Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Foire aux questions concernant les A3 8L


Mindwarp

Messages recommandés

super merci frero !

 

demain j'irai chez Audi le commander, 33,11€

 

8L0 863 278 BJ RMD

 

celui que j'ai qui provient d'une S3 commence a avoir la bague en alu autour qui se désagrége et qui me "cisaille" le bout des doigts, ça me gonfle j'ai beau le poncé au papier de verre trés fin pour affiner les impuretées mais non ça fait la même cagade quelques semaines plus tard !

 

et moi qui voulait un pomeau S LINE vais pas me priver ! prefére au pomeau S3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde!! ma qst est la suivante pourquoi quand je ferme ou ouvre ma a3 130 an 2002 le feux ar g ne s'allume plus cme les 3autres??? Pourtant le feux fonctionne tres bien en warning ou clig.. j'ai b1 evidemment verifier les fusibles ampoules.. Imposible d'identifier le pb si qq1 a 1conseil merci bne route a tous!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi quand je ferme ou ouvre ma a3 130 an 2002 le feux ar g ne s'allume plus cme les 3autres???

 

bizare ta question...

 

je sais pas du tout ptête le central cligno qui merdouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & merci c deja un bon debut La centrale clogno.. je c pas mais. Commt fair pr etre fixè? Que c sa? Mecir davance sinon g plein d'autre problem heu qst pardon lol par exp pk le matin quand il fait tres froid le regime moteur grimpe a 150000m tour et osi un claquement a l'arret o demarage bf keu des enigme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça và peut être te paraître bizarre... mais est-ce que tu peux écrire de façon lisible, NON SMS et en FRANCAIS car là... c'est sous la torture que j'essaye de comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & merci c deja un bon debut La centrale clogno.. je c pas mais. Commt fair pr etre fixè? Que c sa? Mecir davance sinon g plein d'autre problem heu qst pardon lol par exp pk le matin quand il fait tres froid le regime moteur grimpe a 150000m tour et osi un claquement a l'arret o demarage bf keu des enigme

 

Salut et merci, c'est déjà un bon début la centrale cligno'. Je sais pas comment faire pour être fixé ? Pour être sur que se soit ça. Merci d'avance, sinon j'ai plein d'autre problèmes, euh questions pardon, lol. Par exemple le matin quand il fais très froid, le régime moteur grimpe à 150000m tour (ha ouais quand même ^^), et il y'a aussi un claquement à l'arrêt, au démarrage. Bref, que de énigmes.

 

J'ai traduit, si ça peu vous aidez :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je me pose une question j'ai une audi A3 1.9l tdi de 1996 qui d'origine a un moteur AGR 90, l'ancien propriètaire a mis un moteur AHF 110 mais n'a pas changer le calculateur (le vehicule roule mais plus de puissance a 2500tours). J'aimerai savoir si il faut abosulement mettre un calculateur de 110 ou si je peu mettre directement un calculateur de 130 pour avoir le maximum de ''puissance'' ? Merci de m'éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous desole pour le langage sms je vous ecris depuis mon iphone ce ci n'explique en rien cela mais quand mm un peu lol je vais fair attention maintenant donc reprenons ma a3 me fait des siennes pourtant je l'ai racheter a mon frere qui la bichoné et il n'a jamais eu de pb avec. Contrairement a moi qui depuis 1an a peu pres cumul de toute petite panne de rien du tout mais sa m'enerve grave car elles sont depourvue de solution donc des pannes pas super grave me dirè vous.. Mais auxquelles je ne trouve pas de soluc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours [...] Merci de m'éclairé

 

Bonjour,

 

:icon3: :icon3: :icon3: :icon3: :icon3:

 

ça suffit ?

 

:sol:

 

Metre un caclo de 130 ?

 

pour y faire quoi ?

 

la voiture marchait avant qu'il te la vende ?

 

as tu un voyant qui s'allume ?

 

Je pense aussi...

 

Pour tes vibrations a froid c'est ton volant moteur qui est mort donc a changer avec l'embrayage..... un grand classique malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la lumière ;) Un calculateur de 130 car j'ai entendu dire que si on met un calculateur de 130 ma voiture serai en 130. Non la voiture ne roulait pas je l'ai acheter moteur cassé j'ai donc remis le meme ( ref ahf 110) mais je me suis rendu compte sur la plaque construteur qui est dans le coffre que normalement il devrai y avoir un (agr 90) donc il avait donc deja changé le moteur et je ne le savais pas mais il a laissé le calculateur du 90 donc j'en deduit que c'est pour cela que la voiture n'a pas de puissance. Non ? Apres je n'y connait pas grand chose en electonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la lumière ;) Un calculateur de 130 car j'ai entendu dire que si on met un calculateur de 130 ma voiture serai en 130

 

c'est n'importe nawak ça...

 

tu transformes pas un TDI 90 en un TDI 130 avec un simple calculateur c'est bien plus compliqué... c'est comme si tu demandais a un mec qui ne s'entraine pas de courir aussi vite que Husain Bolt ! il faut que les conditions soient adéquat et en harmonie !

 

 

 

Pour voir mon A3 avec ders jantes de A1 : http://forums.audipa...on/page__st__40

 

belles photos !!!!

 

salut a tous je voudrais mettre des jantes 3sdm mais je voudrais savoir si en 9,5 pouces ca passe a l avant?

car il me semble que c est du 8,5 d origine merci

 

rien compris a ta question... mais je pense que tu t'es autorépondu...

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne mets pas le calculo de la voiture

tu risque d avoir des soucis d immitronic

le plus simple ne serait pas de reprogrammer ton calculo en fonction de ton moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple ne serait pas de reprogrammer ton calculo en fonction de ton moteur?

 

+1 pour avoir une carto propre niveau moteur mais aprés pour tout ce qui est faisceau c'est pareil....

 

ça serait comme metre une paire de basket aux pieds pour faire un jogg et tu t'habilles en costume/cravate... y' un trcu qui ne va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je me suis pas auto répondu lol je demande si quelqu' un saurait si des jantes de 9.5 pouce de large ca passe a l'avant?

et comme d origine c'est du 8.5 pouces j ai peur que du coup ca ne passe pas c est plus clair kiss_cool? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je me suis pas auto répondu lol je demande si quelqu' un saurait si des jantes de 9.5 pouce de large ca passe a l'avant?

et comme d origine c'est du 8.5 pouces j ai peur que du coup ca ne passe pas c est plus clair kiss_cool? :P

 

Tu parles de quelles jantes ? d'origine si tu es en 16 ca doit etre du 6,5 max de large, des jantes de TT sont en 7,5 de large et ca passe par contre du 9,5 ca risque d’être tendu avec des ailes d'origines, plus simple avec des ailes de S3 pour faire passer du 9,5 et encore sinon va voir sur le topic de Gee, il a mis des rotiform en 8,5 il me semble, c'est déjà enorme et il a l'A3 la plus basse au monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont donc en 7,5 normalement d'ailleurs si tu compte les changer, fait moi signe ça m’intéresse en plus je vais de temps en temps a la rochelle j'ai un pote qui y habite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas la notice du poste ?

 

je l'avais fais sur le mien avant de le changer, mais je m'en souviens po, mais je dois avoir la notice peut être je vais regarer demain et je te tiens au jus a moins que sur Elsa je trouve ça, idem je regarderai demain

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mai le truc c est que j ai installé un yatour le poste le reconné mais il ne lit aucune musique et j ai vu sur le forum qu il fallait entré le code sur l autoradio mais j ai beau le débranché ou quoi que ce soi et il fonctionne toujours lol donc voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...