Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma B7 3.0 V6 Tdi


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

De retour de déplacement (j'ai vu passer vos messages sur mon BBerry mais sans y répondre, faute de temps et de confort).

 

Merci pour tous vos sympatiques conseils, en particulier pour le superbe C63 AMG. Mais comme je l'expliquais plus haut, nous ne cherchons pas un truc hyper sport. Déjà parce que la réglementation locale n'est pas adaptée à ce type de voiture (avoir 450 ch pour rouler à 130... ) et ensuite parce que le coût d'utilisation n'est pas raisonnable du tout (sans parler du budget "achat").

Nous reprendrons notre instruction sur les modèles à privilégier et ciblerons les recherches quand la 530 sera revendue.

 

C'est moche :vomi:

 

Très prétentieux pour énoncer une vérité, comme ça....

Si c'est ton avis personnel que tu veux exprimer Cyril, dans ce cas : "je trouve que c'est moche" est plus ...correct :icon_wink:

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la plus puissante que Audi est fait a l'heure actuelle en ch fisc !!

Une connaissance a acheter une A6 en 4.2 et cet vrai que le son envoûtant et comme même pas mal ...

( moteur de la s4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitere "c'est moche :vomi: "

 

Sachant que c'est moi qui écrit le "je trouve que" est pour moi de trop, sa fait un peu pléonasme ;)

 

 

Sinon pour les motorisations des B7 (je me permet de pensé que c'est le mini niveau année que tu recherche ;) ) S4 et RS4 tout 2 sont des V8 4,2 (FSi pour la RS). Juste en dessous pour B7 tu trouve le 3.2 FSi (dans tes criteres de recherches V6 et mini 250 cv). Pour la B8, la S est un 3.0 TFSi et la RS un 4.2 V8 FSi. En dessous toujours le 3.2 FSi.

Coté A6 C6 S et RS en 5.2 V10, biTurbo pour la RS (quand même à confirmer). En dessous tu as le 4.2 V8 de la S4 qui est pas mal (comme Bagheera) ou le 3.0T comme la S4 B8 (mais en version 295 au lieu de 333).

 

Voila tout ;) j'espere pas avoir fait d'erreur :)

 

C'est la plus puissante que Audi est fait a l'heure actuelle en ch fisc !!

Une connaissance a acheter une A6 en 4.2 et cet vrai que le son envoûtant et comme même pas mal ...

( moteur de la s4 )

 

Tu m'as grillé ^^

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour les motorisations des B7 (je me permet de pensé que c'est le mini niveau année que tu recherche ;) ) S4 et RS4 tout 2 sont des V8 4,2 (FSi pour la RS). Juste en dessous pour B7 tu trouve le 3.2 FSi (dans tes criteres de recherches V6 et mini 250 cv). Pour la B8, la S est un 3.0 TFSi et la RS un 4.2 V8 FSi. En dessous toujours le 3.2 FSi.

Coté A6 C6 S et RS en 5.2 V10, biTurbo pour la RS (quand même à confirmer). En dessous tu as le 4.2 V8 de la S4 qui est pas mal (comme Bagheera) ou le 3.0T comme la S4 B8 (mais en version 295 au lieu de 333).

 

Voila tout ;) j'espere pas avoir fait d'erreur :)

 

 

Merci Cyril, c'est super complet ! :bien:

 

Et je confirme qu'il n'y a pas un choix terrible en occasion (preuve que ça ne se vend pas des masses en neuf chez nous. Faudra sans doute aller revoir au delà de nos frontières pour trouver du stock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour votre recherche ne 3.2 est vraiment pas mal : tu recherche du son mélodieux lors de vos balade champêtre : il sera le faire

Tu cherche quelque chose de fiable: moteur a chaîne très peu d'embêtements avec connu ...

Le seul hic mais pour lequel on oublie vite : la conso un peu gourmand pour les perf mais sur route il n'y a pas de raison ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas lui faire un tuto pour faire un gosse ?

 

Je pense que pour votre recherche ne 3.2 est vraiment pas mal : tu recherche du son mélodieux lors de vos balade champêtre : il sera le faire

Tu cherche quelque chose de fiable: moteur a chaîne très peu d'embêtements avec connu ...

Le seul hic mais pour lequel on oublie vite : la conso un peu gourmand pour les perf mais sur route il n'y a pas de raison ...

 

Vu la faible kilométrage que l'on fait avec maintenant, la conso est "presque" secondaire en fait.

 

C'est du multitronic avec le 3.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le budget

ils avaient l air de dire que la sb etait moins cher que la 3p chez les s3 8p en ce moment

 

Ha bon ?

 

De toute façon tant que le mazout est pas vendu je regarde pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas lui faire un tuto pour faire un gosse ?

 

 

 

Vu la faible kilométrage que l'on fait avec maintenant, la conso est "presque" secondaire en fait.

 

C'est du multitronic avec le 3.2 ?

 

Pour le tuto sa ira <_<

 

Pour le multi non car quattro (sauf les premier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu surtout dire qu'il faut qu'il perde un peu de poids pour qu'il puisse reprendre le sport de chambre .... :D

 

:bleble:

 

Et toi c'est tes gros doigt qui font que tu oublie tout le temps des mots :P

 

:nawak:

 

Oui multi sauf si tu prend quattro ( chose que je pense que tu prendra en critère ) dans ce cas c'est un tiptronic comme sur on ex 3.0 tdi ;)

 

Tiens la aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conso reste correcte quand tu joue pas trop

tiptronic comme ton ex sur les quattro et multi sur les tractions

 

allez, donne moi les VRAIS chiffres maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de 10 litres en tiptro

en roulant tranquille

 

J'ai dis les VRAIS (vas-y, personne nous lit).

Rassures toi, si on passe au pétrole, c'est pas pour faire moins de 8 l /100 en roulant. Grosso modo, c'est des week-end de 1.000 ou 2.000 bornes et majoritairement sur autoroute.Donc, on sera au régulateur et parfois.... non :race:

 

 

 

 

 

http://essais.autoplus.fr/texte/127145-Audi-A4-3.2-FSI-Quattro-Ambition-Luxe-Auto-2007/index

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est les vrais chiffres mais realiser qu une seule fois

mon caf etait pas terrible pendant ce plein la

donc j ai roule au regulateur a 137 sur autoroute

et pas plus de 100 sur route

tres peu de depassements et de montees en regime

il y a eu quand meme quelques pointes quand j etais seul

sinon quand mon caf est bon c est plus entre 11 et 12 litres au 100

 

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nickel Vincent, merci :race:

 

 

Tiens, une TRES bonne affaire : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=227439585&cd=634954268790000000&asrc=st|as

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh attendez les gars, c'est juste pour vous montrer un modèle !!!

 

Comme je viens juste de mettre en vente la 530, on verra le moment venu pour trier les annonces intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...