Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

...de vraies quiches, y a pas à dire.

D'un autre côté, cette mésaventure ne ne coutera rien (tout sera remboursé). Donc je ne panique pas une seconde mais c'est la qualité de service qui est plus qu'à chier depuis que je suis chez eux.

Et comment se faire une méga pub et ne pas gagner de nouveaux clients car la directrice souhaitait mettre en place un partenariat entre sa banque et la boite que je représente départementalement (7 500 adhérents) .... Je crois que ça ne sera pas possible tant que je serais ici.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La c'est clair que pour le coup ils se sont tirés une balle dans le pied!!

Posté(e)

On va fermer tout ce que l'on a chez eux, non sans avoir refusé leur geste commercial ("vous devriez offrir des formations à vos collaborateurs plutôt que des cadeaux à vos clients, victimes de votre incompétence").

Posté(e)

Et bing! Faut frapper fort desfois, mais bon, pas sur que ca les fasse réagir malheureusement, la plupart des gens ne disent rien!

Posté(e)

Là, je pense que mon message est TRES bien passé.

Je ne pense pas que cela remettra en question le comportement ou le professionnalisme des personnes concernées par ce cumul d'erreur, soyons clairs. Il y aura, tout au plus, des remontées de bretelles mais pas de sanctions.

La remise en question, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire mais c'est tellement nécessaire.

Posté(e)

moi j'aurais pas attaqué avant que les conneries ne soient réparées ... après, tu es seul juge ;)

t'es ne position de force tant que le partenariat est encore en pour-parler

Posté(e)

moi j'aurais pas attaqué avant que les conneries ne soient réparées ... après, tu es seul juge ;)

t'es ne position de force tant que le partenariat est encore en pour-parler

Bah, le partenariat, c'est surtout elle qui en avait besoin pour vendre ses services bancaires.....Mes 7.500 adhérents et moi, on vit très bien sans.

Posté(e)

Justement, en l'envoyant bouler de suite, elle saura que le partenariat est tombé a l'eau et ne se démènera plus tant ppur reparer les erreurs commises, surtout ton double viremtn... enfin t'es grand et j'ai cru comprendre que t'avais plus d'experience que nous ... ;)

Posté(e) (modifié)

Justement, en l'envoyant bouler de suite, elle saura que le partenariat est tombé a l'eau et ne se démènera plus tant ppur reparer les erreurs commises, surtout ton double viremtn... enfin t'es grand et j'ai cru comprendre que t'avais plus d'experience que nous ... ;)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Ah parce que tu crois qu'elle va laisser mon compte avec cette grossière erreur sans rien faire parce que j'ai envoyé balader son partenariat ? Eh ben .... :marcelpoire:

Allez, je te parie ce que tu veux que demain matin, mon compte aura été rectifié. Tenu ?

Modifié par Goustaf
Posté(e)

Message de mon mandataire :

"Merci pour cette nouvelle anecdote, qui nous a bien fait (sou)rire mon frère et moi...

Indéniablement dans le Top 3 de l'année (le problème c'est que 2 places de Podium pour une même banque, cela tient du record).

Pour revenir à des choses plus sérieuses, je pense que l'on sera en mesure de livrer votre 530 pour jeudi, en théorie, et si rien ne change au programme.

Je devrais toutefois être en mesure de vous confirmer l'information en tout début de semaine prochaine.

En attendant bon week-end à vous"

Posté(e)

Livraison prévue pour vendredi, en milieu de journée.

Posté(e)

RDV à 11:00 demain matin pour la livraison de la 530.

Posté(e) (modifié)

Fait gaffe il annonce de la pluie demain...

:out1:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Même pas peur, j'ai le Xdrive....

Non, c'est plutôt les pétroleux qui doivent faire gaffe à partir de demain 11:00 ! :meanie:

Posté(e)

Ne va pas te mettre au tas dès le 1er jour en essayant de suivre un pétroleux

:moto:

mdr

rien a ajouter

Posté(e)

Rassurez-vous, ça devrait aller les gars ! Le Papy Goustaf en a encore dans le gilet pour ne pas se laisser mettre minable par du kéké en mobylette....

Posté(e)

... elle est superbe !

:malelovies:

balancer ca sans mettre de photos

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

balancer ca sans mettre de photos

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Ah si j'osais....

J'ose!!!! :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e) (modifié)

Il est tombé en panne, et il ne capte pas d'où il est!

:out1:

Pas mieux !

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Modifié par Piloo
Posté(e)

Et oui il à voulu faitre le coup de la panne à sa copilote (panne de voiture pour les autres il connait deja :P ).

Et le coup monter c'est transformer en réalité...

BMW what's else ?

Posté(e)

Je vois que ça floode en mon absence...

1) les photos viendront, soyez en certains (on va même vous en coller plein l'écran). Il vous faut juste un peu de patience car le temps gris et brumeux actuel n'est pas propice aux clichés de qualité.

2) pas de panne ce soir mais une réunion professionnelle à laquelle je ne pouvais échapper.

3) gardez vos pandas, les Audistes :race:

Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais quand je te lit il me semble voir et entendre stephane berne !!

Je ne veux pas te vexer mais je crois que c'est Stéphane Bern....

Moi, c'est Daniel. Ok ?

Posté(e)

Je parle pas du physique lol , mais franchement j ai honte de mon ecriture !!! Suis impretionner par ta facons d ecrire , c est toujours nikel , clair et subtile !!!

Merci beaucoup !

Tout s'apprend, c'est une question de volonté et non de moyens (un livre d'orthographe et de grammaire doit couter moins de 10 €).

Par contre, je suis incapable de modifier une voiture comme vous le faites tous. C'est totalement impossible pour moi.

:race:

Posté(e) (modifié)

Michael :je sais que j'ai obtenu le niveau master sans les maths... (3/20 au bac).

Le ciel est dégagé ce matin, nous devrions avoir de quoi faire les premières photos de notre 530 depuis son arrivée.

Modifié par Goustaf
Posté(e) (modifié)

Mickael tu as toujours le correcteur intégré a ton navigateur, comme dit Goustaf c'est une histoire de volonté.

N'oublie pas les photos de l’intérieur cher ami

Edit : :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

:ck1:

Modifié par ishaq
Posté(e) (modifié)

Les photos seront en ligne dans la matinée, pour les plus impatients d'entre vous.

Globalement, je sens une différence assez nette entre la 530 et la B7. Ok, ce n'est pas vraiment comparable pour la gamme (il aurait fallu jouer avec une 330 Xd pour ça) et la philosophie (V6 vs L6). Nous trouvons la 530 plus feutrée, plus silencieuse, plus confortable, plus douce que l'Audi (qui reste quand même très confortable, soyons clairs). En un mot, la BMW est moins raide que ne l'est la B7. Même si le bestiau est plus imposant que l'A4, ce sentiment de "moins raide" (je ne sais pas décrire autrement) fait qu'on en oublie le poids et le volume de la voiture. Quel volume intérieur ! L'ergonomie de la planche de bord est bluffante : tout tombe sous la main instinctivement (et des boutons, il y en a ^^).

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de pousser franchement le L6 mais ça viendra le week-end prochain (j'invite ma copilote sur la côte normande).

Question équipement, c'est sensiblement équivalent (toit ouvrant en moins). Finition Ambition Luxe pour l'une, finition Luxe pour l'autre. Du très haut niveau. On aime beaucoup les pleins phares qui s'éteignent tout seuls quand on croise une voiture et qui se rallument tout seuls une fois celle-ci passée !

La francisation de l'iDrive et la révision seront faite en concession, par contre. En attendant, nous voyagerons en allemand et/ou en anglais !

En faisant les photos ce matin, nous avons réussi à trouver deux toutes petites griffures sur la carrosserie. Le cuir est superbe (comparé à celui que nous avions récupéré sur l'Audi, rappelez vous les photos du nettoyage) mais on lui appliquera le même traitement nourrissant pour entretenir les sièges comme ils le méritent.

En dehors de l'aspect purement automobile, la principale différence pour nous s'est faite à l'achat. A son arrivée, l'Audi avait 78.000 kms (02/2006). La 530 en a 69.800 (02/2007).

Allez, encore un peu de patience et les photos arrivent.

Bon, ça suffit de jouer avec les pandas, oui ^^ :MdrDevil:

Modifié par Goustaf
Posté(e)

C'est valable également pour toi, petit garnement ! :race:

Posté(e)

- allo, les modos ? J'ai un loustic qui fait danser des pandas sur mon post de présentation ! Il faut que ça cesse ....

Posté(e) (modifié)

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

Modifié par Goustaf
Posté(e)

La 530, c'est pas une voiture pour les ados pré-pubères...

Néanmoins, je te pardonne ton insolence bien amicale :kimouss:

Tres jolies photos de ta copilote.

Elle a prit beaucoup de plaisir à les faire et te remercie pour ton compliment.