Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MON BREAK DE CHASSE [B7 3.0L 204CH]


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

c'est sur je te rejoint totalement, je pensais moi aussi boite auto... Jusqu'as ce qu'un commerciale auto à deux franc, me fasse essayer un 2.0l break (un veaux quoi desolé) et pire en multi-tronic tire comme un sourd dans ce pauvre 4 cylindre, et la jme suis dis : c'est trop bruyant, et c'étais pas assez puissant pour moi.

 

jroule en twingo (la derniere sans les phare "cibier") 70ch et même avec elle je joue de la boite mode rallye, j'aime profondément ca depuis mes premier BMW.

 

Mais dans 10ans il est pas dis que je craque pas pour la futur DSG audi. :malelovies:

 

Et puis ya la performance, jpensais que les v6 manquais de chevaux a l'achat, je savais pas ce qu'on pouvais en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi......... jolie ta B7 j'aime beaucoup tes roulettes et ta ligne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre c'est qui qui à la plus grosse sur ce topic j'ai du mal à suivre :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle auto :malelovies: tu as tres bon gout meme pour la couleur :ap:

 

Bienvenu a toi

 

Pour les perfs. ca sera pas mal de se faire un ptit rassemblement avec tous les déjantés de b7tistes deja pour admirer nos autos et + si affinitées :eldiablo:

 

Eventuellement je pourrai ramener comme arbitre mon frangin avec une petite :eldiablo: s3 sportback 2009 bientot a 315 cv :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi jsuis dans la moyenne.... :unsure:

 

Et voici une tite photo du 2.0l quattro (MRC 198Cv) de mon frère

 

img4083g.jpg

 

les jantes sont aussi en 9J mais ET35, vraiment rare en 19p mais tout le monde hallucine devant ses jantes, moi le premier...

 

 

Pour les perfs. ca sera pas mal de se faire un ptit rassemblement avec tous les déjantés de b7tistes deja pour admirer nos autos et + si affinitées :eldiablo:

 

Eventuellement je pourrai ramener comme arbitre mon frangin avec une petite :eldiablo: s3 sportback 2009 bientot a 315 cv :eldiablo:

Jsuis d'accord pour mettre une "proie" comme arbitre, et une petite sortie entre chasseur ca me tente bien

Modifié par -=polini91=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

Salut t'as trouvé le moyen a le convertir lui qui s'accrochait a BM mon salaud les deux font la paire :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère il a toujours eu confiance dans ma folie douce, alors il a craquer en secret devant mon cab. Et il a succomber, tu sais sincèrement ya pas photo entre Bayerische Motoren Werke et Auto Union

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement en puissance pure mais je trouve la tenue de route de l a4 meilleure que le s3 8l j ai jamais essaye le 8p mais j ai eu une 8l 225 stock et essaye plusieurs fois une prepa mtm 300ch

je pense que le torsen est beaucoup plus efficace que l haldex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le torsen est beaucoup plus efficace que l haldex

 

Tout a fait d'accord, j'ai pas mal drifter avec un S3 :eldiablo: l'haldex c'est pas vraiment un quattro pour moi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition ne veut pas forcément dire que tu n'a pas le chassi sport ! :jap:

J'ai une 3.0 avant en ambition luxe mais avec l'option Chassi sport ! mais cela ce voit comme même au niveau de la hauteur de caisse (surtout l'arriere)

 

Sinon très belle auto que tu a la!! :bigthumbup:

A+

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.5 C'est énorme????

 

Jpensais plutôt - 2 cm <_<

 

 

pour garder tes jantes et baisser un peu la caisse sans que ça touche , l'idéal serait de marier des ressorts EIBACH-30 avec des amortisseurs Bistein B8

la caisse descendrait de 3cm et la dureté des amortos limiterait le débatement ce qui empêcherait le pneu de frotter dans l'aile .

sinon KW variant 3 avec le réglage de compression au maxi

 

au revoir confort :coucou:

 

c'est sûr que tu pourras pas la poser par terre , ça passera pas .

quelles sont les dimensions de la jantes en fait ?

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est haute faute bien le dire <_< , après avec mes jante en 9J/19P/ET29, rien n'est simple, au niveau des aile avant le flanc du pneu ressort, moi j'mi suis plutôt bien habitué mais au début sa m’embêtais un peut!

 

Du coup je pensais trouver une méthode (s'il y en as?) pour élargir un tout petit peut mes ailes avant, mais pas avec des méthodes de gitans!

 

tu aurais des lien Yannick pour tes kit ressort amorto? mais pour un budget "no prioritary, or not necessarly" bref pas une folle envie de faire claquer les dollars! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

Si elle est haute faute bien le dire <_< , après avec mes jante en 9J/19P/ET29, rien n'est simple, au niveau des aile avant le flanc du pneu ressort, moi j'mi suis plutôt bien habitué mais au début sa m'embêtais un peut!

 

Du coup je pensais trouver une méthode (s'il y en as?) pour élargir un tout petit peut mes ailes avant, mais pas avec des méthodes de gitans!

 

tu aurais des lien Yannick pour tes kit ressort amorto? mais pour un budget "no prioritary, or not necessarly" bref pas une folle envie de faire claquer les dollars! :coucou:

 

Salut il y a la bonne méthode qui va couter cher en travail de carrossier et en plus c'est irréversible je l'applique sur ma prépa piste c'est du taff ....:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te voie venir Cyril, soudure, rivet, barre a mine... fibre, mastique peinture... Tu m'as pris pour un bleu?

 

Toi tes un grand malade, moi je fais une pose sur les truque trop relou et surtout j'veu que ma caisse soit pas tunning :coucou:

 

Mais j'me doute que tu la bichonne

 

tien regarde ça (toutes les pages) j'vais faire la même.

 

Là les jantes vont passer non?

Modifié par -=polini91=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

yes ya de grandes chances

perso je touche aux ailes avant élargissement du passage de roue et fabrication d'un moule pour des polys et l'arrière plus compliqué découpe des soudure intérieurs d'aile et passage au vérin pour tirer la totalité de l'aile sans aucune modif extérieur :bigsmile:

 

du travail de gitan quoi...

yaimes le vrai moteur V8 4.2 ça c'est du moteur ...:coucou:

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaimes le vrai moteur V8 4.2 ça c'est du moteur ...:coucou:

ah mais j'te crois! mais surtout là ou tu as raison c'est que peut importe l’extérieur c'est le moteur qui prime :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voici plusieurs questions :

 

- puis-je mettre des ressorts S-line (chassis sport) juste pour corriger a peine mon hauteur de caisse?

 

- Connaissez vous quelqu'un ou une méthode pour élargir un poil mes ailes sans retouche de peinture?

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

Salut réponse a une question

 

http://www.youtube.c...h?v=IZJ1IV8vZL8

 

chez www.mecatechnic.com biloute

 

a la base il est utiliser pour débosseler mais aussi pour élargir selon le besoin mais ya une limite...

t'as vu mes méthode de gitan ...

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vue cette methode, je savais pas qu'on pouvait acheter la machine je pensais qu'il fallait la fabriquer !

 

Voila une video sans AUCUNE pretention... (fait avec un mobile)

 

j'vai acheter une micro-cam pour faire des accélération filmant le bruit milltek parce que là ça rend loin de la vérité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'essentiel dans le break 3.0, c'est le 3.0 !

 

Mais c'est vrai que c'est devenu dur de jouer avec les gros bloc,

 

ya que les française qui arrive pleine balle mode appel de phare,

 

qui veulent ou plutôt qui pense jouer avec nos break les autres joue a peine tu met 100 m à un 330 et il se range de suite alors

 

quand un gros bloc ce présente je suis preneur. :bigthumbup:

moi jsuis déçue, sa fait un mois que nous avons notre belle, et encore personne n'est venu me chatouillée :( , j'aimerai bien pourtant, pour voir ce que sa donne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

belle, très belle titine :icon29:

Oh putaing, ce ptit turbo qui chante, j'ai les frissons partout :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

vraiment ta un super joujou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir t y habituer parce que maintenant ils savent que sous nos gros breaks familiaux ,quand il y a une sortie de chaque coté il y a du répondant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, y'a un S5 qui a voulu jouer en sortie de péage...

 

Il pleure encore je pense... ;-)

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, y'a un S5 qui a voulu jouer en sortie de péage...

 

Il pleure encore je pense... ;-)

 

Hier un m3 e92, je partais du Mcdo, le type arrive mode grille au feu rouge. Il voit que je passe la ceinture a mon mac-do, mais il avait pas compris le msg.... Après il a compris, en reprise a 2500tr en seconde a chaque rapport nez a nez je lui ai collé quelques centimètres, puis l'ai achevé en 5eme

 

Ceux qui on assisté au spectacle on dû halluciner sur le bon break a papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...