Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour les compliments des photos de ma copilote, Cyril !

"La chose" va très très bien ;-)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

+1 bravo pour les photos qui rendent vraiment honneur au sujet!

Modifié par Piloo
Posté(e)

jolie mais il manque le pack M

Merci Grifftoon :race:

Avant d'aller balancer environ 1 000€ dans des trucs en plastique juste pour faire "joli", j'ai préféré qu'elle ait l'xDrive qui est bien plus utile et plus sécurisant.

Et l'xDrive et le pack M ? Même pas cherché, j'avoue :ripeer:

+1 bravo pour les photos qui rendent vraiment honneur au sujet!

Merci Piloo pour les compliments (transmis à ma copilote) !

Posté(e)

Encore des superbes clichés...bravo a Louise ;)

Bonne soirée les amis

Posté(e)

heureusement que ta copilote est plus doue pour prendre des photos que toi pour choisir une voitureSmileys_Grand_MsnCreative0169.gif

j aime beaucoup celle avec l arc en ciel

Posté(e)

Merci Grifftoon :race:

Avant d'aller balancer environ 1 000€ dans des trucs en plastique juste pour faire "joli", j'ai préféré qu'elle ait l'xDrive qui est bien plus utile et plus sécurisant.

Et l'xDrive et le pack M ? Même pas cherché, j'avoue :ripeer:

Merci Piloo pour les compliments (transmis à ma copilote) !

c'est sur plus simple a mettre en seconde le pack M plutot que Xdrive :petard:

Posté(e)

Encore des superbes clichés...bravo a Louise ;)

Bonne soirée les amis

Merci à vous deux, les amis.

A bientôt !

Posté(e)

heureusement que ta copilote est plus doue pour prendre des photos que toi pour choisir une voitureSmileys_Grand_MsnCreative0169.gif

j aime beaucoup celle avec l arc en ciel

La série 5 est un choix que nous avons fait à deux et ma copilote a une très nette préférence pour l'hélice depuis.

Si un jour nous revenons à Audi, ce sera surement plus grâce à moi que grâce à elle :ripeer:

Merci pour le compliment, cher Vincent !

Posté(e)

ça pèse combien une 5 touring ?

Masse du véhicule en ordre de marche : 1845 kg

(Source : certificat de conformité européen)

Posté(e)

Salut à tous mes fans (et aux autres aussi),

Contrairement aux rumeurs scandaleusement propagées par certains pétroleux, je ne suis pas mort ! Non, je vais même carrément très bien :langue: (et ma magnifique 530 XD aussi, d'ailleurs) !

Je termine la mise en ligne d'un nouveau site pour une nouvelle cliente, un blog pour un gros projet autour de la santé et on prépare déjà nos vacances pour cet été ... Donc, je ne vous oublie pas mais je suis juste totalement débordé !

Bises à toutes mes admiratrices, salut à mes amis et gros bisous à tout le monde :race:

Goustaf !

Posté(e)

Ouuufffff, on a failli s'inquiéter!!! Bien le bonjour à toi et ta copilote. :bigthumbup:

Posté(e)

en passant et parce que je ne suis jamais avare de partager un connerie (et que je crois reconnaitre une A3) :

148944_270309266431641_1369026181_n.jpg

Posté(e) (modifié)

Tu postes toujours d'aussi jolies photos ! :icon_biggrin:

en passant et parce que je ne suis jamais avare de partager un connerie

T'as bien raison, la vie est si courte!

Modifié par Piloo
Posté(e)

T'as bien raison, la vie est si courte!

c'est tellement vrai !

Posté(e)

[OFF TOPIC]

Serons du 13 au 27/07 à 50 kms au sud de Carcassonne.

[/OFF TOPIC]

Posté(e)

tu seras pas loin pour que je ridiculise ta bavaroise a roulettes :race:

Posté(e)

tu seras pas loin pour que je ridiculise ta bavaroise a roulettes :race:

Arf, je savais que tu ne louperai pas l'occasion de venir manifester ta présence provocatrice sur ce post, Monsieur Kilivinci boulett.gif

Rien ne dit que nous ayons encore la 530 d'ici là. J'ai une copilote qui ne désarme pas avec le Z4 3.0i (sauf qu'avec la doguette, ça ne le fait pas). En tout cas, nous aurons une vraie voiture avec un vrai moteur dedans.

Pour "ridiculiser" ma bavaroise (Audi est également une marque bavaroise), ce sera compliqué ! Déjà, il faudrait que j'ai une voiture moins rapide pour que tu aies une petite chance.... Je vais regarder pour une Sandero :moto:

Et si je suis dans un bon jour, je pourrais peut-être même t'inviter à partager une grillade et un coup de pif avec nous. On verra d'ici là quel est ton comportement sur le forum :MdrDevil: !

Je précise que je serais en vacances et que je n'ai pas pour vocation d'accueillir toute la misère de ce forum (suivez mon regard vers le sp98) autour de mon barbecue.

:race:

Posté(e)

c est vrai pour la bavaroise

ta munichoise a moustache si tu prefere

tu sera ou a 50 kms au sud de carca

je connais quelques point de vue sympa pour ta copilote avec ballades qui le sont tout autant

surtout avec un petit roadster

Posté(e)

c est vrai pour la bavaroise

ta munichoise a moustache si tu prefere

tu sera ou a 50 kms au sud de carca

je connais quelques point de vue sympa pour ta copilote avec ballades qui le sont tout autant

surtout avec un petit roadster

"ta munichoise à moustache", non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, petit insolent.... :spanking:

Nous serons en dessous de Limoux, à côté de Fa (en pleine brousse donc mais c'est exactement ce que nous voulons).

Pour les photos, ma copilote sera ravie de shooter et de remplir ses cartes mémoires. On attendra donc tes conseils pour découvrir la région (on a déjà des choses à voir mais pas Carca car en plein été, ça doit juste être un truc de malade).

Si nous descendons avec la doguette, ce ne sera pas en roadster ou en cabriolet. De toute façon, je suis privé médicalement de soleil depuis plus de 10 ans : je marche à l'ombre ^^.

Posté(e)

Fais attention, y a des 3.2 essence qui polluent l'atmosphère dans la région :icon_biggrin:

:out1:

Posté(e)

..... je connais quelques point de vue sympa pour ta copilote avec ballades qui le sont tout autant

....

ma copilote me charge de te remercier par avance pour ton aide (elle est bien plus aimable que moi et c'est pas bien difficile ^^)

:MdrDevil:

Posté(e)

Fais attention, y a des 3.2 essence qui polluent l'atmosphère dans la région :icon_biggrin:

:out1:

en fait, mes vacances ont une portée civilisatrice : je vais évangéliser cette terre oubliée de la raison pour tenter de ramener des brebis égarées vers le chemin du Divin Diesel !

Posté(e)

emoticon-msn-rigole.gif

Depuis quand le mazout est le droit chemin ??

Rien ne veut les vapeurs d'essence !!!

Posté(e)

emoticon-msn-rigole.gif

mais depuis toujours, cher Tony !

Posté(e)

bon choix pour tes vacances

c est pas loin de quillan

il y a le lac de montbel pas loin

apres je te conseille une petite ballade par le col de chioula ou il y a un resto qui etait bon a l epoque avec surtout une vue panoramique

et pour rentrer tu peux passer par le col de pailheres (la il faut avoir l estomac bien accroche)

et tu as raison oublies carca l ete c est l usine

mais il y a de jolies photos a faire des remparts depuis l exterieur

surtout la nuit

Posté(e)

bon choix pour tes vacances

c est pas loin de quillan

il y a le lac de montbel pas loin

apres je te conseille une petite ballade par le col de chioula ou il y a un resto qui etait bon a l epoque avec surtout une vue panoramique

et pour rentrer tu peux passer par le col de pailheres (la il faut avoir l estomac bien accroche)

et tu as raison oublies carca l ete c est l usine

mais il y a de jolies photos a faire des remparts depuis l exterieur

surtout la nuit

On passera en MP pour la suite de tes conseils, l'ami !

Merci par avance.

Posté(e)

emoticon-msn-rigole.gif

+1 :malelovies:

Alors y a bien longtemps que je suis perdu !!

Pareil, je suis en train de me perdre et j'aime sa :lol:

Posté(e)

Non mais franchement, que fait la modération devant de tels propos scandaleux ?

Posté(e)

Elle savoure les vapeurs d'essence :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: