Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lol, l'histoire de fou !

ta vraiment bien fait de l'avoir achetée dans un garage... :blink:

si tu veux je peux passer un coup de vagcom une fois que tu l'auras (enfin !)

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On peu dire que le Garage est vraiment honnette :rolleyes: c'est rare des cas comme le tiens

enfin bon vivement que tu recupe ta belle :bigthumbup:

Posté(e)

merci de ta proposition jerem , normalement elle y passe aprés intervention .Maintenant faut que je trouve un produit pour rénover alcantra bleu de mes bacquets, ils sont un peu tachés ,pour le cuire , j'utiliserai de lait pour bébé !!

Un bon polish et photos de ma petite black :P

Posté(e)

Le lait pour bébé c'est de la m**de pour les cuirs de voiture. Gliptone, Alta Cuirs, Colourlock ou encore swissvax si tu veux des bons produits.

Posté(e)

Merci pour l'info, mais pour l'alcantara que puis-je utiliser ? il est bien taché :unsure:

Posté(e)

Normalement je redémars avec 42000km ce week-ennnnnndddddddd !!!!!

Posté(e)

A l'achat de la mienne, mon alcantara blanc etait bien taché avec des trucs qui ressemblait a des taches d'huile sur les sieges...

je l'ai deposé chez American carwash pour une renovation interieur, et ils ont fait du super boulot!!

plus aucunes taches!! un petit coup de rasoir a laine electrique et c'est comme neuf!!

:bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: merci , je v voir chez autoclean près de chez moi s'il le fait. :bien:

Posté(e)

Va faire un tour sur Cosmétique Auto, tu trouveras les infos qui vont bien. :bigthumbup:

Posté(e)

Dernière ligne droite, plus que quelques heures et je serai fixé sur le dénouement de

cette péripétie ! 7 semaines après. je veux plus attendre , j'veux ma TITINEEEUUUHHH !!!

:hot:

Et pis c'est tout !!!

Posté(e)

Dernière ligne droite, plus que quelques heures et je serai fixé sur le dénouement de

cette péripétie ! 7 semaines après. je veux plus attendre , j'veux ma TITINEEEUUUHHH !!!

:hot:

Et pis c'est tout !!!

Alors ,alors????

Posté(e)

vérifie quand même qu'ils ne t'aient pas mis des pédales à la place du moteur ! :bigsmile:

Posté(e)

Finalement j'en sais pas + , :( peut être demain ou début semaine prochaine .

:gun6: je crois que je v faire un caprice!! :icon22:

Posté(e)

Jerem , si c'est une grosse clé que je trouve à l'arrière , je te MP pour actionner le remontoire !! lol

Posté(e)

Courage !!!!!

Eh pendant ce temps ton abonnement chez Total te coute rien :) !!!!!!

Allez on y crois, tu l'auras ....

Mais quand?? :)

Posté(e)

Jerem , si c'est une grosse clé que je trouve à l'arrière , je te MP pour actionner le remontoire !! lol

pas de soucis ! :P

n'empêche à ta place je peterai un plomb ! :angry:

Posté(e)

Bon , news semaine sans mon bébé . Après le boulot je fille au garage , prendre des nouvelles direct avec le mécano.

dimanche départ pour les vacances , j'aimerai lui faire une petite beautée

avant de partir M..... alors !!! :colere:

je vous en dirai + ce soir . Je croise les doigts

Posté(e)

Je ne sais pas comment tu fais pour continuer comme çà :unsure:

Posté(e)

on croise les doigts pour toi :rolleyes:

Steph

Posté(e)

15h50, dans 10mn je v voir le mecano prendre la température !

à tte. ;)

Posté(e)

alors??????verdict........

Posté(e)

:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

toujours pas prète !!!

mécano malade, mercredi ou jeudi, voire vendredi tout dépend du rdv chez audi pour vagcom.

je n'en peux plus, v faire un gros capriccccceeeeee !!!!!!

Posté(e)

Pas de chance , aller sa devient bon garde le moral .

Posté(e)

Aucune news aujourd'hui du mécano :mur: , 48h avant départ pour les vacances. V jeter un oeil demain après le boulot :reflexion: , que vais devoir encore endurer ! :bowdown: pitié !!!

Posté(e) (modifié)

t'as pas de bol.courage,bientot t'auras une voiture qui marche. :malelovies:

Modifié par fouad82
Posté(e)

On recommence aujourd'hui, à 15h , je v savoir si je part ou pas avec ma s3 pour les vacances

Posté(e)

Allez courage !!! On y croit :)

Posté(e)

Alors ?

Posté(e) (modifié)

Oufffff !!!!! Demain matin elle sera opérationnelle :marcelpoire: , juste à temps. J'essaierai de prendre quelques photos après le washing, elle en a bien besoin . elle sera + belle :love: .

Enfin si g le temps, avec la prépa pour les vacances ça va faire juste

Modifié par stfs3
Posté(e)

Perso je sais pas comment tu fais et a fait pour attendre aussi longtemps et être patient comme tu la étais, je t'encourage sérieux

Posté(e)

Effectivement , moi non plus qui n'ai pas de patience , 8 semaine à attendre wouahhh!!!!

Surement grâce à l'honnétetée du vendeur , qui à fait son possible pour me rendre une voiture qu'il estime vendable. Enfin tt n'est pas fini, faut-il encore avoir aucun défaut à la valoche .J'attends son appel ! :panda:

Posté(e)

Tu a quoi comme défaut à la valise??

Posté(e)

a y ai je l'ai enfin !!, cette aprem. 50 km + loin voyant moteur , passage valise , verdict défaut sonde lambda 17520 et 17526

la premiere est neuve , je ne comprend pas , bon voyant effacé on verra + tard si il revient. pour les photos il faudra attendre un peu. Demain direction le sudddd :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Bizarre, si elle est neuve, que tu es un défaut lambda : soit l'ancien défaut n'était pas effacé, soit c'est la nouvelle (mauvaise ref ou défectueuse), ou le faisceau.

Tu vas ou dans le sud ?

Posté(e)

Même après 8 semaines, çà déconne encore. :mur:

Posté(e)

j'oserai pas partir en vacance avec ta voiture ...

Posté(e)

Tiens mon pote Toutafond :coucou: