Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu de patience, Eddy : ma copilote doit travailler les photos avant que le puisse les mettre en ligne. Tout ça après une petite balade en amoureux ....

Rendez-vous ce soir !

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Suivez le sujet (en haut à droite) pour être averti de la mise en ligne !

Posté(e)

Fait!! (nouvelle fonction découverte du coup...)

Posté(e)

Voilà 11 nouvelles photos dans la galerie (accessibles en cliquant sur ma signature) !

Merci à ma tendre et chère copilote :malelovies: pour son aide et son coup d'oeil magique.

Posté(e)

Superbe, propre, nickelle, et photos de qualité!! :malelovies: Vous avez bien bossé, félicitations bon boulot!

Posté(e)

Merci Alex, c'est plus facile de travailler à deux et avec du bon matos.

Ca fait plaisir d'avoir une voiture propre et entretenue (même si l'on pourrait faire encore mieux et encore plus !)

Posté(e)

trés beaux clichés daniel tu félicitera ta coopilote de ma part!! d'ailleurs je vais surement avoir besoin de vos services, on en parle un de ces 4 au tel...

Posté(e)

Merci à toi Eddy, ça fait super plaisir !

Puisque ces photos plaisent tant, je vais les poster ici pour tout le monde.

Si tu as besoin de nous (intrigués, nous sommes), c'est quand tu veux pour en parler.

Posté(e)

ba oui c'est sur ton topic qu'il faut que tu nous poste les photos,je ne connaissait pas l'éxistance du lien dans ta signature!!! c'est hs mais je risque d'avoir besoin de créer un site web pour revendre mes produits maison...parce que vous ne le savez pas encore mais heds38 est un artiste a temps perdu!!!!

Posté(e)

Je crois qu'on va t'arranger ça si tu as besoin d'un site web, cher Heds38. On en reparle en off.

Merci pour les compliments pour les photos, en tout cas !

Posté(e)

Je réitère mes compliments pour ces superbes photos, encore bravo à vous deux!!

Posté(e)

superbes clichés , on dirait qu'il faisait beau chez toi ..

Merci Yannick, oui on a eu un magnifique week-end, un temps idéal pour nettoyer sa B7, pour faire des photos de sa B7 et pour en faire profiter la section B7 !

Posté(e)

Jolies photos :bien:

Super, merci beaucoup Cyril !

Posté(e)

c'est vrai que méme quand on a bien frotter sa caisse comme un chien et qu'elle est vraiment propre il y a toujours une partie de nous qui nous dit qu'on aurait pu faire mieux!!!! en tous cas moi je relache un peu le nettoyage éxterieur,derniérement a chaque fois que je la lave il se met a flotter le jour méme :meanie: et ya pas mieu pour me dépiter :mur:

Posté(e)

et il y a de quoi vous dépiter un Heds, rien qu'avec ça !

Posté(e)

immagine daniel qu'aprés avoir bien nettoyer et entretenu ton beau cuir beige, une mouette viendrai y déposer une belle fiante par le toit ouvrant!! tu ne serait pas dépité?? en tous cas j'aimerais bien voir ta téte :icon24:

Posté(e)

Merci Vincent, c'est très sympa de ta part et je passe le mot à la Miss.

Posté(e)

Merci beaucoup à vous deux, les amis ! :coucou:

Posté(e)

Private joke et clin d'oeil amical :

DSC_2037.jpg

Posté(e) (modifié)

:)

Ce panneau crois moi c'est celui de la sortie alors je partai vite ;) (et oui j'ai fait 6 ans au CFA en haut). Et heureusement que leur vin est :malelovies: sa pardonne leur CFA... ^^

Modifié par cyril1989
Posté(e)

C'est celui qui est sur la route de Chalons, j'ai pensé à toi en m'y arretant pour cette photo !

Posté(e)

Je l'avai reconnu même que des fois la maréchaussé se mets juste en haut <_< ^^

Posté(e)

On les a pas vu ^^

D'ailleurs, je voudrais bien savoir si la B7 gris quartz 2.0 TDi du 74 qui remontait vers Paris sur l'A6 hier est sur ce forum .... :race:

Posté(e) (modifié)

ah bah zut ! j'aurais juré qu'elle était noire la tienne Goustaf ! :)

Modifié par maskime
Posté(e)

C'est surement parce que ma signature est noire, Maksime !

Posté(e)

Ce soir, j'ai la certitude que ma B7 restera parmi vous.

Par contre, je demanderai l'asile humoristique pour continuer à discuter avec vous tous !

Posté(e)

Ca y est tu as trouvé un acquéreur? En tant que membre fondateur de la Task Force, heureusement que tu peux rester là :lol:

Posté(e)

Comptez sur moi, la 3.0 TDi Task Force sera toujours un rempart face aux pétroleux !

Posté(e)

Comptez sur moi, la 3.0 TDi Task Force sera toujours un rempart face aux pétroleux !

Mais il y a de grands malades sur ce forum :icon_lol:

Et excellente ton intro pour ce nouveau clan.