Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma B7 3.0 V6 Tdi


Messages recommandés

Je bosse pas congés de récupération j'avais 69 heures de trop avec les fêtes

 

donc, je vais t'avoir sur le dos encore un moment, si je pige bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Y a des chances.....et encore ce ne sont que les heures de Décembre, je doit finir à zéro à la fin du moins mais ce sera impossible au total j'ai 146 heure depuis Juillet à récupéré

 

 

 

Daniel nous envie avec nos moteurs qui prennent plus de 5.000 trs,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel nous envie avec nos moteurs qui prennent plus de 5.000 trs,

 

Nan, je roule au couple, je "cruise" moi !

 

 

Vous avez encore tous besoin d'exprimer votre adolescence refoulée et d'appuyer sur l'accélérateur pour vous prouver que vous êtes des mâles. J'ai passé ce cap depuis belle lurette, mon mignon :MdrDevil:

 

Tout le monde n'a pas forcément envie d'avoir + 200 bourrins pour "tartiner" comme un sauvage sur route ouverte (faire la course avec la mégane RS du beauf', quel pied ça doit être quand on a un QI de pétoncle).

Et entre 2 et 3 000 tr/mn, je suis déjà à des vitesses suffisantes pour perdre des points et vous voir disparaitre dans mon rétroviseur central !

 

pétroleux ? pétroleux ? non j'vois pas. Ca a un rapport peut-être avec du gasoil non ? C'est pour ça que je ne connais pas :eldiablo:

 

je t'accorde le bénéfice du doute, parce que tu le vaux bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je roule au couple, je "cruise" moi !

 

 

Vous avez encore tous besoin d'exprimer votre adolescence refoulée et d'appuyer sur l'accélérateur pour vous prouver que vous êtes des mâles. J'ai passé ce cap depuis belle lurette, mon mignon :MdrDevil:

 

Tout le monde n'a pas forcément envie d'avoir + 200 bourrins pour "tartiner" comme un sauvage sur route ouverte (faire la course avec la mégane RS du beauf', quel pied ça doit être quand on a un QI de pétoncle).

Et entre 2 et 3 000 tr/mn, je suis déjà à des vitesses suffisantes pour perdre des points et vous voir disparaitre dans mon rétroviseur central !

 

 

 

 

 

Mon choix s'est toujours porté sur des moteur essence turbo compresser pour cette raison justement je n'aime pas "tirer" sur un moteur et le S4 B5 est top pour ça puisque sans dépasser 2000 trs et en roulant sur le couple tu te retrouve déja à un bon 110 et sans avoir eu besoin de pousser et rien qu'a voir les conso de certain proprio de 3.0 TDI (je ne citérai pas de noms :icon_lol: ) je consommais autant avec mon V6 biturbo qu'avec ce "merveilleux" 3.0L TDI

 

je t'accorde le bénéfice du doute, parce que tu le vaux bien !

 

C'est ce qu'on appel de la lèche ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que j'essaye un jour une RS4 ! Il y en a une qui passe de temps en temps devant mon bureau et le gugusse a tendance à accélérer en sortant du carrefour et ça fait un bruit assez sympatique !

 

 

Euh la lèche, c'est pas le genre de la maison, mon cher Tony ! Je respecte la fonction de modo (étant gérant moi aussi un forum) mais je ne lèche jamais personne. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smiley avec la phrase n'est pas passer :icon6: c'était de l'humour mon p'tit Daniel ;)

 

autant pour moi, j'aurais du m'en douter te connaissant !

 

:marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11.2!!!! autant rouler en RS4! T'as un souci quelque part, c'est pas possible! Perso je suis entre 7.3 et 7.8 et j'utilise le potentiel du V6 pour doubler!!! Bon je la savatte pas non plus, hein, on se comprend!

 

Tu as nettoyer l'admission et l'EGR? Je pense que ca joue, notamment les volets... pis un nettoyant d'injection pourrait lui faire du bien.

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.3 à l'ODB ?

 

Moi j'ai fait 646 km avec le plein et j'ai remis 58 litres et en refaisant le calcul... 8,9 trompé dans la formule :boulett:

 

Pardonnez moi je suis levé depuis 2h15... ^^

 

Et non vanne EGR et volet dans leur "jus" trop peur de cassez qqchose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11.2!!!! autant rouler en RS4! T'as un souci quelque part, c'est pas possible! Perso je suis entre 7.3 et 7.8 et j'utilise le potentiel du V6 pour doubler!!! Bon je la savatte pas non plus, hein, on se comprend!

 

 

Je crois que nous sommes tous d'accord sur ce point .... :MdrDevil:

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11.2!!!! autant rouler en RS4! T'as un souci quelque part, c'est pas possible! Perso je suis entre 7.3 et 7.8 et j'utilise le potentiel du V6 pour doubler!!! Bon je la savatte pas non plus, hein, on se comprend!

 

Tu as nettoyer l'admission et l'EGR? Je pense que ca joue, notamment les volets... pis un nettoyant d'injection pourrait lui faire du bien.

 

11.2L avec un RS, c'est qu'en reve mon p'tit Luc :icon_lol: :icon_lol: tu peut rajouter 2 bon litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Tony, mais la différence devient négligeable :lol:

 

7.8 en ce moment sur l'ODB, sachant que je l'ai corrigé avec le VAG-Com pour qu'il soit réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur A.P. , on est complètement jetté

Avec nos Audi, on veut toujours savoir qui as le plus gros zizi.

Le pire c'est qu'il y en a qui roule en béhème

Et ils croient même qu'ils peuvent rivaliser.

Alors qu'ils n'arrivent même pas à les refourguées

Car face aux anneaux, l'hélice crie au suplice.

Avec nos V6, nous ne faisons qu'une bouché du L6.

 

La tu peut dire que je suis jetté :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton info le rs4 b7 a un moteur fsi

 

ça, je le savais !!

 

Sur A.P. , on est complètement jetté

Avec nos Audi, on veut toujours savoir qui as le plus gros zizi.

Le pire c'est qu'il y en a qui roule en béhème

Et ils croient même qu'ils peuvent rivaliser.

Alors qu'ils n'arrivent même pas à les refourguées

Car face aux anneaux, l'hélice crie au suplice.

Avec nos V6, nous ne faisons qu'une bouché du L6.

 

La tu peut dire que je suis jetté :petard:

 

"Touche le fond et creuse encore" !

 

Nan, faut aller te coucher Cyril, t'es épuisé là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en RS4, 350 km avec un plein, et encore pas sur... ^^

 

Celui qui m'a acheté le S, a fait 132 kms avec les 3/4 de son premier plein... Pas mal, non?! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'a acheté le S, a fait 132 kms avec les 3/4 de son premier plein... Pas mal, non?! :bigthumbup:

 

Merci ami Luc pour ce magnifique témoignage :marcelpoire: mais cela risque surtout d'inciter notre Cyril à battre ce record... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit puisque l'on parle conso, depuis que j'ai l'A4 je n'ai pas encore réussi à faire plus de 650 (30km restant), donc cyril la concurrence est rude...ceci dit je devrait peut être jeter un œil côté egr...car je conduis assez soft tout de même, même si j'hésite pas a écraser la pédale régulièrement je tourne quasi à 10l/100 sur chaque plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

 

Je suis étonné de tes chiffres de consommation (tu connais les miens sur ta voiture, la comparaison est facile à faire). Je n'avais pourtant pas l'habitude de conduire en Charentaises (je n'habite pas Royan, moi... :ripeer: ) et je tenais quand même un 8 L/100 de moyenne.

 

Je pense que le type de parcours que tu empreintes régulièrement doit y est aussi pour quelque chose (cycle urbain, route nationale, départementale ou longue distance sur autoroute).

 

Tu as encore de la marge pour arriver aux chiffres de notre Frankenstein de la route mais tu es sur la même pente que lui :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de départementales, ville cela arrive mais très rare. Enfin bon j'étais a 9.0 avec ma clio rs ça compense avec la différence de prix sur le carburant ^^.

Enfin, vu que je bosse en kangoo ça me gêne pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu "joues" un peu sur les départementales avec les palettes du Tiptro, tu dois pouvoir arriver à des moyennes "Cyrilesque" :race: !

 

Rappelles toi le 9.0 L/100 (de mémoire) que tu avais enregistré lors de ton retour de Bourgogne en roulant majoritairement sur autoroute. Je pense que la différence vient principalement du type de parcours empreinté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà fais beaucoup plus, surtout habitant en pleine campagne...mais je pense aussi que le 18" y est pour beaucoup...

Sur le trajet du retour je crois même être descendu sous les 8.0l car il fallait souvent attendre Audrey a chaque sortie de péage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà fais beaucoup plus, surtout habitant en pleine campagne...mais je pense aussi que le 18" y est pour beaucoup...

Sur le trajet du retour je crois même être descendu sous les 8.0l car il fallait souvent attendre Audrey a chaque sortie de péage ^^

 

En effet, c'est pas faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, mon cher ami, le travail m'attend ce week-end, je suis d'après midi donc tampis pour la conso je vais sortir la belle...elle le mérite ;)

Bon week-end a vous deux et de gros boujoux a la toutoute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gamine est sur le flanc (virus ou gastro, en tout cas c'est très très "chiant" ^^) et ma copilote termine ses révisions pour ses partiels qui commencent lundi matin !

 

Bon week-end à vous deux, les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

 

Je suis étonné de tes chiffres de consommation (tu connais les miens sur ta voiture, la comparaison est facile à faire). Je n'avais pourtant pas l'habitude de conduire en Charentaises (je n'habite pas Royan, moi... :ripeer: ) et je tenais quand même un 8 L/100 de moyenne.

 

 

 

:icon_biggrin: :icon_biggrin: Jaloux va :icon_lol:

En même temps l'été je m'en passerai bien d'habité à coté de Royan on passe d'une population d'un moins de 25.000 à une population de 120 à 150.000 et je peut te dire que ça me gonfle pour circuler !! Je m'en passerai bien !!

 

 

Moi ce que je retiens de ce fabuleux 3.0L TDi c'est qu'il est loin d'etre aussi économique qu'on le laisse paraitre, parce que tourner à 9/10L en TDI perso ça me ferait ch**r sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...