Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MON BREAK DE CHASSE [B7 3.0L 204CH]


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

j'en profite pour me présenter tout d'abord :

Ancien actifs dans la section audi 80 cabriolet, sous le pseudo -=polini=-

 

Après la vente de mon cab, je revais des courbes du B7 avant, n'ayant pas de gros moyen a 27ans, j'en parlais a tout le monde je soulais la terre avec mon reve de RS4 et mon envie de 3.0l.

 

Quand un jours je tente un coup de poker avec un proprio de 3.0 dans le rhone alpes en lui expliquant que j'étais jeune et que s'il me faisait un jolie prix je partais avec sont auto. Résultat après une semaine de negoce intense. La fibre paternel à parlé et il m'as quasiment permis d'acceder à l'inaccessible.

 

Voici les caracteristique et équipement :

- pack ambition luxe (allemand), cuir sline, bi-xenon, jantes alu etc (basique quoi)

En bref il y as tout sauf : capteur pluie, capteur essuie glace, electrochrome et RNS-E

 

Rapidement j'ai eu envie de me l'approprier en ajoutant :

- retro degivrant

- jantes 19p new RS6 optionnal (en 9j)

- calandre caractere (type rs4 mélanger avec la profondeur d'une rs2 sur parchoque non s-line)

- becquet s-line

- bas de caisse s4

- feux arriere FK type RS6

- Fond noir sur mes phare d'origine

- lame de seat leon cupra

- disque rénuré/ventilé ATE performance "CARBONE"

- plaquette ATE "CERAMIQUE"

- Reprogrammation MRC ( chez KSF MOTORSPORT)

- decata high-flow milltek (descente de turbo)

- ligne inox compléte milltek

- sortie MTK en inox type RS4

- Valence s4 gris teinte dans la masse

 

Une voiture bien sympa, vue le palmaresse de personne qui voient disparaitre mes feux dans la nuits, une voiture puissante, coupleuse un confort de conduite entre sport et confort et un sentiment de securité...

 

Réparation :

- casser une jantes de RS6 résultat un beau cheque de 780 € au msieu de auto union

- changement de deux injecteur BOSCH suite a la rupture du joint torique du debimetre des echangeur d'aire, du gazole giclais precisement sur les tete d'injecteur à pleine puissance une panne ultra complexe a isolé... Plusieur moi de recherche le VAG-COM indiquant un defaut de masse sur l'injection (coupure a 3500 tr/min)

 

et c'est bien tout, un régale, c'est comme un virus descendre de cylindré n'est plus envisageable

 

Voila quelques photos pour illustrer

img02222201201041112.th.jpg img02236201201121843.th.jpg img02192201201011546.th.jpg img02156201112251000.th.jpg img02155201112250935.th.jpg img02076201112131945.th.jpg img01816201109281459.th.jpg img01349201108091514.th.jpg img01340201108091350.th.jpg img01348201108091514.th.jpg

 

img5081w.th.jpg img02139201112240811.th.jpg img01122201107151619.th.jpg img9998f.th.jpg img00198201101221102.th.jpg img02114201112191730.th.jpg img02146201112241210.th.jpg img02147201112241237.th.jpg img02327201202131453.th.jpg img00250201102121801.th.jpg

Modifié par -=polini91=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

pouaaa .... si c'est pas beau ça ! malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

 

juste 2 petits reproches, un peu haute sur patte. La descendre de 3 ou 4 cm serait un gros + et finirait l'ensemble déjà superbe. Et puis ces cabochons orange ... mais je penses que c'est volontaire vu que tu as peins l'intérieur du phare en black

 

en tout cas, bienvenue chez les B7, là où on ne roule pas en brouette, où aussi on se la pète, là où on n'est pas des fillettes et là où notre banquier nous guette .... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de plus!!

 

Marrant, pas mal de points communs, mais en grise... Très jolie

 

Tu as ta courbe de chez KSF??

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR jme dis welkom :malelovies:

 

la rabaissé ? mais jantes sont en 9j ET29 (AV et AR) entre l'interieur d'aile et mes pneu AV, j'y mettrais pas une lame de cutterR, ou alors il me faudrait un combiné filté mais j'ai aucune idee si ca apporterais quelques chose... Et le prix surtout :unsure:

 

j'aime quand meme sont cotès 4x4 je la menage pas j'ai bien retenu sont coté 4x4

 

pour le plaisir je met un petite videal : (pas de critique merci... Un coup de tete ((habituel)) )

 

Modifié par -=polini91=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, un bon lavage du châssis s'impose pour éviter que le sel contenu dans le sable te bouffe les soubassements...

 

Mais sinon, personne ne peut résister à l'appel du drift, sur la neige ou sur un sol meuble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Moi j aime beaucoup ta voiture surtout la couleur

faut que tu nous fasse une video ou on entend la miltek chantait on aime bien ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que possible j'essaye de vous faire une petite video bien sympa avec m'dame milltek.

 

C'est une habituer des usures pré-maturer sur le train arrière, le sable elle resiste pas ca la gratte moin, est comme c'est une fille apprété elle saute toutes les semaines dans la baignoire.

 

La couleur est sympa elle reflette violet c'est ultra discret et ultra-jolie (LY7H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ta courbe de chez KSF??

 

jvai la mettre... Mais disont que mon frere qui roule en 140ch reprog à 198ch (ksf) m'avais motiver a exploiter mon v6, il étais vraiment pataux.. Nous voila parti chez Franck, et la reprog ce passe mal, un soucis une coupure a 3500 trs, du coup j'avais payer mon prix "conaissance" mais minea reparté après ma reprog, donc on as infliger malgres tout la reprog en ayant passer un journee complete sur mon probleme de coupure... Donc resultat plusieur moi apres je decouvre 2 injecteur HS (resistance ohmique inferieur a 160 ohm et parfois superieur a 1kohm)

 

Bref revolution en remplacant les deux injecteur et en nettoyant l'Egr les tubulures d'admission et refection du joint torique de debitmetre d'air...

 

Et depuis jsuis pas repasser au banc mais jsuis persuadé d'avoir vers les 300ch de reprog... Elle tire tres fort, comparer a des reprog 300ch. Bref voici ma courbe donc :

 

img02409201203092122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

Salut Math elle est loin la cab type 89 2.3 L NG mais bon bon moi aussi j'ai laché mon gazout pour un vrai moteur comme toi un truc qui pousse ...

les combinés tu vas aimer ça apporte beaucoup crois moi mais le confort adieu...

balance le vidéo du miltech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril, pense que l'ultime luxe c'est le diesel puissance, après le "V" c'est une histoire de bon sens le jour ou tu en goûte un!

 

le problème c'est l'addiction, je supportais dejà pas les 4 Cylindres j'en ai d'ailleur jamais eu 5 pour l'audi et 6 pour les bmw, mais maintenant c'est la rondeur du V6, le couple de monster truck... BREF....

 

Quelqu'un peut me trouver des prix plus qu'honorable sur des combinets filtée eibach je crois et des ressorts je sais plus quoi?

 

Jvai porter la même attention à mon break (avant) qu'au cab... Un mélange de german look et de puissance (enfin avec mon regard)

 

========================================

 

la video de la milltek (que tout le monde ecris n'importe comment)

 

je vais rapidement :furious: la faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympas les modifs, ça doit ronfler fort avec tout ça ;)

et dis moi tu en es content de tes feux ? ils font bien oem en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympas les modifs, ça doit ronfler fort avec tout ça ;)

et dis moi tu en es content de tes feux ? ils font bien oem en tout cas

 

les feux sont les plus proche de l'origine au niveau finitions, après jconnais pas les "oem". En tout cas j'trouve pas que ca face tunning, donc c'est deja pas mal :coucou:

 

Belle tuture malgré les jantes inadaptées et belle prépa :bigthumbup:

 

Jantes inadaptées ? Je suis assez d'accord :bien: , mais tu sais chacun à sa son propres rapport à la loie, elle me plaise bien et elle sont rare en 19p... Manque peut etre de corriger la hauteur de ma caisse. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la reprog, tu dois avoir 300cv comme la mienne je pense..

 

Repasse la pour voir :)

 

Je voudrais bien comparer 2 moteurs identiques avec les 2 mêmes gestion..

 

Tu es en tiptro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool, :bigsmile: les jantes c'est des originales audi, on en voie beaucoup en 18p j'en ai jamais revu en 19p.

 

Merci pour OEM :unsure:

 

nicolas-91 : c'est vraiment par curiosité par ce que j'me dis "ça pousse vraiment fort" alors en gros m'evite de deposer 70€ dans la poche de KSF, mais ça me trotte quand même dans la tête de savoir.

 

Et je suis en boite meca c'est plus amusant a mon gout, le frein moteur du V6 m'éclate bien, j'aime jouer de la boite :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

c'est le mieux la boite manuel la typtro pas top en mode prépa et entretien... bon choix Mathieu

va falloir ce voir sur le ring histoire de voir si ça joue bien avec un essence <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puff j'en ai déculoter d'autre véhicule des jeux olympiques (oooo) comme dirais ma grand mére, surtout ceux qui veulent a tout pris coller des "S" partout.

 

J'avoue que je serais curieux au moin d'essayer d'embrasser ton pare-choque arrière, j'ai mis des frein endurant et des pneu Marangoni donc je suis ton homme? Tas des dates de sortie?

 

Si tu veux j'enleverais "TDI" juste pour pas t'humilier devant tes proches :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent le défis la :bigsmile:

 

 

J'ajouterai même que le plaisir de conduire commence la ou le compte tour des mazout s'arrete ...

Bon ok je roule en diesel mais je voulai vous chauffer :eldiablo:

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'essentiel dans le break 3.0, c'est le 3.0 !

 

Mais c'est vrai que c'est devenu dur de jouer avec les gros bloc,

 

ya que les française qui arrive pleine balle mode appel de phare,

 

qui veulent ou plutôt qui pense jouer avec nos break les autres joue a peine tu met 100 m à un 330 et il se range de suite alors

 

quand un gros bloc ce présente je suis preneur. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'aime bien jouer aussi :eldiablo:

 

Même en 233 il y en a pas mal qui ont vu mes doubles sorties <_< (530d, Cupra R gros turbal qui sifflait fort) et pas mal qui ont du etre surpris (S3, slk 350)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

pas de sortie prévu mais j'y penses fortement j'ai pas de freins endurants mais des combinés et des watts a revendre et pi 3 l connais pas mais plutôt 4.2 L pétard faut organiser ça... tu descends dans le coin avant cette été la Génétouze ça te dit ????

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pauvres S3 surtout les derniere version j'adore les proprio en mene pas large après...

 

Ouai Cyril, moi j'vais voir j'ai poser des vacances dans le vide il ce peut que je passe vers chez toi, mais bon avec moi rien n'est jamais sur. Mais en tout cas ca me dirais bien et puis 4.2 L en essence, ta braquer un pétrolier ou tu connais des manouches toi...

 

Et puis les frein c'est pour les lâches, d’ailleurs javais éclater mes disque sur un freinage lancer a 263 km/h (gps) j kiffais j voulais faire une photo c'était ma première fois (en faite non mais c'est pas tout les jours non plus), et la un mur de voiture!!!

 

J'ai mis tout le poids de mon petit corps sur les frein. Et crack 88km/h (gros freinage), genre j'ai une jante voilé?? les disques ce sont voilé comme des petit joueurs...

Modifié par -=polini91=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viooooooooolenteeee cette a4 les jantes sont trop top !!!!!!! :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

Bienvenue chez les B7istes !

On attends plus que la video pour avoir le son du bolide ;)

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et beinvenue à toi etton globe trotter dans la section B7 :bigthumbup: t'as l'air super motivé et j'adore ça :

 

Si tu veux j'enleverais "TDI" juste pour pas t'humilier devant tes proches :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le New S3 préparé (à comparer à nos A4 préparées), sera toujours devant, ne serait/ce qu'à l'allonge...

 

Même si les 300cv/690nm poussent pas mal... Et qu'effectivement nos Breaks de papas "enfument" pas mal de monde... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai a mon avis jvais tomber sur un S3 bien méchant, on mas dis que préparer c’était très violent.

 

Mais jsuis pour le comparaison et c'est hallucinant les catégories de voiture qu'un bon mazoute dépose sans scrupule.

 

Personnellement en achetant un 3.0 l j'en espérais pas tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un peut me trouver des prix plus qu'honorable sur des combinets filtée eibach je crois et des ressorts je sais plus quoi?

 

 

le moins cher que j'ai trouvé en bibi, c'est là :

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=shnn9sh2rcn7hhedg5eirh6omv82qn08

j'ose esperer qu'en eibach ils sont compétitifs aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, vu la philosophie de la voiture et l'excellence d'origine du châssis sport Audi, les combinés sont inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

financièrement parlant j'suis bien d'accord avec toi. mais alors que puis-je faire pour abaisser mon break sachant que jsuis en flipe que les jantes en 9J passe pas dans les ailes, elle ressorte pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le mieux la boite manuel la typtro pas top en mode prépa et entretien... bon choix Mathieu

va falloir ce voir sur le ring histoire de voir si ça joue bien avec un essence <_<

 

Moi je ne changerais pour rien au monde ma boîte auto vu l'utilisation que j'ai... (pas mal de bouchons...)

 

Je pense par contre qu'en boite manuelle le 3.0 doit mieux marcher!

 

La tiptro va très bien avec la philosophie du 3.0.

 

Et puis les tiptro de ces années sont fiables, il suffit de ne pas les conduire comme un âne...

 

En revanche sur mon 100 S4 5 cylindres turbo, pour rien au monde je l'aurais pris en BA....faire de la piste en B.A...ça me ferait chier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...