Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est la femme de Jerôme t'as conseillere ?

Elle est en vacances pour faire du black afin de rembourser les connerie de son mari ^^

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non, je ne crois pas mais Jérome savait faire un banal virement international, LUI....

(et pour le coup, je ne crois pas une seule seconde qu'il ait pu agir seul, sans aucun contrôle hiérarchique).

Posté(e)

Idem pour moi comment faire perdre tant d'argent sans qu'ils s'en rendent compte ... Pour preuve ils ont même dit qu'ils ne demaenderaient pas le remboursment... Juste un bouc émissaire...

Posté(e)

Personne n'est dupe, voyons. Tant qu'ils gagnaient, ils n'allaient pas le balancer....

Bref, merci les banquiers.

Posté(e)

Message à l'attention de ma conseillère bancaire qui profite actuellement de congés surement mérités :

"repose toi bien et sois en forme pour ton retour, ça va te souffler très très grave dans les naseaux".

L'ordre de virement pour l'achat de ma BMW a été ..... perdu ! Non, vous ne rêvez pas, ils ont perdu le document papier que j'ai signé mercredi dernier pour l'achat de la 530. L'argent est toujours sagement sur mon compte courant.... J'ai un sourire carnassier qui ferait peur à n'importe quel mercenaire.

Je tiens donc à saluer ici la très grande performance professionnelle de la Société Générale. Du jamais vu à ce niveau là.

:zen:

On vient de régler directement la question avec le back-office parisien de la SG qui vient de m'appeler. L'argent sera bien à Rome demain.

Et merde!!! Décidement le chemin est long et parsemé d'embûche pour ta (tes) 530!! Peut être un signe pour rester chez Audi...

Enfin bref, la banquière mérite une grosse cartouche sur ce coup, qu'elle demande une prolongation de congés :meanie:

Posté(e)

Mon compte est bien débité (merci Paris) et les fonds seront bien à Rome demain matin.

J'espère qu'elle sera en forme à son retour de vacances parce que ça risque de twister 5 minutes quand je vais débarquer dans son bureau....

Posté(e)

ne soit pas trop dure

ce n est qu une femme

elle ne peux pas penser a tout

je suis deja dehors

Posté(e)

ne soit pas trop dure

ce n est qu une femme

elle ne peux pas penser a tout

je suis deja dehors

Prends un 3.0 TDi, tu seras dehors encore plus vite .....

:race:

Posté(e)

Livraison la semaine prochaine ..... :race:

Posté(e)

Ca vient bon!!!

Plus qu'a prier pour que celle-ci ne prenne pas l'eau.... :MdrDevil:

:out1:

Posté(e)

Alex, un pétroleux a piraté ton compte et poste n'importe quoi !!! :MdrDevil:

Posté(e)

Faut signaler tout de suite, y'a abus la!!!

Posté(e)

Avec ces fourbes, il faut s'attendre à tout ! Heureusement que la 3.0 TDI Task Force veille et surveille.

Posté(e)

Bande de jaloux : pas de moquette, que du parquet :ripeer:

N'empêche, livraison la semaine prochaine et c'est ça qui est bon !

Posté(e)

t as que du parquet car t as fume tout tes tapis en chanvre!!!

Posté(e)

On avait un tapis en coco de mer dans le salon que l'on a finit par descendre à la cave. C'est pas assez puissant à fumer. J'aime les trucs genre "totalamente hecho a la mano"

Tant que je pense à vous prévenir tout de suite, vous allez en bouffer de la bavaroise, les Audistes (ça ressemble beaucoup à autiste, non ?).

D'ailleurs, je compte bien rattraper Cyril en nombre de post rien qu'avec des photos de la 530 dans tous les sens. Et si on passe au Z4 ensuite, ça va être Pearl Harbour pour vous.

Posté(e)

c est sur que tu vas venir flooder ici

car les pocesseurs de bavaroises sont aussi ennuyeux que leur moteur

Posté(e)

c est sur que tu vas venir flooder ici

car les pocesseurs de bavaroises sont aussi ennuyeux que leur moteur

Les moulbifs BMW ne sont pas réputés pour être ennuyeux. C'est encore une légende urbaine "made in anneaux"

Ami Audiste, il faudrait un jour que tu conduises autre chose pour ouvrir tes chakras ....

D'ailleurs, sais tu ce que donne "la marque aux anneaux" au singulier ?

Pas très glorieux, n'est ce pas ...

Posté(e)

Sa y est tu tourne ta veste ... Pffff Audi ce n'est pas une marque, c'est un art de vivre ;)

Posté(e)

L'Audi, c'est lard de vivre .... :marcelpoire:

Posté(e)

Non mais comment il nous crache dessus les copains on va pas se laisser faire, obligé de lui pourrir son post!!!!!

Posté(e)

Et toc,

Un cheval et une poulette jouent dans une prairie.

Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule.

Il appelle a l'aide la poulette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider a sortir de l'eau. La poulette court a la ferme mais le fermier est introuvable.

Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs. Ensuite, elle jette l'autre bout de la corde a son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l'equide de la noyade !

Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie, la poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier.

Le cheval lui dit:

" pense que je peux me positionner au dessus du trou!"

Il s'étire donc sur toute la largeur du trou et dit:

"Maintenant, saisis mon pénis et accroche-toi."

;La poulette le fait et se tire en toute sécurité.

LA MORALE DE CETTE HISTOIRE:

Si t'es monte comme un cheval, t'as pas

besoin d'une BMW pour tirer des poulettes.

Perso je roule pas en BMW...

emoticone-msn-montre-fesses.gif

Posté(e)

C'est la grande classe, amis Audistes.

C'est pas la marque qui compte, c'est la manière de s'en servir.

Voilà qui est également applicable à autre chose mais je préfère vous laisser deviner de quoi il s'agit.

Posté(e)

Pourquoi dit-on que les BMW sont fiables après 200.000 Km?

Parce que les ampoules de tous les voyants d'alerte sont claquées !

Posté(e)

Je vous autorise à venir pourrir mon post avec vos blagounettes, les Audistes.

(info : ma 530 a les vitres arrières électriques de série, ELLE .....)

Posté(e)

Pourquoi dit-on que les BMW sont fiables après 200.000 Km?

Parce que les ampoules de tous les voyants d'alerte sont claquées !

Celle là est top :MdrDevil:

Posté(e)

Facile celle la :P

Il lui manque juste un vrai moteur, un vrai chassis, une vrai joli gueule :P

Posté(e) (modifié)

Encore quelques jours de patience et la plupart d'entre vous sera couchée à 21h00 parce qu'il y a de l'école le lendemain. Faut bien que jeunesse se passe ...

t'en es à combien de post du coté du forum bavarois ?

J'attends d'être livré du monstre pour poster ma présentation et enflammer les débats avec les fans bavarois.

Modifié par Goustaf
Posté(e)

Si je comptais sur des loustics comme vous pour me la payer, ce serait de l'inconscience de ma part !

L'un claque tout son fric dans des modifs pour que sa Seat Toledo ressemble à une A4 digne de ce nom.

L'autre crame tout son salaire en essence pour faire 350 kms.

:ripeer:

Posté(e)

Je craque pas tout mon fric en modif sinon sa serai deja une RS4 TDi ;)

c'est pas faux !

Posté(e)

Pour ceux qui ont suivi mes déboires bancaires, j'ai une excellente nouvelle : on a retrouvé le virement pour l'achat de ma 530 !!!!

Ils l'ont d'ailleurs tellement bien retrouvé qu'ils l'ont excécuté ...2 fois ....

Je ne sais pas comment ces abrutis de la Société Générale vont s'y prendre pour récupérer ces 12.500 € envoyés en Italie à tord (ce n'est d'ailleurs pas mon problème) mais j'ai exigé que cela soit recrédité dans la journée sur mon compte.

On est très rassuré sur la bonne santé du système bancaire !

:petard: :petard: :petard: :petard:

Posté(e)

Ils t'ont quand même pas prélevé 2 fois la somme?

Posté(e) (modifié)

Mais bien sur que si !

:mur: :mur:

Modifié par Goustaf
Posté(e)

Putain ta raison c'est pas drôle sinon, mais quelle banque de merde!! Enfin, une de plus quoi!!

Alors eux vont mettre 3 plombes à te rembourser alors que dans l'autre sens, ca doit être fait pour hier!

Non mais vraiment, on aura tout vu, heureusement que ton compte est blindé ;) (c'est ca les économies grâce au 3.0 TDI)

Et comment perdre un client, en 2 leçons!!!!