Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma B7 3.0 V6 Tdi


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Même si les femelles dogues sont moins "massives" que les mâles, Gamine devrait quand même avoisiner les 70 kgs dans quelques mois. Le coffre de l'A5 n'y suffira pas, je le crains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton expérience nous interesse, en quoi as-tu été déçu : performances, qualité globale, freinage, ..... ?

 

Une connaissance qui tient une concession Maserati, et lors de mon passage du côté de Biarritz, il m'avais proposer un cabrio pour se la "peter" :petard: :petard: sur le bord de mer et j'étais tomber sous le charme d'un superbe exemplaire bleu nuit métallisé , pendant une semaine je l'ai eu en utilisation, en conduite classique je dirait que c'est comme le 3.2L B7 ça boit plus que ça avance franchement les 390cv je me demande encore ou il sont !!, la finition est correct mais sans plus, les sièges n'ont pas de maintient, la tenue de route est classique (elle mériterais des combinés ou un truc dans le genre) limite bateau si tu joue avec........et quand tu joue avec justement l'autonomie est ridicule (350/375 kms grand max pour pas loin de 75L) les freins ne tiennent pas la charge, aucune endurance. Bref une auto plutot jolie mais avec un budget essence/ assurance et surtout entretien indéceant pour cette caisse d'après mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est clair et direct au moins....

 

Comme ce n'est pas encore d'actualité, on verra le moment venu pour faire un essai (une semaine, ça permet de se faire une très bonne opinion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai aussi pu essayer la Grantourismo S alors là c'est une auto géniale !!! Reste la conso mais bon 440cv/490Nm une boite auto au top, un son moteur extraordinaire (moteur Ferrari), un freinage puissant et endurant, du grand art surtout pour une berline 4 plaçes et un jolie chèque de 147.000€ (pour ma version essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la GranTurismo est vraiment superbe mais là, on est plus sur du cab (2 places de préférence) avec un gros moulbif inside (la copilote taperait sur du V8, rien que ça).

Pas de budget de fixé pour le moment mais ce ne devrait pas être plus de 50.000 € pour une excellente occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit même vachement bien, au contraire !

 

C'est pas que je te vois venir, mon lascar de voisin :ripeer:

Mais la papamobile sera soit vendue le moment venu, soit hors budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la GranTurismo est vraiment superbe mais là, on est plus sur du cab (2 places de préférence) avec un gros moulbif inside (la copilote taperait sur du V8, rien que ça).

Pas de budget de fixé pour le moment mais ce ne devrait pas être plus de 50.000 € pour une excellente occasion.

ca c est pas mal quand on aime les ricaines

http://www.leboncoin.fr/voitures/347503796.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vincent, c'est aussi dans les possibles de la copilote (bien qu'elle ne jure que par la 500 Shelby mais là, c'est non).

Perso, je lui trouve une sacrée gueule à cette Mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne parle pas de celle qui est précisément sur l'annonce (je ne suis pas fan non plus des rajouts "Jacky") mais bien de la gueule générale des Mustang.

Cela dit, on a roulé l'autre jour sur l'A13 avec la dernière Chevrolet Camaro (en jaune, comme sur la photo) .... une tronche de very bad girl !!

 

chevrolet-camaro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne parle pas de celle qui est précisément sur l'annonce (je ne suis pas fan non plus des rajouts "Jacky") mais bien de la gueule générale des Mustang.

Cela dit, on a roulé l'autre jour sur l'A13 avec la dernière Chevrolet Camaro (en jaune, comme sur la photo) .... une tronche de very bad girl !!

 

chevrolet-camaro.jpg

 

Une bombe cette caisse. Suit sans problème RS3, RS5 ou autre pour le prix d'un scenic optionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un bruit juste MONS-TRU-EUX ! Je me souviens encore du grondement qu'elle a fait au rédémarrage au péage de Dozulé, c'était juste terrifiant !

 

Pour ceux qui veulent rire 2 minutes, allez voir les pages Wikipédia de ces deux jouets, vous allez vous marrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le reste, TOUT le reste qui coute cher sur ces oiseaux là ....

 

Un de mes potes a importé sa GT 500 Shelby neuve des US, je sais à quoi m'attendre avec une ricaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Daniel, toi qui est encore en 16 pouces, as-tu déjà eu l'occasion de rouler sur la neige? Si oui niveau tenue de route, est ce que le Quattro est suffisant pour s'en sortir ou bien il faut absolument des pneus neige?

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

 

Ayant eu ma B7 au mois de mai dernier, je n'ai pas eu de neige sur la route depuis. Je ne peux donc pas te répondre mais tu devrais avoir bon nombre de B7istes qui ont déjà testé le Quattro dans ces conditions (sur ce forum, on a des membres très sympas des Alpes qui te diront ce qu'ils en pensent).

 

Après, il est clair qu'un jeu de pneus hiver est chaudement recommandé (c'est même obligatoire en Allemagne et je trouve cela tout à fait normal) en complément d'un train de pneus été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci de ta réponse, je vais me renseigner dans le coin alors :icon_biggrin:

C'est clair que l'idéal étant de belles jantes 18/19 pouces pour l'été et le 16 pour l'hiver! Moi même sur ma Clio rs j'avais 4 jantes tôle en 15 avec pneus neige et c'était un régal, le jour et la nuit rapport au 195/45/16 d'origine... :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, ajout d'une série de photos de l'intérieur de ma B7 (après 2 grosses heures de nettoyage et de lavage bien nécessaire) sur la galerie dispo dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...