Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ce sont celles là ?

big_94745-5.JPG

remarque, c'est peut-etre du 18 ? ce que je voulais dire c'est que vu le gabarit de la voiture, de "grandes jantes" (comme on a l'habitude de parler de 17/18 en général) ne font pas grandes dessus

perso les break de chez bmw je les trouve pas top

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tout le monde n'a pas forcément envie d'agrandir ses roues outre mesure. Encore une fois, ceci relève de la pure recherche esthétique (dérivée de certaines modes ou pratiques du tuning) auquel je n'adhère pas. Je n'ai pas besoin de poster des images de ce type de modifications que je juge outrancières. Je comprends parfaitement que certains aiment (j'avais eu plaisir à échanger avec un membre du forum à ce sujet car je cherchais à "comprendre") et j'ai le droit d'avoir un avis différent de la majorité et de l'exprimer.

Si j'avais 25 ans de moins, je céderai probablement aussi à cette mode. Qui sait ?

Allez, j'offre une tournée générale pour fêter cette acquisition ! :kimouss:

Posté(e)

Moi je le trouve plutot sympa cette serie 5, le top serait un int/ext B7 avec un moteur de 335d et là c'est le mazout parfait !!

Posté(e)

perso les break de chez bmw je les trouve pas top

Question de goût tout à fait respectable.

Le design de Chris Bangle sur la série 5 est beaucoup plus osé que les lignes "bourgeoises" de l'A6 (qui reste une très belle voiture, soyons clair). Mais nous aimons encore bien plus les courbes des Allroad.

Après, question technologie, l'une et l'autre sont deux magnifiques machines à bouffer des bornes pendant des heures pour le plus grand polaisir du conduteur et des passagers.

Moi je le trouve plutot sympa cette serie 5, le top serait un int/ext B7 avec un moteur de 335d et là c'est le mazout parfait !!

:MdrDevil:

Tu as raison Tony : c'est la quête du mazout idéal !

Posté(e)

Et une caisse de B7 avec le moulin de la 550D sa vous dirait pas :eldiablo:

Moi je suis un rappeur dealer qui aime rouler pres du sol et frotter a chaque dodane :P

Posté(e)

Moi je suis un rappeur dealer qui aime rouler pres du sol et frotter a chaque dodane :P

C'est sur mais c'était pour rester dans la même catégorie/gabarit

J'y verais bien le V12 TDI aussi

Posté(e)

ce sont celles là ?

big_94745-5.JPG

remarque, c'est peut-etre du 18 ? ce que je voulais dire c'est que vu le gabarit de la voiture, de "grandes jantes" (comme on a l'habitude de parler de 17/18 en général) ne font pas grandes dessus

D'après la liste des options, c'est le modèle "122". Par contre, je n'ai aucune idée de la dimension de celles-ci. 17, 18 ?

Voilà ton prochain défi, Cyril :MdrDevil:

Posté(e)

L'A1 j'y voyais le W16 de la Veyron moi :petard: :petard: :petard:

Posté(e)

Tant qu'a faire une A1 avec le V12 TDI :derape: :tourne:

Une A2 avec le W12 ....

:out1:

Posté(e)

Mon assureur vient de me prévenir qu'il ne peut pas garantir vos délires automobiles, les gars !

Pas d'bol, je vais devoir me contenter de cette 530 XDa ....

:moto:

Posté(e)

ce sont celles là ?

big_94745-5.JPG

Maksime, as-tu gardé le lien vers cette voiture, stp ?

Posté(e) (modifié)

Super génial, merci M'sieur Maksime.

Même moteur, même année (à 3 mois près), mêmes couleurs int/ext, quasiment le même équipement (excepté le toit panoramique, sur lequel il y aurait des soucis récurrents).

Sinon, cela reste une très belle affaire compte tenu de son rapport prix/kilométrage/année. En France, c'est au moins 3.000 € de plus .......

Modifié par Goustaf
Posté(e) (modifié)

Très bon choix de modèle pour la catégorie. L'esthétisme je t'en laisse juge. Du moment quelle te plait

Comme dit plus haut très bel intérieur. Un diesel quasi au top et le x drive qui va bien.

En tout cas l'intérieur est pour moi plus sympa qu'une A6

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Très bon choix de modèle pour la catégorie. L'esthétisme je t'en laisse juge. Du moment quelle te plait

Comme dit plus haut très bel intérieur. Un diesel quasi au top et le x drive qui va bien.

En tout cas l'intérieur est pour moi plus sympa qu'une A6

Merci beaucoup Cyril pour ton commentaire. J'apprécie vraiment.

A ce niveau de technologie et d'équipements, on ne peut pas véritablement se tromper. L'A6 et la "5" sont, avec la "E", au dessus de tout ce qui se fait sur cette catégorie. Le choix final se fait sur des critères totalement subjectifs : esthétique, affinité à la marque, etc.

Si je devais être déçu de cette 530, je trouverais bien une A6 3.0 pour me consoler ^^.

L'intérieur est cuir noir / insert bois précieux. Je trouve pour le coup que cela est moins flatteur qu'avec le cuir beige que j'avais dans la B7. On envisagera peut-être de modifier cela pour des inserts alu (p.ex). Par contre, le dessin de la planche de bord et de la console centrale est absolument magistral, du point de vue du coup de crayon et des courbes.

Posté(e)

Pour ma part je trouve que les 530 d en pack m sont monstreuse

Tu parles de l'aspect bodybuildé provoqué par les rajouts du pack M ? Cela rajoute de la sportivité et une petite dose d'agressivité à la ligne générale. Mais en aucun cas, cela est monstrueux. Une 530 n'est pas une supercar.

mais l inter reste austère , apres ce n est que mon avis

En effet, ce n'est que ton avis et je le respecte. L'intérieur est austère ? Je crois que nous ne sommes pas d'accord sur la définition de ce terme, alors.

et niveau moteur bmw resteras toujours un crand au dessus des autres !!! Ca envois for et les reprogue sur bmw annonce vraiment beaucoup de chevaux de plus !!!

Les moteurs bavarois une une excellente réputation et sont effectivement reconnus pour être, même en Diesel, des références dans leurs catégories respectives. J'ai hâte d'essayer ça.

Pour ce qui est des "reprogue", je préfère ne pas commenter et donner mon avis là dessus. 231 chevaux, c'est largement suffisant. Libre à chacun de faire ce qu'il veut de sa voiture et de son porte-feuille.

J adorer la melodie de mon 323 ci mais pas ca conso lol !!!

On ne peut pas tout avoir dans la vie. Si on veut un moteur qui chante, il faut avoir les moyens de lui donner à boire.

Posté(e)

t es en forme ce soir

c est l attente de la bavaroise qui te fait ca

elle est plus sympa je trouve de cette couleur que la precedente

michael la voit monstrueuse car il voit une pack m en 20 p de 9.5 de large pose au sol

Posté(e)

Effectivement, nous la trouvons également plus jolie dans cette livrée que la première que nous avions retenue. C'est moins commun, aussi. Bon, quand on achète en occasion, on n'a pas trop le choix non plus :ripeer: .

Ah ok, je n'avais pas du tout capé qu'il parlait de ce genre de chose (et pour tout te dire, 9.5 ... je ne vois même pas de quoi il s'agit ^^).

Pour moi, une voiture monstrueuse, ce serait une 500 GT Shelby, une Viper ou n'importe quelle supercar digne de ce nom. Je n'y étais vraiment pas du tout :oops: .

Posté(e)

tu vois les jantes de yannick a l arriere

pareil mais en 20 p

les modeles que tu cites c est des avions c est meme plus des voitures

Posté(e)

tu vois les jantes de yannick a l arriere

pareil mais en 20 p

les modeles que tu cites c est des avions c est meme plus des voitures

Vu pour les jantes de Yannick.

Comme quoi, encore plus sur un forum, tout est question d'interprétation. Ce qui sera un monstre (automobile) pour certains, sera un avion pour d'autres (ou missile, ou bolide, ou....).

Posté(e)

Mon therme etais peut etre un peut fort , le pack m est a bmw ce que le pack s line est pour audi !!! Apres je parle pas de tuning mais juste de finition qui sont un gros plus lors de la revente !!!

Pour la conso de mon ex bmw en rapport perf conso c etais moyen 18 l lol , c etais il y as 10 ans , en rapport mon a3 1,8 t marche aussi bien et consommer deux fois moins et idem pour ma megane rs

Pas de souci, Michael.

Merci pour la précision que je ne connaissais pas entre le pack M et le S-Line. Que ma voiture en soit équipée d'origine ou non, cela n'aurait pas plus influencé ma décision d'achat. Ce n'est pas ce que je regarde en priorité quand je choisis une voiture. Cela donne un plus lors de la revente seulement si le client potentiel recherche ce type de pack.

18l/100 avec ton 323 ? Tu devais avoir "le pied à la Cyril" pour arriver à un tel chiffre !

Posté(e) (modifié)

:bleble:

La j'en suis a 430 kil et il me reste un peu moins de la moitié :P

.... de la réserve :MdrDevil:

Plus sérieusement : virement envoyé pour la 530.

Modifié par Goustaf
Posté(e)

je capte plus rien ... tu n'avais pas acheté une clio en guise de daily et de transporteur pour le toutou ?

Posté(e)

Attention j ai pas dit ca par rapport a ton choix que je respecte , d ailleur elle est belle cette serie 5 , mais moi qui est la maladie des voiture , il vaut mieux que le pack i sois avant sinon trop tanter de le mettre apres et ca coute plus cher lol jaky un jour jaky toujours

Oui, j'avais bien saisi, Michael ! Je comprends tes motivations et tes choix en matière de voiture.

Je suis parfaitement de ton avis : à force de bricoler, ça doit finalement finir par couter un peu plus cher. Sans parler du risque que ça fasse Jacky au final. N'étant pas bricoleur automobile, je ne me lance pas dans ce genre de modifications. C'est pour les pros !!

Posté(e)

je capte plus rien ... tu n'avais pas acheté une clio en guise de daily et de transporteur pour le toutou ?

Ok, on recommence les explications.

Mon mandataire nous recherchait une série 5 (de préférence, la star du X) depuis la vente de la B7 à Alex. La première que nous avions déniché s'est trouvée à moitié noyée par une crue. J'ai donc acheté vite fait cette Clio "bétaillère" en attendant car il me fallait quand même une caisse pour le boulot, pour les courses etc. Avec cette Clio, moins besoin d'un gros break Diesel, n'est ce pas.

C'est quand nous avons commencé à chercher un "jouet" (Z4, TT et 350Z) que notre mandataire nous a trouvé cette 530 XDa de derrière les fagots. Comme c'est une vraie excellente affaire (qui se revendra toujours), nous avons sauté le pas.

Le "jouet" n'est que partie remise, probablement en début d'année prochaine pour en profiter pleinement aux beaux jours, si c'est un roadster.

Excusez-moi d'avoir à revenir sur cet historique mais visiblement, je n'avais pas été clair la fois précédente.

:amis: :icon40:

Posté(e)

ok ! c'est la partie entre la recherche du jouet et l'achat du 530 qui me manquait ;)

Posté(e)

No problemo, Maksime !

C'est vrai qu'il faut arriver à suivre ces péripéties et que mes explications peuvent manquer de clarté pour des yeux externes.

Si tout va bien, je pense que nous serons livrés de cette 530, courant de semaine prochaine (sauf imprévus de dernières secondes).

Posté(e)

et surtout garde ta clio!!!!!mdr

j ai la meme "mer...." mais bon pour aller au boulot ca va!!!

Posté(e)

La Clio terminera sa carrière entre les mains de ma copilote quand elle se décidera à passer son permis de conduire. Elle pourra s'exercer et lui faire des bosses et des creux si ça lui chante.

En attendant, ça ne bouffe rien en gasoil et mes IK aiment beaucoup ça !

Posté(e)

Ou inondation :P

:out1:

C'est pas faux ... :mur:

:MdrDevil:

Posté(e)

FACILE!!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

4.jpg

(ouf, l'annonce n'est plus en ligne ^^)

Posté(e)

1.jpg

2.jpg

Photo faite au flash :mur: ce qui donne cet aspect "poussiereux" à tout l'intérieur (surtout au cuir).

Comme pour la B7, elle aura droit à un soin complet "Colourlock" à son arrivée (et à de vraies photos par ma copilote :malelovies: ).

Posté(e)

Message à l'attention de ma conseillère bancaire qui profite actuellement de congés surement mérités :

"repose toi bien et sois en forme pour ton retour, ça va te souffler très très grave dans les naseaux".

L'ordre de virement pour l'achat de ma BMW a été ..... perdu ! Non, vous ne rêvez pas, ils ont perdu le document papier que j'ai signé mercredi dernier pour l'achat de la 530. L'argent est toujours sagement sur mon compte courant.... J'ai un sourire carnassier qui ferait peur à n'importe quel mercenaire.

Je tiens donc à saluer ici la très grande performance professionnelle de la Société Générale. Du jamais vu à ce niveau là.

:zen:

On vient de régler directement la question avec le back-office parisien de la SG qui vient de m'appeler. L'argent sera bien à Rome demain.