jpg

Posté(e)

C'est une M3, série très spéciale pour célébrer le titre DTM 2012.

Posté(e)

SI c'est le cas, tous les exemplaires doivent déjà avoir été vendus....

Posté(e)

Bonsoir les amis (ce message peut être lu par les pétroleux à titre informatif).

De retour d'un excellent week-end dans le golfe du Morbihan avec ma copilote, notre Gamine et l'exceptionnelle 530 XD du bavarois BMW.

Grand confort, silence de fonctionnement, sobriété du moulbif et un xdrive absolument sensationnel.

Le trajet aller fut très chaotique (neige entre Auxerre et Orléans) mais l'xdrive fit des merveilles et je n'ai pas eu à remarquer un seul flottement dans la direction en roulant sur la voie de l'autoroute non déneigée pour doubler. L'A10 étant en statut "c'est compliqué", je choisis de continuer sur l'A11 jusqu'à Tours pour reprendre Angers, Nantes et Lorient. Au final, plus de 7h00 pour arriver au bord de la mer.

Pour le retour, pas de neige à signaler. A10 jusqu'à la N104 pour A6 jusqu'à Auxerre. Pour cause de trafic régulier jusqu'à St Arnoult, pas de vitesse réellement excessive (à part quelques sorties de péages amusantes) et tout au régulateur (120 pour 110 et 140 pour 130). Au final, 5h10 de parcours et un ordinateur de bord qui nous indique une vitesse moyenne globale de 100 km/h pour une conso de 7,3l / 100. C'est un bon 0,5 l /100 de moins que le V6 Audi.

Voilà, la messe est dite. Cette voiture est un must have pour de longs parcours sans fin.

Comme dit ma copilote :"quand est ce qu'on repart ?"

Posté(e)

Tu nous fais de la pub pour BM mainttenant :reflexion:

Le xDrive est comment par rapport au Quattro?

Posté(e)

Tu nous fais de la pub pour BM mainttenant :reflexion:

Le xDrive est comment par rapport au Quattro?

Faire la pub, c'est vite dit mais étant absolument ravi de cette 530, je partage mes impressions à son volant.

Comme je le disais plus haut (ou dans un autre post), je n'ai pas eu l'occasion de tester le Quattro sur de la neige ou dans des conditions autres que normales. En dehors de ça, les deux tiennent parfaitement la route et remplissent parfaitement leurs rôles.

La comparaison objective est donc être vite faite.

La seule sensation différente est que l'Audi me paraissait plus "raide" que la BMW. Pas nécessairement en terme de suspension mais pour ce qui est du châssis. Je pense que le Quattro est un élément qui pèse lourd dans cette impression.

Posté(e)

Le cabinet Universum vient de publier un classement des 50 entreprises les plus attractives en Europe pour les étudiants en écoles d’ingénieurs et écoles de commerce.

Sans surprise, BMW se classe en 1ère position parmi les étudiants d’écoles d’ingénieurs. Détails du classement : http://bit.ly/12nFXM1

18249_10152371274690160_514298664_n.jpg

Posté(e)

Oui chez BMW il y a les "etudiants" chez Audi les chevronnés... Voila la difference entre une Audi et une BMW ;) :P

Posté(e)

Oui chez BMW il y a les "etudiants" chez Audi les chevronnés... Voila la difference entre une Audi et une BMW ;) :P

Pourtant, je constate être un des plus anciens ici et ne pas rouler en voiture de ..."papy". ;)

Ma copilote me fait justement remarquer qu'elle préfère le X au Q. N'y voyez pas malice, elle parle de voitures..... :vert: :lol: :P

Posté(e)

Les erreurs de style sont plutot pardonnables par les "anciens" :P

... mais je vous pardonne de rouler en Audi, personne n'est parfait (je suis d'ailleurs moi-même particulièrement sensible aux courant d'air....).

Posté(e)

... mais je vous pardonne de rouler en Audi, personne n'est parfait (je suis d'ailleurs moi-même particulièrement sensible aux courant d'air....).

Je ne pensais pas qu'il y avait des courants d'air dans les BM. Je les pensais particulièrement bien isolées! :icon_biggrin:

Posté(e)

Je ne pensais pas qu'il y avait des courants d'air dans les BM. Je les pensais particulièrement bien isolées! :icon_biggrin:

Dieu me pardonne ! Avec une copilote asthmatique, je peux t'assurer que la 530 est aussi bien isolée que la B7.

"personne n'est parfait, je suis d'ailleurs moi-même particulièrement sensible aux courant d'air...." est une citation du grand Oscar Wilde (c'était juste un petit clin d’œil)

Posté(e)

Dommage que le son ne soit pas livré avec ......

78281_10151200612013999_2119856260_o.jpg

Posté(e)

Dieu me pardonne ! Avec une copilote asthmatique, je peux t'assurer que la 530 est aussi bien isolée que la B7.

"personne n'est parfait, je suis d'ailleurs moi-même particulièrement sensible aux courant d'air...." est une citation du grand Oscar Wilde (c'était juste un petit clin d’œil)

Inculte que je suis :mur:

:icon_biggrin:

Posté(e)

Inculte que je suis :mur:

:icon_biggrin:

Ton appartenance à la 3.0 TDI Task Force prouve tout le contraire, cher Piloo !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Très joyeux Noël à toutes et tous, amis de la B7 !

Ici, tout se présente sous les meilleurs hospices :

à l'apéro : Gewurtz' vendanges tardives

avec le plat : Puligny Montrachet

Qu'il en soit de même pour vous et vous ceux que vous aimez.

Modifié par Goustaf
Posté(e)

n oublies pzs le champagne avec le dessert

faut remplir les caisses de mes compatriotes

Posté(e)

Pas de Champagne cette année, désolé pour tes compatriotes, mon cher ami Vincent.

Par contre, le digestif est un sympathique gaillard écossais de 18 ans.

Posté(e)

Quel effronté, ce Piloo !

Excellente soirée de Noël à toi aussi, ami n°3.0 de la TF !

Posté(e)

Rendez-vous avait été fixé pour ce matin à 09h00 pour une révision et la francisation de l'iDrive de ma 530.

Après avoir contrôlé la clef de ma voiture, le chef d'atelier m'annonce que la révision n'est pas à faire mais que les plaquettes arrières sont à changer (d'après le programme de révision). Cela me coutera donc moins cher que prévu mais ce n'est pas l'essentiel, puisqu'il s'agit de sécurité.

Un coup de fil plus tard pour me dire que ma voiture sera dispo en début d'après-midi et qu'il me rappellera pour me donner l'heure précise.

Voiture récupérée à 14h45, lavée intérieur et extérieur. Le chef d'atelier a prit le temps de me faire un topo sur la voiture.

Bref, très très satisfait de l'accueil et du service de la concession.

:marcelpoire:

Tutti va bene !

Posté(e)

Nickel, ca fait plaisir un service de qualité :bien:

J'ai eu également une bonne expérience aujourd'hui!

Posté(e)

Exact, ami Luc, ça te réconcilie avec les concession, n'empêche.

Et le tarif n'est même pas excessif (toutes proportions gardées).

Ça change de l'accueil "froid" (pour ne pas dire plus) de la concession Audi à Auxerre. Rien à voir !

Posté(e)

De retour d'un week-end champêtre :

24.jpg

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32.jpg

33.jpg

34.jpg

Posté(e)

:vomi:

Ils font des allroad chez BMW ?

Jolies photos ;) même si la "chose" servant de modéles reste à désirer ... :lol: