Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MON BREAK DE CHASSE [B7 3.0L 204CH]


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

c'est compréhensible ...

 

Mais c'etait pas un E36 (génération 1998), mais un M3 e92 (génération 2008)

 

Et c'était plûtot violent.... Après je pense le type il savait pas s'en servir, il a repris juste après moi dans le tournant "quattro poweeeerrrrrr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bravo pour ton acquisition, je vois que nous sommes pas mal de la section 80 a etre passés à autre chose, mais toujours de très bonnes voitures bien entendu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la seule chose que je sais c'est que comon rail ou injecteur pompe, on marche pareil ^^

j'ai un pote qui a une seat exeo 2.0 tdi 170 en common rail, moi en injecteur pompe, on s'est fait un depart de peage, c'est kif kif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si 420 cv :coucou:

soit disant comme l'RS4

donc si je comprends bien polini91 tu dois tenir un RS4 ... chui un peu septique là <_<

 

édit : tu dois meme le déposer puisque le M3 pose le RS4

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit disant comme l'RS4

donc si je comprends bien polini91 tu dois tenir un RS4 ... chui un peu septique là <_<

 

édit : tu dois meme le déposer puisque le M3 pose le RS4

oui, il a mis un pot polini, agrandi le gicleur du carbu :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même, Vous avez des sacrés breaks de chasse les coupains :bigthumbup:

Pour info une s5 c'est 5.1s. au 0 à 100 DA

Une m3 c'est 4.8s.

Une rs4 b7 c'est 4,9

et pour finir un rS4 b5 c'est 4.5s. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

moi je dirais qu'il était en marche arrière LOL oui enfin bon juste pour relire Mathieu

il a voulu dire qu'il s'était amuser et que le gars avait surement pas exploité sa M3 donc fin du débat .

les gazouts ça pousse a bas régime plus qu'une essence donc en reprise ça doit bien jouer avec une caisse puissante j'en doute pas

Donc Math on ce fait un ring quand tu veux ....:coucou:

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5.1 pour nos breaks préparés, ça ne me paraît pas impossible en S.

 

Les S3 préparés (old) sont à 5.9, et je parie qu'ont est devant... Je connais quelqu'un qui sait de quoi je parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot:

 

Des bombes les 3L reprog ...

Rien que pour voir la tete des keke qui veulent jouer et qu'on dépose avec une voiture de papa sa vaut le coup d'en acheter un :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir un 3.0 Tdi reprog déposé un M3 E92 quand même.....j'ai déja essayer un 3.0 Tdi et n'est jamais eu cette sensation d'autant de puissance.... :bigsmile: et ce même reprog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit disant comme l'RS4

donc si je comprends bien polini91 tu dois tenir un RS4 ... chui un peu septique là <_<

 

édit : tu dois meme le déposer puisque le M3 pose le RS4

 

Je suis plus que septique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ou alors le M3 E92 tournait sur 4 cylindres...

:blink:

Yannick, normal que le RS4 se fasse déposer par le M3 car la plupart du temps le RS4 ne sort pas ses 420cv..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr :coucou:

 

Je voie tout les septique et moi le premier... J'y crois jamais trop à chaque fois que je croise un big bloc! j'évite le depart arrêté je tacle les grosses caisse avec une belle reprise plein gaz.... Et mon passage de vitesse. En accélération j'me fait tout le temps deposé a moin que je cire mon embrayage (contre les gros blocs).

 

Après mon histoire est un vrai vecu, j'refuse aucun défit, maintenant moi j'passe mon temps a utilisé les capacités de mon 3.0 reprog, et jconnais bien ses réactions, souvent tu croise des bourgeois juste chaud de calmer le petit jeune dans son break, mais eu sont pas autant a l’affût.

 

J'avoue j'y croyait pas au départ quoi que jme suis pas vraiment posé trop de questions... Et ca la bien fait... Aprés cété peut être un 335 équipe M (il été noir mat, vitre teinter immat dans le 94) croisé dans le 91.

 

ré-edite : je viens de relire vous êtes bien plus que septique au final, donc j'ai due joué tout seul, c'est dommage j'étais pied au planché :bleble:

 

:coucou:

Modifié par -=polini91=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que septique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ou alors le M3 E92 tournait sur 4 cylindres...

:blink:

Yannick, normal que le RS4 se fasse déposer par le M3 car la plupart du temps le RS4 ne sort pas ses 420cv..

 

un rs4 b7 vs un m3 4.0 , donc 420 chx vs 420 chx ça reste très très proche en perfs

400m DA le rs4 13.1s. la m3 13.2s.

le km DA 23.8s. la m3 23.7s.

sur circuit léger avantage pour la m3 mais bon :rolleyes:

Magny-cours Club 1'30''07 la m3 1'26''51

par contre je sais pas si les perfs sont d'un avant ou berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,30 a Magny cour ???

 

Sur le grand ? Pasque la sa envoie sinon ...

 

Je croyais que c'etait Biaggi qui avait le record vers 1,42 ?

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une chose est sure, avec nos 3.0 mazout on a plus de couple que les V8 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui le grand circuit de magny-cours,

le record superbike c'est un r1 en 1mn 38s

désolé pour le hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que septique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ou alors le M3 E92 tournait sur 4 cylindres...

:blink:

Yannick, normal que le RS4 se fasse déposer par le M3 car la plupart du temps le RS4 ne sort pas ses 420cv..

 

je sais bien , c pour ça que je disais :"soit disant 420cv"

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

enfin oui 420cv c'est bien m^me moi avec ma prépa j'exploite rien juste sur piste donc la discution est très scolaire a force :coucou:

j'ai vu un clio déposer un GT40 a la génétouze le gars qui pilotait c'était beltoise ...

DSL Math j'arrête le HS ça dérive pour rien d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin oui 420cv c'est bien m^me moi avec ma prépa j'exploite rien juste sur piste donc la discution est très scolaire a force :coucou:

j'ai vu un clio déposer un GT40 a la génétouze le gars qui pilotait c'était beltoise ...

DSL Math j'arrête le HS ça dérive pour rien d'ailleurs...

 

Pas de soucis Cyril, moi jsuis pas Beltoise et j'en suis bien loin.

 

En tout cas on va essayer de s'faire une tite sortie circuit, sans pretention <_<

Modifié par -=polini91=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa je kifferai :) mais j'enleve la carroserie de la B7 pasque a magny cour vu le freinage du bout de la ligne droite et les freins de nos B7 faudra si prendre tot <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même, Vous avez des sacrés breaks de chasse les coupains :bigthumbup:

Pour info une s5 c'est 5.1s. au 0 à 100 DA

Une m3 c'est 4.8s.

Une rs4 b7 c'est 4,9

et pour finir un rS4 b5 c'est 4.5s. !!!

Et à partir de 180 km/h, c'est "plus de permis" sans passer par la case Départ <_<

 

J'en ai fait l'amère expérience il y a quelques années, croyez moi, ça calme !! :jap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on va lire qu'une B7 TDI taxe une R8 :icon28:

 

+1 Léon le jour où vous allez vous faire choper à 250 à faire les kékés. On voit vous avez perdu personne sur la route... Cà vous calmerait un peu.

 

Perso je loue des voitures de sport sur circuit... depuis je suis plus relax que la route :drive: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, restez souple sur la route!

 

Une sortie de péage, c'est 0-130, pas plus, et en regardant bien qu'il n'y ait personne devant ni sur les côtés....

 

Après, c'est le circuit, mais croyez moi, l'A4 B7 aura énormément de mal, même face à une Saxo VTS un tant soit peu préparée piste.

 

Car sur circuit, il n'y a pas que le puissance, loin de là!!!

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on va lire qu'une B7 TDI taxe une R8 :icon28:

 

+1 Léon le jour où vous allez vous faire choper à 250 à faire les kékés. On voit vous avez perdu personne sur la route... Cà vous calmerait un peu.

 

Perso je loue des voitures de sport sur circuit... depuis je suis plus relax que la route :drive: :bigsmile:

 

 

Les keke a 250, tu pousse un peu la un 0-130 (bon desfois bien tassé) mais de la a dire qu'on bloque le compteur tout les jours y'a des limites ;) . Aprés oui 2000% pour le circuit risque amoindri et plaisir garantie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , l avantage d une b7 3.0 tdi reprogr. c est confort + gros couple pour doubler et de temps en temps en calmer certains avec certaines autos mais juste

 

sur une accél. et bien entendu la classe du break sport de chez AUDI :ap:

 

Mais par contre de la a cramer n importe quelles essences sportives la je doute quand meme <_<

 

Bon par contre c est vrai que sur you tube j ai déja vu 2 compteurs cote cote d une b7 3.0tdi reprogr. et d une b7 s4 v8 , et bien jusqu a 260 c est kif kif

 

Apres de la a aller faire du circuit avec nos breaks mazout , la les gars vous révez complétement d espérer des chronos :ange:

 

Moi qui ai pratiquer du rallye auto sur une 306 de 200cv et bien je peux vous dire que meme avec une saxo 16 v d origine et bien c est punition a part forcement

 

dans les boulevard de 2 kms :ninja:

 

Mettre nos belles b7 si convoiter sur un circuit pour prendre le risque de la mettre dans un bac a gravier , vous etes des grands malades :drive: :humour:

 

Moi je dis que déja une sortie karting outdoor ça pourrai déja défouler et se jauger :eldiablo:

Modifié par titirs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kékés à 250 c'était imagé :bigsmile:

 

Comme tout le monde je tombe aussi avec des mecs qui veulent jouer. Le problème souvent c'est qu'ils veulent avoir le dernier mot avec des prises de risques de tarés <_< . On améliore aussi nos voitures pour çà :bigsmile: Perso je ne double jamais par la droite et n'ai jamais dépassé 210/220 de ma vie... si si mon TFSI peut faire mieux :bigthumbup:

 

Après à chacun son trip du moment qu'on respecte les autres sur la route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon par contre c est vrai que sur you tube j ai déja vu 2 compteurs cote cote d une b7 3.0tdi reprogr. et d une b7 s4 v8 , et bien jusqu a 260 c est kif kif

 

 

 

c'etait pas plutot une S4 2.7 bi turbo ?

si c'est le cas je connais cette video c'est moi qui l'ai fait

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pas plutot une S4 2.7 bi turbo ?

si c'est le cas je connais cette video c'est moi qui l'ai fait

 

 

.

 

 

AHH peut etre je ne sais plus vraiment exactement , et c étais du pipo ou c est réel ? sachant qu un biturbo marche + fort qu un v8 atmo ( s4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas pipo mais faut pas se tromper : le compteur n'est pas gradué pareil

S4 : 280km/h

tdi : 260km/h

 

jusqu'à 220 le tdi est meme légèrement devant mais sur l'allonge le S4 passe devant et prend 10km/h de mieux .

c'était une video avec écran partagé affichant les compteurs et compte tour c'est ça ?

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça doit etre ça . Oui oui je sais bien que les versions essence " S " de chez AUDI on + de VMAX que les mazout :bigsmile:

 

Par contre alors ? le biturbo 2.7 marche mieux que le v8 atmo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

Salut ma caisse est amélioré pour aller sur circuit chose que je fais j'ai un caisse pour ça de prévu et l'autre pour tous les jours chacun son délire c'est certain je préconise pas sur route ouverte la vie est trop courte mais de la a dire que le circuit n'est pas fait pour un gazout holla c'est vite dit a mon goût

 

certains ici ont déjà fait ce type de viré Au Mans à Manicour et ailleurs perso la génétouze en Quattro 80 et audi r8 la prochaine sera pour tester ma s8 et sa configuration châssis.

le plaisir ça ce mesure pas après pas besoin de taper dans les limlites et le bac a gravier personne ne l'a vu

 

ya des instructions avant et si t'es pas bête tu suivras un stage comme moi histoire de savoir au moins négocier un virage et connaître ses limites ...posé par le configuration de l'auto .

Maintenant en aucun cas je critiquerais un personne qui souhaite aller sur piste c'est déjà une belle expérience a vivre et la mieux que de voir un vidéo sur route ouverte faite par un malade ...:bleble:

 

sachez aussi que les fous fous sur circuit les commissaires leurs montrent la sortie

 

en tout cas l'ouverture d'esprit c'est aussi mon état d'esprit ça me rappel plein de chose d'y a quelques années...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

en tout cas math ton retour fait chauffer ton topic...LOL :eldiablo:

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr :coucou:

 

Je voie tout les septique et moi le premier... J'y crois jamais trop à chaque fois que je croise un big bloc! j'évite le depart arrêté je tacle les grosses caisse avec une belle reprise plein gaz.... Et mon passage de vitesse. En accélération j'me fait tout le temps deposé a moin que je cire mon embrayage (contre les gros blocs).

 

Après mon histoire est un vrai vecu, j'refuse aucun défit, maintenant moi j'passe mon temps a utilisé les capacités de mon 3.0 reprog, et jconnais bien ses réactions, souvent tu croise des bourgeois juste chaud de calmer le petit jeune dans son break, mais eu sont pas autant a l’affût.

 

J'avoue j'y croyait pas au départ quoi que jme suis pas vraiment posé trop de questions... Et ca la bien fait... Aprés cété peut être un 335 équipe M (il été noir mat, vitre teinter immat dans le 94) croisé dans le 91.

 

ré-edite : je viens de relire vous êtes bien plus que septique au final, donc j'ai due joué tout seul, c'est dommage j'étais pied au planché :bleble:

 

:coucou:

 

 

Attention , meme un 335 i corrige une m3 e46 343 cv :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...