Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais franchement, que fait la modération devant de tels propos scandaleux ?

:race:

Bha il rigole et acquiesce, car qui ne répond consent :P

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ne ditons pas....

L'essence .............. de parfum

L'essence .............. du plaisir....

Bizarement, ça ne marche pas avec.....

La gasoil du parfum..... :ripeer:

Voilà ce que fait la modération..... tout se perd j'vous jure :marcelpoire:

Posté(e)

Ne ditons pas....

L'essence .............. de parfum

L'essence .............. du plaisir....

Bizarement, ça ne marche pas avec.....

La gasoil du parfum..... :ripeer:

Voilà ce que fait la modération..... tout se perd j'vous jure :marcelpoire:

ah ouais mais là, c'est pas sport !

Je vais être obligé de devenir modo pour calmer tous ces pétroleux à deux francs sur ma présentation, moi j'dis !

derape.gif

Posté(e)

Regle numéro 1 pour etre modo :

- avoir en sa possession une VRAI voiture.

Définition de vrai voiture : Audi essence produite entre 1980 et maintenant, tolérance pour les diesel de plus de 200 ch.

:D

Posté(e)

Mais que vous êtes grave j'vous jure.

Mdr

:coucou:

Posté(e)

Regle numéro 1 pour etre modo :

- avoir en sa possession une VRAI voiture.

Définition de vrai voiture : Audi essence produite entre 1980 et maintenant, tolérance pour les diesel de plus de 200 ch.

:D

Quand tu auras observé mes pots d'échappement pendant 450 kms sans pouvoir voir autre chose de ma BMW, il sera temps pour toi d'aller ravitailler et d'en profiter pour essuyer tes larmes.

Voilà ce qu'est une VRAIE voiture, Mosssssieur le floodeur !

:MdrDevil:

Posté(e)

C'est pour sa qu'on est bien chez les B7 :race:

B7iste un jour B7iste toujours :champion:

:secret: il parait même que certain roule en BMW :secret:

Posté(e)

Mais que vous êtes grave j'vous jure.

Mdr

:coucou:

c'est bien vrai Bagheera, profites en pour noter les pseudos de tous les coupables : Dinozzo, Kilivinci* et Cyril1989.

* : il n'est pas là mais il les soutient moralement, chuis sur !

Posté(e)

Quand tu auras observé mes pots d'échappement pendant 450 kms sans pouvoir voir autre chose de ma BMW, il sera temps pour toi d'aller ravitailler et d'en profiter pour essuyer tes larmes.

Voilà ce qu'est une VRAIE voiture, Mosssssieur le floodeur !

Si j'observe tes pots c'est que je peut pas doubler sinon moi je t'enfume avec mon TDi non fapé :P

c'est bien vrai Bagheera, profites en pour noter les pseudos de tous les coupables : Dinozzo, Kilivinci* et Cyril1989.

* : il n'est pas là mais il les soutient moralement, chuis sur !

:bleble:

Colabo

Posté(e)

bien sur que je soutient

et que je te ferais entendre le bruit d un vrai moteur resonnant dans les montagnes

Posté(e)

Si j'observe tes pots c'est que je peut pas doubler sinon moi je t'enfume avec mon TDi non fapé :P

Derrière BMW, c'est encore là que les Audi sont à leurs place. Il suffit de voir les volumes de vente pour comprendre et admettre les faits !

Colabo

Non, je veille à la tranquillité de cette noble page ! Je suis envahi de gamins... :moto:

Bon, je vais vous recoller des photos de ma 530 de face comme vous ne la verrez jamais comme ça en roulant, vous saurez au moins à quoi ça ressemble une vraie routière !

Posté(e)

bien sur que je soutient

et que je te ferais entendre le bruit d un vrai moteur resonnant dans les montagnes

Ton 3.2 pollue déjà assez comme ça les montagnes, n'en rajoute pas avec le "bruit" stp !

:ripeer:

Posté(e)

J'espère que le xd de la série 5 est plus performant que celui du X6... hum hum :icon_biggrin:

Posté(e)

Commentaires de ma copilote : "depuis quand les anglais savent conduire ?" et elle rajoute "c'est un très beau véhicule, ce X6"

J'ai eu à tester une seule fois le Xdrive lors de l'épisode neigeux du 7 décembre dernier (A6 et A19) et la 530 n'a absolument pas bougé (pourtant pas en pneus hiver).

Posté(e)

J'ai eu à tester une seule fois le Xdrive lors de l'épisode neigeux du 7 décembre dernier (A6 et A19) et la 530 n'a absolument pas bougé (pourtant pas en pneus hiver).

Si la 530 n'a absolument pas bougé, c'est qu'elle roulait pas... Ou qu'elle devait pas arriver à rouler... :icon_biggrin:

:out1:

Posté(e)

Ah ce que vous êtes puérils, messieurs les Audistes.... Mais je vous aime bien. Je vous aime tellement que je vais continuer à vous parler de ma 530 que vous aimez tant !

:race:

Posté(e)

Faut dire que la moquerie est facile.... (et t'as remarqué, on ne se moque pas de ta clio..... non, non, non, trop de respect !!) :ripeer:

Et comme tout possesseur de bmw ou d'Audi, on ne rêve tous que d'une voiture à la finition et comportement Audi avec le moteur d'une BMW, non ? C'est pas vrai ? Ca serait la voiture quasi-parfaite....

Posté(e)

c est bien resume et tellement vrai

je verrais bien un L6 biturbo dans ma B7

Posté(e)

Ah le pieds ! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Faut dire que la moquerie est facile.... (et t'as remarqué, on ne se moque pas de ta clio..... non, non, non, trop de respect !!) :ripeer:

Et comme tout possesseur de bmw ou d'Audi, on ne rêve tous que d'une voiture à la finition et comportement Audi avec le moteur d'une BMW, non ? C'est pas vrai ? Ca serait la voiture quasi-parfaite....

C'est ça que j'aime : on peut se chambrer dans le respect et la bonne humeur, sans se prendre le choux ni au sérieux.

Ceux que ça dérange peuvent toujours aller lire d'autres topics.

Pour ce qui est de la qualité de finition, je n'ai rien à redire sur ma 530 (si je me réfère à la finition de mon ex-B7). C'est du très haut niveau, dans les deux cas. Il faut reconnaitre qu'il y a des BMW qui ont eu des soucis de finitions (Z4, X5, etc) car fabriquées dans les usines US. Je n'ai pas ce soucis car les séries 5 sont toutes allemandes pur jus. Donc, match nul d'après mon expérience.

En ce qui concerne le comportement, je trouve (c'est relatif et donc subjectif) la "5" moins raide que ne l'était l'A4. Cela ne veut pas dire "moins rigoureuse", non.

Et pour le moulbif, bah c'est franchement un régal à conduire. Que ce soit "soft" pour cruiser au régulateur (je préserve mes points et la vie des autres) ou en mode "Banzaaaaaiii sur l'autobahn", c'est plein partout, ça répond du tac au tac, ça pousse à tous les tours et le grondement du L6 est bien plus "acoustique" que le V6 d'Ingolstadt, le tout avec une consommation plus contenue.

Plus largement, nous avons la chance de rouler avec de très bonnes voitures et, au delà des taquineries toutes amicales que nous pouvons nous balancer, rouler avec une A4 3.2 fsi ou une 530 Xd font de nous des petits chanceux. Sachons apprécier ce que nous avons et vive le plaisir de rouler.

(une Audi à moteur BM, y'a que des pétroleux pour avoir des idées pareilles !)

Posté(e)

Plus largement, nous avons la chance de rouler avec de très bonnes voitures et, au delà des taquineries toutes amicales que nous pouvons nous balancer, rouler avec une A4 3.2 fsi ou une 530 Xd font de nous des petits chanceux. Sachons apprécier ce que nous avons et vive le plaisir de rouler

Amen :bien:

Posté(e)

Même si je ne suis pas trop "calotin", je plussoie le :bien:

Posté(e)

(une Audi à moteur BM, y'a que des pétroleux pour avoir des idées pareilles !)

Bah, c'est que dans le fond, je dois être pétroleux ! :P

Posté(e)

Bah, c'est que dans le fond, je dois être pétroleux ! :P

Mieux vaut être prudent et te faire exorciser :MdrDevil:

Posté(e)

Bien au contraire il est sur la voie de la guérison, continu comme ça Piloo :nawak:

Posté(e)

Indiquez-moi ou sont les bouteilles, je n'accepte que les bons pinards et spiritueux pour le traitement :icon_biggrin:

Posté(e)

La lecture de ton profil est éloquente, mon cher Tony :

Voitures:Audi A4 V6 TDI

Tu es démasqué et tes tentatives de déstabilisation sont vaines, pétroleux !

Indiquez-moi ou sont les bouteilles, je n'accepte que les bons pinards et spiritueux pour le traitement :icon_biggrin:

Pour le pinard, il y en a "quelques une" dans ma cave...

Pour les spiritueux, c'est dans le salon que ça se trouve...

Posté(e)

C'est l'auto de ma femme.....mais mon nom sur le carte grise et auto exceptionnel puisque seulement 500 exemplaire de sortie, j'ai aussi une A8 3.3 TDI (mon beau-père) de temps à autre, et bientot un touareg V10 TDI (mon oncle) que j'ai en entretien et j'avoue rouler aussi avec, qu'est-ce que tu veut je suis pas parfait :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est l'auto de ma femme.....mais mon nom sur le carte grise et auto exceptionnel puisque seulement 500 exemplaire de sortie, j'ai aussi une A8 3.3 TDI (mon beau-père) de temps à autre, et bientot un touareg V10 TDI (mon oncle) que j'ai en entretien et j'avoue rouler aussi avec, qu'est-ce que tu veut je suis pas parfait :icon_biggrin:

Personne n'est parfait mais avec autant de TDi autour de toi, on peut dire que tu t'en rapproche ^^ Tu es en bonne voie, jeune Padawan !

Posté(e)

Y en bien plus que ça, toute ma famille roule en TDI/DCi je suis le seul à rouler au SP !!

Posté(e)

Y en bien plus que ça, toute ma famille roule en TDI/DCi je suis le seul à rouler au SP !!

:marcelpoire: :MdrDevil:

Posté(e)

Sur le coup, je croyais que tu parlais de moi... ouf ce n'est pas le cas... :ripeer:

Posté(e)

Sur le coup, je croyais que tu parlais de moi... ouf ce n'est pas le cas... :ripeer:

Nan, je sais encore faire la différence entre un pétroleux floodeur et un pétroleux provocateur, quand j'en croise un ! :MdrDevil:

Bon, les gars, vous avez sans doute beaucoup de travail ! Faudrait voir à vous y mettre un peu ....

Posté(e)

Je bosse pas congés de récupération j'avais 69 heures de trop avec les fêtes

Posté(e)

Pour le pinard, il y en a "quelques une" dans ma cave...

Pour les spiritueux, c'est dans le salon que ça se trouve...

Va falloir me faire un ordonnance docteur! :MdrDevil:

Posté(e)

pétroleux ? pétroleux ? non j'vois pas. Ca a un rapport peut-être avec du gasoil non ? C'est pour ça que je ne connais pas :eldiablo: