Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma B7 3.0 V6 Tdi


Messages recommandés

:icon_biggrin: :icon_biggrin: Jaloux va :icon_lol:

 

Moi ce que je retiens de ce fabuleux 3.0L TDi c'est qu'il est loin d'etre aussi économique qu'on le laisse paraitre, parce que tourner à 9/10L en TDI perso ça me ferait ch**r sévère

 

Il ne faut pas se baser sur les 2 ou 3 "mauvais élèves" qui exploitent ce merveilleux moteur plus que de raison, ce qui entraine des consommations encore très inférieures à celles d'un poussif V6 essence de puissance et cylindrée équivalente (suivez mon regard).

 

:icon_biggrin: :icon_biggrin: Jaloux va :icon_lol:

.

 

rien a rajouter :MdrDevil:

.

 

Oui, n'en rajoute pas :icon_biggrin: :icon_lol: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je suis à 7.7 / 100 avec la 530 (principalement de l'autoroute avec un peu de réseau secondaire et quasiment jamais de ville).

 

 

Je profite d'être sur ma présentation pour remercier l'enc--lé qui a voulu planter 2 de mes 3 derniers sites web. Grâce à lui, je passe mon samedi à bosser, grâce à lui, je doit tout remettre à niveau, grâce à lui, je me pastille des milliers de lignes de code à lire et à nettoyer.... C'est le genre de truc qui me met en rogne car j'avais prévu de passer du temps avec ma copilote.

Mon ami l'enc--lé, tu agis à distance car tu es sans doute chinois, russe ou d'un pays richement pourvu en enc---lés de ton espèce et parce que tu n'as pas les "cojones" de venir me pourrir en face.

Planter mes sites ne t'apportera rien, financièrement parlant. Tu ferais mieux d'aller bosser, au lieu de faire chier les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d'être sur ma présentation pour remercier l'enc--lé qui a voulu planter 2 de mes 3 derniers sites web. Grâce à lui, je passe mon samedi à bosser, grâce à lui, je doit tout remettre à niveau, grâce à lui, je me pastille des milliers de lignes de code à lire et à nettoyer.... C'est le genre de truc qui me met en rogne car j'avais prévu de passer du temps avec ma copilote.

Mon ami l'enc--lé, tu agis à distance car tu es sans doute chinois, russe ou d'un pays richement pourvu en enc---lés de ton espèce et parce que tu n'as pas les "cojones" de venir me pourrir en face.

Planter mes sites ne t'apportera rien, financièrement parlant. Tu ferais mieux d'aller bosser, au lieu de faire chier les autres.

 

Pour l'indiquer içi c'est que tu pense qu'il s'y trouve ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'indiquer içi c'est que tu pense qu'il s'y trouve ??

 

absolument pas, c'est un coup de gueule qui défoule (et qui ne sert à rien d'autre :ripeer: ).

 

A la hauteur de mes attentes!

 

Excellent, vraiment très content pour toi alors. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je pensai que justement il aurait pu etre présent parmis nous, histoire de faire passer le message....

 

Alors bon courage l'ami ;)

 

Merci beaucoup cher Tony.

Si je pensais qu'il était parmi nous, je n'aurais absolument rien dit, justement !

 

C'est presque terminé, les sites sont debout, c'est sauvegardé et je termine le blindage ^^ (mais ma journée est quasiment foutue :mur: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pensais qu'il était parmi nous, je n'aurais absolument rien dit, justement !

 

Méfies-toi, les enc-lés s'infiltrent partout !

 

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Un rapide retour sur mon topic histoire de venir chercher des conseils (c'est aussi un prétexte pour souffler un peu) .

 

Même si je suis sur LE forum Audi, nous sommes tous des amateurs de (très) belles voitures et avec un peu de bonne foi, les BMW sont aussi d'excellentes voitures qui peuvent largement rivaliser avec les 4 anneaux. Tout ça pour dire que notre 530 XD est une véritable merveille à rouler et malgré ses exceptionnelles qualités, elle est en vente. En effet, depuis que nous avons la Clio "bétaillère", nous ne roulons plus assez avec la bavaroise pour justifier la présence d'un D sur son "cul". Au lieu de la regarder dormir des jours et des semaines entières, je préfère la savoir ravir un heureux futur propriétaire qui la fera rouler comme elle le mérite. Je précise que je la revend au prix coutant qu'elle m'a couté (achat + frais d'importation).

 

Ma copilote a fini par comprendre qu'un Z4 viril ou un TT musclé ne sont pas vraiment envisageables avec une dogue allemand de 50 kgs comme passager régulier. Même un coupé 4 places n'est pas envisageable du tout. Et je n'ai pas non plus vocation à collectionner les voitures pour en avoir une pour chaque usage....(non, nous ne partirons pas en vacances en Clio cet été !).

 

Donc, en remplacement de notre future ex "fünf", nous aurons besoin d'un grand coffre (je trouvais celui de la B7 un peu "short" pour Gamine surement à cause de la tablette couvre-bagage assez/trop imposante), d'au moins 6 cylindres essence avec minimum 250 chevaux et de préférence 4 roues motrices (mais pas un pré-requis).

Question équipement, c'est au minimum de l'Ambition Luxe qui est recherché. Nous sommes plus "confort" que "sport", même si Mademoiselle précise vouloir "un break qui pousse". Inutile donc de me parler des S et des RS.

 

J'avoue ne pas du tout maitriser la gamme "essence" d'Audi (pas plus que celle de BMW, d'ailleurs). Que ce soit sur de l'A4, de l'A6 ou de leurs rivales de Munich, j'attends des idées / conseils / avis sur les versions et les moteurs qui peuvent correspondre à ce que nous voulons. Nous verrons l'aspect du budget quand la 530 sera vendue pour déterminer l'enveloppe globale que nous pourrons consacrer à ce nouvel achat.

 

à vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Ha merde tu est pas un nouveau, on avait plus l'habitude de te lire :P

 

Pour la motorisation, chez audi tu peut partir sur le 3.2 FSi, sinon il y a le 3.0T des derniere A6 en breack cela serait top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le fondateur de la TDI force se met à l'essence

 

Tout fout le camp chez vous :MdrDevil:

 

 

Tant que le kilométrage le justifiait, je roulais en Diesel (presque 15.000 kms en 5 mois avec la B7).

Là, la 530 ne bouge presque pas, à quoi bon la garder ?

 

Et puis, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :icon_wink:

 

Pour la motorisation, chez audi tu peut partir sur le 3.2 FSi, sinon il y a le 3.0T des derniere A6 en breack cela serait top ;)

 

Ok merci Cyril, je vais déjà regarder sur ces deux motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que Kilovinci lise ça. Ça va tailler ;-)

 

Bah, je crois que Vincent est un garçon intelligent. Il fera ce que bon lui semble ^^ :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme cyril

a6 break ou allroad en 3.2 ou 3.0 t

chez bm 530 i ,535i et 545 i en touring sont de tres bons modeles

c est le budget qui sera le juge

 

Merci Vincent !

En effet, c'est ce que je trouve sur le Net, pour le moment.

C'est juste aberrant les tarifs des Allroad, même en essence.... Faudra qu'Audi m'explique à quoi sont dus ces tarifs scandaleux.

Je trouve même des Allroad 3.0 TDi moins chers que des 3.2 essence (environ 70.000 kms chacune) !!!!

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que Kilovinci lise ça. Ça va tailler ;-)

cyril l a fait pour moi

et je m en doutais car on ne peux pas resister eternellement aux femmes

surtout quand ta copilote veut un gros moteur avec beaucoup de cylindres et qui consomme

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je m en doutais car on ne peux pas resister eternellement aux femmes

surtout quand ta copilote veut un gros moteur plein de cylindres et qui consomme

 

Oh rassure toi, je suis une victime très consentante ^^

 

A6 Allroad 3.2

 

530 Xi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n en doute pas

perso le top serait l allroad avec le moteur de la 530 pour resumer

 

je ne crois pas que ça existe en OEM, une Allroad avec un moteur de 530 ^^

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces essences ne courent pas les rues en occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur que les essences y en a pas beaucoyp sur le marche

on est tellement heureux avec qu on ne les lache pas

 

Oui ça doit venir de là, oui....

(gros malin, va)

 

 

 

:ripeer:

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...