Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Sayé c'est décidé je me présente sur le forum. Maxime j'ai 22 ans. Mes ex sont leon top sport 20vt gt28RS, bmw 120d et maintenant audi rs4. Pour la présentée, elle a une gestion chez B&B elle vient d’Allemagne, elle est de 2001, elle a 160mkms, elle est noire, TOE, gps ... Siège fait par un pro donc cuir noir et alcantara sable. Voila quelques photos (désolé pour la qualité )

img0263wa.jpg

img0265is.jpg

img0261dir.jpg

img0259o.jpg

img0257l.jpg

img0255zk.jpg

En ce moment elle a des coupures donc debimetre changé, a venir bobine, dump S3, pompe a essence gros débit, et une ligne complete MTR motorsport.

Modifié par choudu45
  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Heuuu je vois pas les photos moi :bigthumbup:

Posté(e)

hello bienvenue a toi

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta charrette!

J'avoue en noir ça envoie du bois!

Cordialement

Posté(e)

Salut a toi et bienvenu

Chouette betaillere :coucou:

Posté(e)
J'ai fais des grosses soirée avec lui, surtout au pacha :P

Au Pacha à Louveciennes ??

Prop' ton RS, il est pas un peu rabaissé (au delà du rabaissement Gmbh) ??

A plus,

Max.

Posté(e)

En noire ça claque B)

:bienvenue:

C'est clair ! Elle est très jolie !

Bienvenue :coucou:

Posté(e)

Merci, j'espere qu'apres un week end relooking elle vous plaira encore plus. Pour infos j'aimerais vendre mon support de mano ou l'echanger contre un contour de levier de vitesse d'origine noir piano de preference.

Posté(e)

:bienvenue:

On dirais presque la soeur de la mienne a quelque détail près, et surtout que la mienne a le moulins dehors depuis trop longtemps a mon goût.

Posté(e)

Cool le RS noir , un peu dommage l'intégration des manos sur la console centrale autrement elle a l'air super propre :bien:

Posté(e)

J'aimerais retirer les Anti-brouillard est ce que c'est compliqué? et ou trouver des grilles?

Salut !

Et chouette voiture :bien:

Il y a justement un membre de ce forum qui a retiré les anti-brouillards sur sa RS4.

Il a commandé et monté des grilles latérales de PC avant, qui ressemblent à celles d'origine, mais sans la découpe pour les optiques.

Il doit y avoir moyen de retrouver son post.

:coucou:

Posté(e)

Donc apres passage au vag com chez mtr il a bien confirmé que les bobines etait HS alors que d'apres MRC il n'y avait aucun defaut enfin bref bobine changé et la niquel donc aujourdui on a aussi changé les dumps et les jantes ;)

Posté(e)

Donc apres passage au vag com chez mtr il a bien confirmé que les bobines etait HS alors que d'apres MRC il n'y avait aucun defaut enfin bref bobine changé et la niquel donc aujourdui on a aussi changé les dumps et les jantes ;)

les 6 HS ?!

mrc qui mrc ou ?

Posté(e)

Je tourner sur 5 pattes le cylindre 6 hs et les 5 autres j'avais des defauts coupures quand je partais tres bas ;) ksf chez franck si tu prefere

Posté(e)

Je doute pas de son serieux pour les grosse prepa et surtout pour les gestions mais quand tu lache pas un gros billet il s'en fout un peu... Niveau garagiste je recommande vraiment Mtr qui est un passionné et qui se met a bosser sur audi vu les clients pas content qui revienne de chez franck. Et il a de bon prix chez audi ;)

Posté(e)

Tu as rapeller Franck pour savoir ce qu'il en dit ou pense, KSF ne fait pas que de la prépa, il fait aussi de l'entretien, tu parle d'un garage qui à eu droit à deux reportage TV, pas mal de pub dans le monde de la prépa du VAG.....

De plus sache que si tes bobines était hs et vu le nombre que tu annonçes ton moteur n'aurai jamais pu rouler........surtout qu'en plus sur Audi perf tu parle d'une bobine.....

Posté(e)

J'ai dis que le cylindre 6 etait hs et que sur les 5 autres j'avais des ratés. C'est cool d'avoir des repportages mais faut pas prendre la grosse tete dans ces cas la parce que j'ai le souvenirs que le fameux rs6 mrc s'est fait rouler dessus par un sub mtr mais on en parle pas de sa. Mrc c'est sans doute les meilleurs pour les prepas audi mais est il aussi passionné qu'avant? Il pense sans doute plus a son r8 v10?

Posté(e)

Je fait que lire un coup y en a plein d'hs un coup une...tu te contredit déja toi-même.

MTR je connais pas je peut pas dire, j'ai eu des échos mais ça s'arrête là, je me fait une idée du gars que je le vois et parle avec, pas avant....

Et puis c'est pareil chez KSF c'était peut-etre un défaut intermitant....suivant les prépa des défaut intermitant ça arrive, il a peut-etre effacé le défaut refait un diag et le défaut n'était plus là il en a donc déduit autre chose......chez MTR le défaut est réaparu de quel manière permanent, régulier ou intermittant, quel code défaut ???

J'en ai dépanner 3 S4 via Audipassion et un autre forum dans mon coin, et j'ai eu le cas du problème intermittant et ce genre de soucis c'est chaint à moins que celui-çi passe en défaut permanent.