Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MON BREAK DE CHASSE [B7 3.0L 204CH]


Messages recommandés

j'pensais vraiment pas ouvrir une polémique, j'ai discuter avec un préparateur de BM au téléphone (c'est dire si vos remarque me travail), il m'as confirmer que c'était pas un M mais max un bm335, et il m'as judicieusement précisé que les Bmistes aussi aimaient toujours équiper leur bmw en m-power, un peut comme nous quoi.

 

....donc ca ce trouve c'était un pauvre 316 i e30 ! ! ! ! mais peut importe

 

Maintenant pour ma part l'histoire est close j'ai fait une erreur d'interprétation sur le modèle du véhicule probablement porté par les surprise que j'ai pu comparer dans le passé.

 

J'vais réfléchir plusieurs fois avant de poster, vous êtes très précis, moi probablement moins , j'suis d'abord là pour prendre du plaisir à partager des expériences.

 

Je respect tout comme vous la route, je roule 99% du temps comme un vieux dans son 3 litres, après j'vous en prie : jeter moi la première pierre, on roule tous avec des voitures modifier ou l'on fait attention qu'elle passe le CT mais ne respectant aucune normes : reprog, ajout d'accessoire, jantes, échappement et j'en passe...

 

Bref a mon sens on est pas non plus là pour ce moraliser on as tous passer le permis et pris conscience des enjeux qui en découle.

 

J'ai dis une bêtise je m'en excuse bien bas :coucou: :coucou:

 

Mat :bien:

 

 

Cyril (buggysebS8) tu me reconnais bien là j'suis sur...

Modifié par -=polini91=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Invité buggysebs8

comme dab ça me manquait la vieille équipe MDR mais a l'époque on parlait pas de ring...:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a pas de soucis t as derouiller une bm qui a voulu jouet et c est la le plus important

apres c est sur que le pack m est monte sur beaucoup de modele et vu qu il te tenait un peu c etait peut etre un 325 d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'autre fois j'ai doublé une 911 GT3RS...mais il faisait pas la course :bigsmile: je sors

 

 

Tout ça pour résumer que c'est un débat stérile que de comparer des situations sur route..ça m'arrive de voir des mecs qui veulent jouer mais perso je risque pas mon permis pour un type qui veut tester....alors certains doivent se dire "je lui ai mis la misère avec son break audi.."

 

En revanche sur circuit c'est différent,tout le monde y va pour la même chose...et là on peut comparer mais nos mazout ne sont pas faits pour ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

MDR moi aussi la Porsche était sur la bande d’arrêt d'urgence durite pétée et moi a 110 derrière un convoi ....:bigsmile:

enfin bon si parlait d'autre chose hein!!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amie , moi je suis pas septique :))) , car tout depend aussi du chauffeur tu peux donner une m3 a un c... il va pas savoir rouler , une petite video avec mon A6 et mon frero retour vacance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amie , moi je suis pas septique :))) , car tout depend aussi du chauffeur tu peux donner une m3 a un c... il va pas savoir rouler , une petite video avec mon A6 et mon frero retour vacance :rolleyes:

 

 

Je pense que tout le monde est capable de tirer une bourre sur ligne droite..pas besoin d'être un pilote...

 

Après faut savoir si tout le monde à envie de se faire toper à plus de 200kmh pour savoir qui est la plus grosse..

 

perso moi je joue plus à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde est capable de tirer une bourre sur ligne droite..pas besoin d'être un pilote...

 

Après faut savoir si tout le monde à envie de se faire toper à plus de 200kmh pour savoir qui est la plus grosse..

 

perso moi je joue plus à ça...

salut oui moi aussi , mais moi c'est que une fois par annee que je fait se long trajet et des petites pointe ,finie la belle epoque :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pas plutot une S4 2.7 bi turbo ?

si c'est le cas je connais cette video c'est moi qui l'ai fait

 

 

.

 

Yannick je crois que les 3/4 des videos des B7 sur Youtube sont de toi ;) ...

 

Et pi on s'en fou la moral c'est qu'une Audi a bouffé une BM :) et sa c'est bon <_<

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick je crois que les 3/4 des videos des B7 sur Youtube sont de toi ;) ...

 

Et pi on s'en fou la moral c'est qu'une Audi a bouffé une BM :) et sa c'est bon <_<

 

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! +1 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

----fin des hs------

 

Salut a tous, je viens avec quelques nouvelles envies pour mon v6.

 

Je viens de racheter un VAG-COM, que je recevrais sous peut dans le but de :

 

- supprimer le bip ceinture

- ajouter des options si possible

 

Et un cable de reprog pour :

 

- bloquer et lisser la courbes de ma vanne EGR

 

Donc je voulais savoir qu'elle type d'option je peut ajouter? Et j'ai une super question venant du frero sur son B7 2.0 MRC 190ch, il se plein tout le temps que ses cles d'origine rétractable audi bouffe les piles en 1mois, ca le rend totalement fou, que ce soit le clés usuelle ou la clés de rechange.... Mystère et boule de gomme selon msieu Steff Auto

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai merci maskime :bigthumbup: :bigthumbup: en effet je suis souvent dessus , mais il y as pas mal de lecture, il n'existe pas une sorte de liste de rajout d'option? (jdois être bien féneant) :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...