Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors là...les clichés sont magnifiques!!! Ça met vraiment la voiture en valeur qui, au passage, n'en a pas tout à fait besoin!!

Par contre il manque des photos ou y'a pas de tableau de bord dans ta voiture lol?

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui j'avais déjà vu ce lien, mais les photos de l'intérieur sont moches :icon_razz:

Et pour les pandas tu vas au devant des ennuis la!!

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

même pas peur !

(je réponds à ton MP dans quelques minutes, amigo)

Posté(e)

Très jolie ;)

Bien que ça reste subjectif je préfère la ligne de la série 3 à celle de la 5 mais ça, c'est question de gout ( et peut-etre d'age)

Posté(e)

Merci beaucoup Tony !

Le design (voiture, architecture, objets, etc) est un domaine très subjectif, par nature. On aime ou pas !

La catégorie de la "3" (et des A4) est plus un choix "jeune", si je puis dire. On ne se voit pas forcément avec une A6 Avant à 26 ans, c'est clair.

Posté(e)

tres jolies photos!!

moi aussi je prefere la ligne de la serie 3 mais la 5 doit etre plus habitable

mais elle est sympa de cette couleur

Posté(e)

Merci beaucoup Tony !

Le design (voiture, architecture, objets, etc) est un domaine très subjectif, par nature. On aime ou pas !

La catégorie de la "3" (et des A4) est plus un choix "jeune", si je puis dire. On ne se voit pas forcément avec une A6 Avant à 26 ans, c'est clair.

Moi par contre je m'y vois bien en A6 C6 4.2 ou 3.0 TFSI :petard: :petard: :petard:

Posté(e)

Oui Vincent, c'est un gris très peu courant (en tout cas, j'en avais rarement vu).

En effet, la 5 est bien plus habitable !

Merci pour les compliments pour ma photographe-copilote, Vincent.

Vous devriez avoir d'autres clichés car elle adore les courbes de la BMW.

Moi par contre je m'y vois bien en A6 C6 4.2 ou 3.0 TFSI :petard: :petard: :petard:

Oui, vu comme ça ... :race: :moto:

Posté(e)

moi une a6 allroad m irait bien

Tu n'es pas le seul .... Le hic est que les tarifs sont clairement abusés sur cette gamme (A4 ou A6, c'est du vol).

Posté(e)

Magnifique voiture ! J'ai comme une légère impression qu'elle est plus haute que celles que je vois d'habitude .

Posté(e)

Magnifique voiture ! J'ai comme une légère impression qu'elle est plus haute que celles que je vois d'habitude .

Merci l'ami !

Ce doit être un effet d'optique, je pense. Elle est chaussée en 17'.

Posté(e)

Et moi une RS6 :eldiablo:

T'auras ta fessée quand même.... :ripeer:

Posté(e)

:ripeer: :ripeer: :ripeer: Rien, aucune remarque ... Tous de suite... :MdrDevil:

Posté(e)

Merci à tous, c'est sympa !

450 kilomètres aujourd'hui (principalement sur autoroute, son terrain de jeu préféré). Un régal : c'est souple, confortable silencieux et rageur quand on attaque franchement du pied droit. En toute sincérité, c'est un cran au dessus d'Audi.

La seule chose à laquelle on pense en arrivant : vivement qu'on reparte....

Posté(e)

tu parles niveau moteur pour le cran au dessus?

et le gps il est bien?

Posté(e)

Enfin tu peux pas comparé une série 5 à une a4..

Posté(e)

Oui, principalement sur la motorisation mais pas seulement. Conso plus basse (ayant la même conduite, je vois la différence immédiatement), silence de fonctionnement, voiture globalement moins "raide". La finition est bien meilleure (le toucher des boutons, les poignées de porte, etc) et pourtant la B7 a déjà une excellente finition.

La sonorité du L6 est plus agréable à l'oreille que le V6. L'un est rauque et feutré, l'autre est métallique. Côté performances, il faudra que je teste la bavaroise car pour le moment, je reste discret en attendant de pouvoir faire établir ma carte grise française.

Pour résumé, je trouve la BMW voluptueuse et charnelle. L'Audi est une excellente voiture, cela ne lui enlève rien, mais il manque un poil de quelque chose (supplément d'âme ?).

Après, je ne parle pas de l'espace intérieur ou du volume du coffre (il faudrait comparer avec une A6).

Je n'ai pas encore fais la mise à jour du GPS Vincent mais je te tiens au courant, compte sur moi.

Posté(e)

Oui oui, c'est le 16/9 (Navigation System Professionnal)

6.jpg

Posté(e)

La conso c'est vrai, des amis ont un 330 cd e46 (204 chevaux) et il tourne à 6.4 au mini. Lors de mon essai, j'avais surtout été bluffé par la poussée franche de ce moteur jusqu'à 4000tr/min, de grosses sensations que je retrouve bien moins franchement dans l'A4. Je pense que c'est surtout du à la boite auto qui lisse l'ensemble, car lorsqu'on regarde le compteur, la vitesse est bien la!

Posté(e)

La conso c'est vrai, des amis ont un 330 cd e46 (204 chevaux) et il tourne à 6.4 au mini. Lors de mon essai, j'avais surtout été bluffé par la poussée franche de ce moteur jusqu'à 4000tr/min, de grosses sensations que je retrouve bien moins franchement dans l'A4. Je pense que c'est surtout du à la boite auto qui lisse l'ensemble, car lorsqu'on regarde le compteur, la vitesse est bien la!

Tu as globalement résumé mon ressenti, Alex (merci l'ami).

Côté fonctionnalités, l'iDrive en propose plus que le RNS-e (ok, je me fous d'avoir la télé analogique dans ma voiture car je regarde surtout la route en conduisant). Par contre, nous avons perdu les slot pour les cartes SD, au passage. Pour le reste, c'est kif-kif (et suffisant à mes yeux d'utilisateur chanceux).

En équipement, nous n'avons plus le toit ouvrant et les sièges chauffants. Mais on ne peut pas tout avoir en occasion, c'est un choix à faire à l'achat.

Que ce soit BMW ou Audi, on est quand même sur des voitures "haut de gamme" que beaucoup ne pourront jamais s'offrir. Aussi, je garde un peu d'humilité et de modestie dans mes jugements en savourant la chance que j'ai de pouvoir rouler avec et d'en changer quand je veux.

Posté(e)

tu as raison

c est pas cool pour les cartes sd c etait bien pratique

Posté(e)

tu as raison

c est pas cool pour les cartes sd c etait bien pratique

Arf, on se passera des cartes SD car ma copilote va nous graver 6 CD de musique pour voyager avec nos airs favoris. Elles iront dans l'appareil photo pour faire du stockage ^^

Posté(e)

C'est une belle auto, quand j'ai acheté l'A4, j'avais touvé une 530D berline pack M de toute beauté et gavé d'option... Malheureusement ma copilote à moi est vraiment réfractaire aux BMW, du coup l'affaire ne s'est pas faite...

En tous cas profitez-en bien, et ne manques pas de nous tenir informés de tes impressions!

Posté(e)

On a pas d'bol mon cher Luc : la mienne de copilote est fana des gros moulbifs ... Et elle préfère largement la BMW à l'Audi.

Ne nous plaignons pas trop, elles pourraient aussi n'aimer que le vélo ^^

Posté(e)

C'est sur on ne va pas faire pleurer quand même... Pour l'Audi elle n'était pas forcement fan, elle trouve ça trop tape à l'oeil, finalement elle la trouve très bien et ne regrette pas l'achat!

Par contre je te dis pas avec le rouge de mon Ex-S4!!!!

Posté(e)

C'est sur on ne va pas faire pleurer quand même... Pour l'Audi elle n'était pas forcement fan, elle trouve ça trop tape à l'oeil, finalement elle la trouve très bien et ne regrette pas l'achat!

Par contre je te dis pas avec le rouge de mon Ex-S4!!!!

non, ne me dis rien.....

:MdrDevil:

Posté(e)

Ben si j'te raconte!!! (Dédicace aux Inconnus!)

Elle detestait cette couleur!!!!! D'ailleurs notre couple va mieux depuis que je l'ai vendue :lol:

Posté(e)

Elle detestait cette couleur!!!!! D'ailleurs notre couple va mieux depuis que je l'ai vendue :lol:

Je connais certaines voitures (et pas italiennes) que ma copilote ne voudrait qu'en rouge ...

C'est fou à quoi peu tenir une vie de couple heureuse ^^

Posté(e)

moi, moins j'vois de rouge dans mon couple, plus j'suis heureux ! :)

Posté(e)

Le rouge Saint Emilion n'est pas nuisible au couple.... :ripeer: