Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La priorité sera le bac de coffre (indispensable avec la babinosaure) et si possible, la grille de séparation habitacle/coffre. Seulement, personne sur les forums BMW ne semblent en mesure de me donner des infos sur cet accessoire.

Ensuite, il y aura p-e un glastint.

Et avec un pack M!! C'est pas parce que c'est pas une Audi qu'on a pas d'idée ;)

le Pack M pique vraiment, par contre ....

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'avais déjà commencer à regarder aussi de ce côté mais avec le pack m c'est encore durdur a trouver un bon prix etc...

Posté(e)

J'ai vu sur la Baie.de, un pack M à 890 € pour la E61 (break série 5).....Quand on a plus que ça à penser et à acheter, pourquoi pas mais je ne vois pas trop l'intérêt de mettre autant d'argent dans une voiture de 2006 sur le seul critère esthétique (je sais que vous êtes nombreux à ne pas penser comme moi, et je comprends très bien vos motivations que je respecte). N'étant pas non plus une gros bricoleur mécanique et automobile, je ne me vois pas prendre le moindre risque en achetant ça pour le monter et l'installer avec mes petits doigts..

Par contre, j'ai du mal à trouver de la ressource PDF sur les accessoires OEM. Et les forums BMW sont aussi vivants et animés qu'un nord-coréen dans le coma.

Posté(e) (modifié)

de toute facon meme en claquant 5000 je vois pas comment tu pourrais la rendre plus jolie (sauf si tu la transforme en A6)

:out1:

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Le design de la série 5 est l'oeuvre de Chris Bangle et n'a pas fait que des avis positifs, loin de là.

Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Il s'est tenu à vraiment très peu de choses que nous achetions une A6 équivalente à cette "5" puisque l'Audi que nous avions repéré a été réservée le jour même ...

Avec ma copilote nous sommes sensibles au design, à l'art et à ses variations. Aussi, nous trouvons que l'Audi est trop "bourgeoise", presque trop classique par rapport à sa rivale bavaroise. Mécaniquement, il y a un certain concensus sur le fait que le L6 est bien plus moderne que le moulbif de l'A6.

Posté(e) (modifié)

je suis d accord sur le l6 qui est mieux de part sa conception en ligne qui lui donne en plus un meilkeur son

je disais ca pour te taquiner elle est pas mal a part au niveau du bas des portes et du bas de caisses que j aime pas

j avais failli craquer pour une 545 i touring

Modifié par kilivinci
Posté(e)

T'inquiète Vincent, je sais que tu aimes plaisanter tout autant que moi. Je prends tes remarques pour de vrais compliments amicaux, et ça me fait sincérement plaisir venant de toi.

Posté(e)

Eh mading, t'aurais quand même pas l'intention de me dénoncer aux modos de ce forum, si ?

Et pis d'abord :Forum71:

Posté(e)

T'inquiète Vincent, je sais que tu aimes plaisanter tout autant que moi. Je prends tes remarques pour de vrais compliments amicaux, et ça me fait sincérement plaisir venant de toi.

Bas moi je la trouve moche :petard: :petard: :icon_biggrin:

Eh mading, t'aurais quand même pas l'intention de me dénoncer aux modos de ce forum, si ?

Trop tard c'est fait :ripeer:

Posté(e)

C'est une bavaroise au Diesel, c'est clair que je ne vais pas me faire que des amis ici :ripeer: mais je suis tout disposé à répondre aux arguments les plus ignobles que vous pourrez déployer :yell_1_prv:

Posté(e)

Mon voisin en à une et avant avait l'A6 3.0L TDI et il ne regrette vraiment pas le changement, en plus si l'A6 je l'entendai arrivé, là avec la 5, j'ai l'impression qu'il fini par rouler à l'essence, je la trouve moins bruyante, en plus il m'a dit avoir gagnez en autonomie (40/50 kms) mais je ne connais pas la contenance du réservoir

Posté(e)

Les avis sont majoritairement en faveur du L6 bavarois (on peut lui reprocher le dessin très osé de Chris Bangle, à la rigueur).

Posté(e)

Le design inter exter est super ! Avis perso ! Mais en break je regarder essentiellement en couleur sombre car le coffre lui fait un gros popotin !!! :D

Posté(e) (modifié)
options_530.jpg Modifié par Goustaf
Posté(e)

Bon et bien cela fait tout un tas de petites options qui ne vont pas trop te dépayser!

Posté(e) (modifié)

:marcelpoire: elle a le régulateur :marcelpoire:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

@ Alex : oui, nous cherchions à rester au niveau de notre ta B7, question équipement. C'est difficile de "descendre" !

@ Cyril : sale petit insolent :ripeer: Elle a même les vitres arrières électriques :meanie: :icon6:

Je sens que vous allez vous déchainer sur ma présentation, tas de floodeurs ! Même pas peur....

Posté(e)

Ah parce que tu vas quand même oser faire une présentation ici??? Si ca c'est pas de l'insolence, j'y connais rien!!! :hot:

Posté(e)

au tout cas le truc que je reproche a BMW depuis les année 2004 c'est de forcer leur client avec leurs me''de de pneu runflats !! 1 pneu runflat en 16p coute le prix d'un 19 classique !!!

Posté(e)

Ah parce que tu vas quand même oser faire une présentation ici??? Si ca c'est pas de l'insolence, j'y connais rien!!! :hot:

Mais bien sur que si ! Et ce n'est pas de l'insolence, c'est de la provocation :race:

Oh nooooooooon ! Un traitre :D mdr

Oh, si peu ...

je peut donner mon avis daniel????

Mais avec joie, Heds ! Joins toi à la grosse bande de squatteur de post et fais moi part de ton expertise.

au tout cas le truc que je reproche a BMW depuis les année 2004 c'est de forcer leur client avec leurs me''de de pneu runflats !! 1 pneu runflat en 16p coute le prix d'un 19 classique !!!

A priori, elle est équipée en 17' (pour éviter les critiques sur le jantes en 16')

Il reviendra chez Audi, il reviendra ...

Oh, il y a de grandes chances pour ça !

Posté(e)

LoL oui mais il y a une taille au dessu pars rapport au b7 ;) donc quand en 17 nous somme en 45 la BMW doit être en 50 .. Sachant que c'est une xd les 4boudins doivent être identique est déjà sa !! ;)

Posté(e)

On en saura plus à la livraison de la bête !

Posté(e)

Blague apart Goustaf :P elle est très jolie ta nouvelle voiture... tu me donnes ton audi steupléé ? :marcelpoire:

Posté(e)

Trop taarrrddd elle est déjà réservée!!! (et au moins moi je lui ai déjà offert ce qu'elle aurait du avoir dès le départ...)

D'ailleurs dans une semaine on sera pas loin de la vérité mon ami ;)

Posté(e)

Trop taarrrddd elle est déjà réservée!!! (et au moins moi je lui ai déjà offert ce qu'elle aurait du avoir dès le départ...)

D'ailleurs dans une semaine on sera pas loin de la vérité mon ami ;)

Euuuuuh.. On m'a toujours dit honneur aux femmes :P :roi:

Posté(e)

Euh ouais, mais la,euuh NAN :ripeer: il s'agit d'un 3.0 TDI quand même :MdrDevil:

Posté(e)

Les hommes et leurs voitures ............................ :malades: mdr

Posté(e)

Tu as tout à fait raison!! Ceçi dit, j'en connais une qui est aussi impatiente que moi de la conduire!!

Comme quoi c'est aussi une femme de goût :MdrDevil:

Posté(e)

le prix abuse et le fait que tu ne peux faire que 150-200 kms une fois creve

un ami a du amener sa bm sur plateau pour changer un pneu a cause de ca

Posté(e)

le prix abuse et le fait que tu ne peux faire que 150-200 kms une fois creve

un ami a du amener sa bm sur plateau pour changer un pneu a cause de ca

lol c'est efficace que dans une situation à environnement multiple lool, creuver au milieu de la nuit un samedi soir, à moins de 200km d'un hôtel :D