Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma B7 3.0 V6 Tdi


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ouais, entre les psychopathes, les grands malades et les pervers, je crois que ce forum est la fange du genre humain !

(c'est surement pour ça que je suis inscris ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon a quand les 19' ?

 

Comme je vais très probablement revendre ma B7 à la rentrée, elle restera donc avec ses magnifiques 16' d'origine.

Tu as de la chance de ne pas avoir une copilote qui te pousse à la consommation, ça se voit :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je m'en suis rendu compte et après le désormais célèbre "on se les montre", j'ai préféré clarifier pour ne pas avoir droit à des remarques tendancieuses sur mon topic :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite balade à Irancy :

 

120823112455909853.jpg

 

12082311312515740.jpg

 

120823112627896085.jpg

 

120823112838859625.jpg

 

120823113017872186.jpg

 

120823113202675420.jpg

 

120823112933171914.jpg

 

120823113257383545.jpg

 

120823113346530443.jpg

 

120823113444944265.jpg

 

120823113531243738.jpg

 

120823113610970704.jpg

 

 

Merci à ma merveilleuse copilote pour ces belles photos.

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je ne vois pas la différence ^^ :ripeer:

 

Pour les idées (malsaine), ce n'est pas la peine car ma copîlote en a autant que vous et comme nous allons prochainement changer de voiture :sol: ... je ne répondrai pas à la provocation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

tu veut toujours changer de voiture?? pour prendre quoi un essence!!?? mdr change moi vite ces roulettes et si tu viens au rasso je m'occuperais personnelement de te virer ces disgracieux cabochons orange!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est plus ou moins prévu d'en changer (la babinosaure va avoir besoin d'un coffre plus spacieux que celui de l'A4). A priori, on commanderait une A6 Avant avec le merveilleux moteur 3.0 TDi (j'ai fait plus de 12.000 bornes depuis l'achat, le Diesel s'impose....).

Ma copilote me tanne pour un petit jouet essence en complément du break-bétaillère mais ce n'est pas tout à fait d'actualité vu ce qu'elle cible.

 

Les jantes ne changeront pas, ce sera au suivant de s'en occuper si le coeur lui en dit.

 

Merci pour ta proposition amicale d'aller tripoter mes optiques lors du rasso (ok, avec plaisir si elle n'est pas vendue à ce moment là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A6 bon choix !!

 

Moi aussi je me tate si je doit passer au mazout (je vais le savoir d'içi 15 jours...) a tenter sur l'A6 vu ma taille et mon gabarit, ce sera peut-etre plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A6 est un choix "raison", elle a un côté "bourgeois" un peu austère à mon goût (mais les goûts et les couleurs....). Cela dit, on reste dans l'excellence automobile, malgré tout.

 

J'ai essayer ce jouet et vraiment déçu....je m'attendais à mieux

 

ton expérience nous interesse, en quoi as-tu été déçu : performances, qualité globale, freinage, ..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon choix bon choix, pas violent les 245ch

 

Hier soir j'ai fait joujou un bon moment avec la dernière, le mec il a pas tout compris :icon_lol: pourtant il a insisté

 

Lol on m'a tiré le T du 2.0T il a cru que j'avais un atmosphérique :ripeer:

 

Mais il parait que c'est magique donc bon choix.

 

:moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

245 ch suffisent pour mon boulot (2/3 de l'utilisation). Pour le reste du temps, on s'en arrangera, crois moi ^^.

 

Sans la doguette, on aurait opté pour une A5 coupé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...