Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma B7 3.0 V6 Tdi


Messages recommandés

Oui, avec un peu de recul, je ne suis pas étonné que ces lascars pullulent de plus en plus : "les guignols, c'est maintenant" ^^

Ça m'apprendra à faire confiance (même si je n'ai perdu qu'un peu de temps et quelques litres de gasoil dans l'opération).

 

La prochaine fois que j'annoncerai la vente, c'est que le chèque de banque aura été encaissé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est vraiment lourd les essayeur du dimanche ...a croire qu'il on que sa a faire ....

Un ami a eu les même mésaventures au vente de ses motos ...

Une fois il a demande le permis a un mec qui vouler essayer son Gex car il avait un doute le mec avait pas passer le permis moto .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à deux doigts de créer un groupe FB pour recenser et dénoncer tous ces crétins qui ont été conçus avec un peu trop d'eau de Javel dans le cerveau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas pour l'AM, une visite 2H de perdues, je vais chez l'interessé le lendemain pour voir si la voiture rentré dans son garage. Elle rentrai, il me dit je vous tiens informé... Et jamais eu de rèp. Navarant mais bon, comme tu le dit "les guignols, c'est maintenant" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut croire que ce phénomène s'intensifie, y a qu'à voir les annonces sur le BC qui sont relayées dans le topic des bonnes affaires. 9x sur 10, ya une indication du genre "amateurs de tours de manège, passez votre chemin!!!"

 

Ca m'avait un peu surpris au début tellement ça ne pourrait même pas me venir à l'esprit de faire ça.

Modifié par lordtimal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Matt plus haut, c'est devenu un vrai sport pour les motos (dixit un pote motard).

 

En effet, ça ne me viendrait même pas à l'idée de faire "genre" pour un voiture que je ne pourrais pas me payer (sans parler de l'entretien, de l'assurance et tout le toutim). Faut vraiment être mal dans sa tête pour jouer à ça.

 

L'annonce va être modifiée en conséquence et on sera plus strict avec les demandes d'essais. Tant pis pour les clients potentiellement sérieux mais j'ai mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère que le vendeur annonce clairement que la première visite du véhicule se fera en tant que passager pour l'éventuel acheteur ou sous réserve d'un accord de son assurance. Ça montre que le vendeur est sérieux et qu'il n'est pas prêt à laisser son véhicule à n'importe qui.

Cela va te permettre d'écrémer pas mal déjà.

 

Dire que j'avais fait ça il y a 3 ans pour ma vieille Seat Ibiza à moins de 3000€. Le mec était tellement motivé qu'il m'avait donné l'argent avant même que je lui ai permis de la conduire :rolleyes:.

 

Bonne vente en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère que le vendeur annonce clairement que la première visite du véhicule se fera en tant que passager pour l'éventuel acheteur ou sous réserve d'un accord de son assurance. Ça montre que le vendeur est sérieux et qu'il n'est pas prêt à laisser son véhicule à n'importe qui.

Cela va te permettre d'écrémer pas mal déjà.

 

Dire que j'avais fait ça il y a 3 ans pour ma vieille Seat Ibiza à moins de 3000€. Le mec était tellement motivé qu'il m'avait donné l'argent avant même que je lui ai permis de la conduire :rolleyes:.

 

Bonne vente en tout cas.

 

Si je dois faire 400/500 kms pour etre passager sur une auto qui serait sensible de m'intéressé et que le vendeur me sort ça, il peut là garder sa caisse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois faire 400/500 kms pour etre passager sur une auto qui serait sensible de m'intéressé et que le vendeur me sort ça, il peut là garder sa caisse.....

 

 

Et si je te dis : ok pour venir faire un essai mais à condition d'avoir assuré la voiture à votre nom pour la journée et d'en fournir l'attestation avant de prendre le volant ?

 

On peut y ajouter d'autres conditions plus ou moins drastiques pour écarter les lascars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme malheureux d'en arriver la ^^ moi quand j'ai mis la mienne en vente pendant un mois je n'avais eu aucun appel ni rien, finalement c'est aussi bien vu ce que je lis mdrrrr

mais il faut se dire qu'il y a toujours des gens bien intentionnés aussi dans le lot ..

quand j'ai acheté la mienne, j'ai reservé sur photo avec cheque de caution sans avoir essayé la voiture, pour dire, il y a tout les extremes, ceux qui te font croire jusqu'au bout qu'ils vont l'acheter, et ceux qui achetent avant meme d'essayer mdrrrr

le feeling est primordial dans toutes les ventes, soit on le sent, soit on le sent pas ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, j'y ai cru et ...

 

Je te rejoins car nous achetons nous voitures à distance (en général) et nous n'avons quasiment jamais eu de soucis avec nos acheteurs, bien au contraire (salut Alex ^^). Il faut de tout pour faire ce monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je te dis : ok pour venir faire un essai mais à condition d'avoir assuré la voiture à votre nom pour la journée et d'en fournir l'attestation avant de prendre le volant ?

 

On peut y ajouter d'autres conditions plus ou moins drastiques pour écarter les lascars.

 

 

Et bien je demanderais poliment si tu veut pas aussi mon numéro de sécu, et te souhaiterai bonne vente. :nixweiss:

Tu serais prêt à donner ton immat, date de mise en circulation et pour certains assurance ton type mine pour assuré l'essai un demi voir une journée ?

 

J'ai déja emis ce genre de demande auprès de mon assurance pour assuré l'auto à titre execptionnel lors de la vente et le soucis c'est que lorsque tu ouvre un nouveau contrat, tu ne peut l'arrêter que sur certains condition...(décès, vente de l'auto (hors en temps qu'acheteur tu vend pas tu achète) saisi, fraude, faute pénale et/ou judiciaire...bref des cas spécifique) une assurance ne ce cloture pas comme ça non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je demanderais poliment si tu veut pas aussi mon numéro de sécu, et te souhaiterai bonne vente. :nixweiss:

Tu serais prêt à donner ton immat, date de mise en circulation et pour certains assurance ton type mine pour assuré l'essai un demi voir une journée ?

 

Ta réaction me fait sourire, Tony.... Un peu comme si je disais à l'acheteur "non, tu ne verras pas le carnet d'entretien tant que tu n'auras pas payé la voiture".... LOL !

 

Et le mec va faire quoi avec les renseignements sur ma voiture, ? Faire des fausses plaques ? Mais oui...

Pour l'anecdote, il y a quelques années, j'ai vendu une 406 HDI (800€, quasiment une épave) à des gens du voyage qui n'avaient pas voulu faire changer la carte grise suite à la vente (j'avais gardé un double du certificat de vente). Deux ans après, j'ai reçu des amendes pour défaut de stationnement, j'ai porté plainte direct. Ça leur coutera un bon billet de plus, pour leur apprendre à jouer.

Alors quoi ?

 

 

Comme dit Cyril, un acheteur sérieux n'aura rien à cacher, tout comme un vendeur sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carnet n'a rien a voir le mec sera devant toi, c'est pas comparable, en tout cas content que ça te fasse sourire ;)

 

 

Un acheteur sérieux n'aura rien à cacher d'accord mais celui que tu avais, qui t'a prévenu par messagerie de finalement laché l'affaire, il était comment au début....? Un acheteur sérieux...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un acheteur sérieux n'aura rien à cacher d'accord mais celui que tu avais, qui t'a prévenu par messagerie de finalement laché l'affaire, il était comment au début....? Un acheteur sérieux...?

 

Difficile à dire. Je pense à postériori qu'il devait être assez motivé pour venir essayer ma voiture et a donné le change pour que j'y crois.

Ne lui ayant rien demandé avant d'essayer la voiture (assurance ou autre), j'ai été le vendeur le plus cool qu'il pouvait espérer trouver.

 

 

Pour les fausses plaques :

En cas de vol ou d'usurpation de vos plaques d'immatriculation, vous devez dans les deux cas porter plainte très rapidement. Le numéro d'immatriculation figurant sur les plaques volées sera enregistré au fichier des véhicules volés (FVV) lors du dépôt de plainte. Un récépissé de dépôt de plainte vous sera remis.

 

Si la découverte de l'usurpation résulte de la réception d'un avis de contravention, il faudra joindre à votre plainte la photo que vous aurez préalablement demandée au centre automatisé de constatation des infractions routières.

 

Un nouveau numéro d'immatriculation et un nouveau certificat immatriculation vous seront attribués.

 

La procédure est gratuite en cas de vol de plaques et d'utilisation frauduleuse du numéro d'immatriculation, sur présentation du dépôt de plainte.

 

Pour obtenir la photographie de l'infraction ou pour contester les contraventions vous pouvez joindre le 0811 10 20 30 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) pour les radars fixes ou le 0811 871 871 pour les autres PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois faire 400/500 kms pour etre passager sur une auto qui serait sensible de m'intéressé et que le vendeur me sort ça, il peut là garder sa caisse.....

 

Qqn qui se tape 400/500 bornes pour acheter une voiture est tout sauf un profiteur qui n'a rien à faire de son wd, donc là je pense qu'on peut lui laisser le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur mais quand tu vois une annonce avec ce genre de phrases, perso je change d'annonce, c'est comme de lire "essayeur de dimanche, n'ayant pas le budget ou autre passez votre chemin"

 

Et après..., quelqu'un qui n'a pas le budget lors de la visite d'une auto devrait etre recaler pour un essai ?? C'est des foutaises.......bon nombre d'entre nous ont un jour vu une auto au-desss de leur budget mais ce sont dit qu'après négoc celle-çi pourrait y entrer et sont allez la voir....

Actuellement dans la section A4 B7 quelqu'un à un budget de 10K€ qui va finir à passer a 12K€, il devrait ne regarder que les auto à 10K€ à l'heure actuelle, et louper une affaire à 12K€ sous pretexte qu'il ne les à pas...?

 

A l'heure actuelle ou le marché de l'auto est vraiment au plus bas surtout sur des auto "classique", quand tu as un acheteur tu t'estime heureux surtout quand le budget dépasse les 15K€.....

 

Pour les fausses plaques :

En cas de vol ou d'usurpation de vos plaques d'immatriculation, vous devez dans les deux cas porter plainte très rapidement. Le numéro d'immatriculation figurant sur les plaques volées sera enregistré au fichier des véhicules volés (FVV) lors du dépôt de plainte. Un récépissé de dépôt de plainte vous sera remis.

 

Si la découverte de l'usurpation résulte de la réception d'un avis de contravention, il faudra joindre à votre plainte la photo que vous aurez préalablement demandée au centre automatisé de constatation des infractions routières.

 

Un nouveau numéro d'immatriculation et un nouveau certificat immatriculation vous seront attribués.

 

La procédure est gratuite en cas de vol de plaques et d'utilisation frauduleuse du numéro d'immatriculation, sur présentation du dépôt de plainte.

 

Pour obtenir la photographie de l'infraction ou pour contester les contraventions vous pouvez joindre le 0811 10 20 30 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) pour les radars fixes ou le 0811 871 871 pour les autres PV.

 

Qu'on à voir les fausses plaque mon ami, je ne te suis pas ? il ne s'agit pas que d'une simple doublette pour rouler inpunément

Je te parler de ton VIN, type mine, MEC ect.....donne moi toute ses infos de ta BM et je te ressort la même auto que toi, que je revend, le but, il est simple les emmerdes elle seront pour toi, moi j'empoche l'argent et je profite, le jour ou il y a un souci c'est toi qui te battera avec la justice pour prouver ton honneté.....cette auto je n'aurai aucun mal à la vendre (moins cher que toi) elle sera déclaré en concession pour le suivi même si je n'est pas le carnet, peu de chance qu'elle soit gagée, pas déclaré vole rpuisque tu aura toujours l'original bref de l'argent "facile"..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur mais quand tu vois une annonce avec ce genre de phrases, perso je change d'annonce, c'est comme de lire "essayeur de dimanche, n'ayant pas le budget ou autre passez votre chemin"

 

Et après..., quelqu'un qui n'a pas le budget lors de la visite d'une auto devrait etre recaler pour un essai ?? C'est des foutaises.......bon nombre d'entre nous ont un jour vu une auto au-desss de leur budget mais ce sont dit qu'après négoc celle-çi pourrait y entrer et sont allez la voir....

Actuellement dans la section A4 B7 quelqu'un à un budget de 10K€ qui va finir à passer a 12K€, il devrait ne regarder que les auto à 10K€ à l'heure actuelle, et louper une affaire à 12K€ sous pretexte qu'il ne les à pas...?

 

A l'heure actuelle ou le marché de l'auto est vraiment au plus bas surtout sur des auto "classique", quand tu as un acheteur tu t'estime heureux surtout quand le budget dépasse les 15K€.....

 

 

Non bien sur, je ne dis pas non + d'aller dans l'excès, tout se joue dans le 1er contact je pense. C'est juste qu'il y en a qui sont vraiment là que pour s'installer au volant d'une grosse cylindrée.

Maintenant, je te rejoins tout à fait pour dire que lors d'un achat, c'est toujours tentant de voir au-dessus de son budget et bien souvent finir par craquer pour un coup de coeur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois sans doute faire figure d'extra-terrestre ici mais je n'essaie pas une voiture que je ne peux pas m'offrir (sauf invitations concessions).

Si j'ai 30.000 €, je ne vais pas faire chier quelqu'un pour une voiture à 35.000, voire 32.000. C'est un principe simple : je ne fais pas aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse. Foutaises ou pas, c'est aussi simple que ça. Si l'affaire me plait vraiment, je trouve le budget en conséquence.

La différence est que je ne vends pas ma voiture pour récupérer du cash ou pour sauver mon compte bancaire, non. C'est juste que j'aime changer de voiture et que je cours absolument pas après les marchands de tapis et essayeurs du dimanche.

Alors, si le mec n'est pas près à un minimum d'efforts (se déplacer, prouver sa bonne foi, etc), qu'il reste au chaud et qu'il attende gentiment qu'un autre aie besoin de fric ou de se débarrasser de sa voiture. Comme le dit Tony, le marché de l'occasion regorge de voitures (plus ou moins saines) à acheter "facilement".

 

 

Qu'on à voir les fausses plaque mon ami, je ne te suis pas ? il ne s'agit pas que d'une simple doublette pour rouler inpunément

Je te parler de ton VIN, type mine, MEC ect.....donne moi toute ses infos de ta BM et je te ressort la même auto que toi, que je revend, le but, il est simple les emmerdes elle seront pour toi, moi j'empoche l'argent et je profite, le jour ou il y a un souci c'est toi qui te battera avec la justice pour prouver ton honneté.....cette auto je n'aurai aucun mal à la vendre (moins cher que toi) elle sera déclaré en concession pour le suivi même si je n'est pas le carnet, peu de chance qu'elle soit gagée, pas déclaré vole rpuisque tu aura toujours l'original bref de l'argent "facile"..............

 

Très bien Tony, merci pour ces infos.... Je me garderai donc de communiquer les données de ma voiture à toute personne voulant l'acheter, si je te suis bien.

 

 

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à toutes et tous,

 

Le samedi matin est le moment idéal pour faire un peu de provoc'... :MdrDevil:

 

Nous avons été invités par notre concession à participer au "BMW Connected Drive Tour" qui avait lieu le 17/05/2013 à Joigny (89).

Parmi les sublimes voitures à essayer (Z4, X6 4.0D, 650i Gran Coupé, 740d, etc) ma copilote avait décidé que nous ferions une virée à bord de la toute nouvelle méchante : Miss M 135i !!!

 

Accueil et explications typiquement Premium de la part de l'équipe BMW. Seule ombre au tableau, une météo pourrie mais qui permettait de vérifier, encore une fois, les excellentes dispositions du x-drive dont est affublé notre diabolique M 135.

 

Autant vous le dire tout de suite : il ne faut surtout pas essayer la M 135 si :

- vous tenez aux points qu'il vous reste,

- vous avez été déçu de la première série 1,

- vous vous ennuyez avec moins de 250 chevaux,

Après, ne venez surtout pas vous plaindre si la cavalerie inépuisable des 320 bourrins, la sonorité envoutante du L6 bi-turbo, la finition en très nette hausse, l'équipement ultra complet et la magie générale vous feront craquer pour ce fascinant monstre.

 

Quelques photos de ce moment particulièrement magique.

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

13.jpg

 

14.jpg

 

15.jpg

 

16.jpg

 

17.jpg

 

18.jpg

 

19.jpg

 

24.jpg

 

25.jpg

 

20.jpg

 

21.jpg

 

22.jpg

 

 

Et un clin d'oeil à une amie anglaise venue se promener

 

26.jpg

 

27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que t'es devenu modo que je ne peux pas te remettre à ta place, petit padawan :D :D

 

Merci pour les photos, je fais passer le mot à ma copilote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Matt, c'était vraiment très sympa. Très bonne ambiance entre passionnés.

Même si derrière, il y a un objectif "business" pour le concessionnaire, cela reste un moment privilégié pour découvrir des nouveautés (le Connected Drive est juste impressionnant) et se faire plaisir au volant de bijoux.

 

Merci pour tes compliments sur les photos, ma copilote est ravie qu'elles vous plaisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami Vincent !

 

Merci pour les compliments qui font toujours plaisir à ma copilote :)

 

J'avoue avoir été fabuleusement enchanté par le L6 bi de la M135i (aussi sa tenue de route , son freinage et son confort). Seulement à près de 60 K€ en incluant quelques options "indispensables", je pense que nous aurons du mal à nous entendre pour faire affaire, même avec une bonne reprise sur ma 530. J'ai d'autres objectifs pour le moment.

 

Ce n'est que partie remise car vraiment, c'est une voiture tout bonnement exceptionnelle.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'étais resté sur la 135i.

 

Oui, il y a quelques 335i de l'autre côté des Alpes mais le gros du troupeau se trouve surtout en Allemagne, pour ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Merci aux modos de bien vouloir tolérer la présence de ce post qui n'a rien à voir avec Audi ou avec l'une de mes voitures :)

 

C'est à peine croyable...

Hier matin, j'ai fais une rencontre exceptionnelle. Une rencontre comme nous n'en faisons quasiment jamais.

Je l'ai aperçu presque par hasard. Au détour d'un virage, dans un petit village de l'Yonne. J'aurais très bien pu ne jamais jeter un coup d’œil à gauche et continuer ma route. Mais, sans doute le Destin en a t il décidé autrement. A peine visible, presque cachée, elle était là. Depuis combien de temps ? Aucune idée. En mauvais état, comme une lente et fatale agonie qui semble inéluctable. Elle porte sur elle, les stigmates d'un accident, un outrage à sa beauté et à son exception. Je me suis arrêté et j'ai eu à cœur de m'approcher pour immortaliser cette rencontre improbable au travers de quelques photos prises avec mon portable (on se balade rarement avec tous le matos photo sur soi quand on part en rdv pour le boulot). Désolé donc pour la qualité, je ne pouvais vraiment pas faire mieux. Je me sentais comme un gosse devant ce rêve. Certes, elle est abimée mais cela n'enlève rien à sa beauté légendaire.

 

Cette voiture, vous la connaissez tous et pourtant bien peu d'entre nous avons eu la chance incroyable d'en voir une de nos propres yeux (1 021 exemplaires produits entre 1963 et 1965).

Mythique, légendaire, exceptionnelle, tous les superlatifs ne suffisent pas à décrire cette sublime incarnation du Grand Tourisme à l'anglaise. Ce charme unique qui n'appartient qu'à ces voitures venues d'Outre Manche. 6 cylindres en ligne, 4 litres de cylindrée pour 286 chevaux, cette reine de la route était capable de vous propulser à 230 km/h à l'époque ! Avant que le plus célèbre agent secret n'en fasse une icône intemporelle...

 

 

Aston Martin DB 5

 

DB-1small.jpg

 

DB-2small.jpg

 

DB-3small.jpg

 

 

Après en avoir discuté avec quelques personnes pointues sur la question, cette épave (si elle est à vendre) vaudrait entre 100 000 € et 150 000 €. Ce qui n'est finalement pas grand chose en comparaison des 450 000 € qu'il faut débourser pour en acquérir une en état concours.

Des candidats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas (encore) cherché à savoir à qui appartenait ce lieu et si l'épave de la DB5 etait à vendre. Il y a des tas de bagnoles et de camions en train de pourrir sur place, seule la DB5 est perchée sur un camion plateau, sous une sorte de hagard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte sur moi, je compte bien me renseigner sur l'avenir de cette DB5 !

 

Je dois être mis en relation avec une personne qui serait susceptible de faire une offre ...

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel

Ca faisait longtemps

Énorme cette db5

Tu roules en quoi maintenant?

 

Salut Vincent !

 

Oui, je suis pas mal pris en ce moment et je n'ai plus trop le temps de venir flooder avec les dingues de la B7. Mon activité web commence à pas trop mal marcher :)

 

Oui, cette DB5 ne quitte plus mon esprit depuis que je suis tombé dessus tout à fait par hasard. Heureusement que je n'ai pas les moyens sinon, j'aurais déjà craqué (comme beaucoup de passionnés, j'imagine). Bref, je serai heureux de suivre son devenir et si je peux, je tâcherai de vous en donner des news.

 

Pour le moment, je roule principalement avec la Clio "bétaillère" (environ 1500 kms/mois) pour le boulot. Pas vraiment le temps de nous balader actuellement.

La 530 est remise en vente depuis ce week-end (j'avais tout arrêté après les mauvaises expériences du printemps et aussi pour avoir une "vraie" voiture pour descendre en vacances dans les Corbières, cet été). Comme je l'avais déjà dit ici, j'attendrai d'avoir encaissé le chèque de banque avant d'annoncer le départ de la munichoise ;).

La prochaine ? Aucune idée pour le moment. Nous verrons le moment venu si une bonne affaire se présente (GO ou SP98, peu importe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré bijoux quand meme cette DB !!!

 

Tu as eu des problèmes avec ta bavaroise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...