Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben je pars maintenant pour être là à l'heure de l'apéro!

Reste à trouver le jouet maintenant!

Tu es le bienvenu, Luc !

La recherche du "joujou" est en cours (mais avec moins de stress vu que nous avons au moins un moyen de locomotion ^^).

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est sur que vous pouvez prendre le temps de bien faire les choses!

C'est gentil pour l'apéro, mais ça fait un peu loin et je me sentirais obligé de rester le WE :lol: :kimouss:

Posté(e) (modifié)

Depuis, nous avons aiguillé notre mandataire sur du Z4 (2.5 et 3.0). Par contre, rien d'intéressant pour le moment en TT et rien du tout en 350 Z (trop confidentiel, selon lui).

C'est une veille quotidienne plutôt amusante à faire.

Parmi celles que nous avons en vue : Z4 2.5 Si - 218ch - 08/2007 - 72.000 kms

2348926404.jpg

Ma copilote ne sait pas si ce sont les jantes ou le cuir havane qu'elle aime le plus....

Si tu remontes l'A6 vers Paris, tu sais que tu seras le bienvenue pour une halte reposante et amicale.

Modifié par Goustaf
Posté(e)

comme petit jouet il y a ca aussi

c est pas un 6 cylindres mais quel son pour un 4 pattes

Posté(e)

Oui, c'est une des voitures que j'ai découvert au travers de la franchise Gran Turismo sur PS2 ^^.

Mécanique et chassis sans doute très amusants mais nous ne sommes pas fan de sa ligne "à la serpe".

Posté(e)

La décision vient d'être prise suite à un mail surprise de notre mandataire : ce ne sera ni un Z4, ni un TT, ni un 350Z, ni un S2000...

Pour ce qui est du "jouet", on reverra ça au début du printemps prochain. Le marché étant plus dynamique en Italie qu'en France sur ce type de véhicules, nous devrions avoir de bonnes opportunités à saisir à ce moment là. Ce n'est que partie remise.

Ce n'est pas que je sois particulièrement supersticieux mais je vais attendre d'avoir la certitude que celle que nous venons de choisir arrivera bien jusqu'ici pour vous en parler.

Si les choses se passent comme prévu (réception du bon de commande, virement des fonds et rapatriement de la voiture d'Italie), nous devrions être livrés dans une dizaine de jours.

à suivre ...

Posté(e)

Je comprend pas trop, dans la première partie de ton post tu dis vouloir attendre le printemps prochain et dans la fin du même post recevoir l'auto dans quinze jours :petard: :petard:

Posté(e)

le Z4 : au printemps prochain

celle que nous avons commandé : dans une dizaine de jours

:race:

une grosse berline allemande avec quatres anneaux?

Un grosse allemande avec 4 ...... roues :petard:

Posté(e)

Donc tu attend le printemps pour le Z4 et en attendant tu prend autre chose c'est ça ?

Posté(e)

Oui Tony c'est exactement ça (désolé d'avoir manqué de clareté dans mon précédent message).

En fait, notre mandataire nous a trouvé un truc de fou qu'on ne pouvait vraiment pas laisser passer.

Posté(e)

Il reste encore Stuttgart et Rüsselsheim ....

C'est une marque qui a été fondé par un type dont le nom de famille était Otto: ça ne s'invente pas....

Posté(e)

Bien joué, Tony !

Je précise que mon pseudo n'a rien à voir avec ce personnage historique (moi, c'est plutôt Gustav Mahler).

Posté(e)

ca confirme ce que je pensais une serie 5

munich c est le siege social quand meme

Posté(e)

ca confirme ce que je pensais une serie 5

munich c est le siege social quand meme

Ok, ok, je pine-aille mais c'est pour taquiner un bon ami pétroleux !

Un 535 D ?

Tu as 2 chiffres sur 3 ... et il te manque une lettre :race:

Posté(e) (modifié)

530 XDa Touring

(NP71, c'est le type de la voiture, Cyril)

J'attends d'être sur que la voiture sera bel et bien ici pour arreter de stresser....

Modifié par Goustaf
Posté(e)

Bon de commande renvoyé signé ce matin :winner:

Posté(e)

La dernière bavaroise ne m'a pas trop réussi (voiture inondée par une crue juste avant le paiement*). J'espère que tout ira bien jusqu'à la livraison.

Sans être parano, je reste donc prudent. La présentation sera faite à son arrivée à la maison.

3.jpg

530 XDa Touring - 02/2007

Coloris : Titangrau II metallic

(pas de cabochons orange ni de roues Playmobile :ripeer: )

* : non, ce n'était pas un paiement en liquide ..... :out1:

Posté(e)

oh, ils ont mis des phares tunning, avec les angel eyes ! :P

concernant les jante de playmobil, c'est tellement imposant que meme du 17 parait être du 15 sur ce type de voiture

point positif, le XDrive ;)

Posté(e)

concernant les jante de playmobil, c'est tellement imposant que meme du 17 parait être du 15 sur ce type de voiture

Mais ou as tu vu des jantes de Playmobil sur cette 530 ?

Il y en avait p-e sur mon ex-B7 mais clairement pas sur cette BM.

Le x-drive est un des points positifs de cette voiture (étant donné que c'était un de nos pré-requis sur la recherche).

Posté(e)

ce sont celles là ?

big_94745-5.JPG

remarque, c'est peut-etre du 18 ? ce que je voulais dire c'est que vu le gabarit de la voiture, de "grandes jantes" (comme on a l'habitude de parler de 17/18 en général) ne font pas grandes dessus

Posté(e)

Oui, ça ressemble beaucoup à ce modèle (je n'ai pas le nom exact sous la main, je le posterai ce soir si je peux le retrouver). De toute façon, ce n'est qu'un détail d'ordre esthétique mais comme je ne suis ni rappeur ni dealeur de crack dans le Bronx, pas envie d'avoir d'horribles jantes surdimentionnées. Celles d'origines me semblent déjà pas mal. La longueur de la voiture a tendance à "écraser" visuellement les roues. L'important reste la tenue de route, avant tout.

Et je pense que c'est aussi exatement cette couleur de carrosserie.

Posté(e)

:derape:

Maintenant faut etre dealer pour avoir de grosses jantes :reflexion:

Posté(e)

et toi, t'es un gros dealer ! alors je ne parlerais même pas d'Eddy ou Michael avec leurs 20" ....