Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Foire aux questions concernant les A3 8L


Mindwarp

Messages recommandés

c est pas sur kiss

si c est comme le rnse tu peux le debrancher , enlever la batterie enlever le fusible

tant que tu le rebranches sur la meme voiture il ne demande pas le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également un yatour et surtout quand tu mets ta musique sur une clé USB ou carte SD pense bien a créer des fichiers en les nommant CD01 à CD06 et dans chaque dossiers 99 chansons max.

 

Pour entrer le code:

Il faut appuyer en meme temps sur RDS et SCAN, relâche des que le message 1000 apparaît, ensuite tu entres le code chiffre par chiffre avec les boutons 1 - 2 - 3 - 4

pour valider le code il faut rester appuyer sur RDS et SCAN une fois que le message SAGE s'affiche tu relaches et normalement c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci Ah bon c sur? on ma dis c peuetre un galet car le bruit elle le fait que o demarrage le matin quand elle est froide de plus elle monte le regime moteur sa c une sonde je crois, mais c ptt lié a mon pb c pas urgent dans la mesure ou sa me gene pas mais si jlaisse trainer sa sent les frais tout sa!!! 😖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait fort agréable que tu t'exprimes en Français de la France car a te lire j'ai des maux de tête vu l'heure c'est pas bon...

 

galet tendeur de courroie qui peut deconner mais je miserai sur le VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr arret c'est tres lisible 😁 bon ben c parti pour un vm plus embrayage + mes 2 parchoc a peindre vu kon ma defoncer ma voiture pendant que je dormé+ mon parbrise + la sonde bref merci mais j'ose esperer que c just un galet parceque sinon j'ecris a ferdinand pierch lui meme pour lui critique la fiabilite de sa marque lol 😊 bon ben ya plus qu'a raquer!!! 😥😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également un yatour et surtout quand tu mets ta musique sur une clé USB ou carte SD pense bien a créer des fichiers en les nommant CD01 à CD06 et dans chaque dossiers 99 chansons max.

 

Pour entrer le code:

Il faut appuyer en meme temps sur RDS et SCAN, relâche des que le message 1000 apparaît, ensuite tu entres le code chiffre par chiffre avec les boutons 1 - 2 - 3 - 4

pour valider le code il faut rester appuyer sur RDS et SCAN une fois que le message SAGE s'affiche tu relaches et normalement c'est ok.

 

 

bon bas ca me fonctionne toujours pas cette histoire et j ai beau resté appuyer sur RDS et SCAN ca fait rien et j ai essayé aussi la batterie et rien non plus donc la je suis un peu pommé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite c'est bon j'ai trouvé, relais N°53 pour ceux qui veulent. C'est le même que sur golf 3. Il y a un relais que pour les bi-ton, sinon il n'y a pas de relais.

 

Ok, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait le topic des mauvaises affaires aussi pour rigoler

des fois on se marre bien en voyant certaines annonces du style des gars qui te vendent des trucs 2 fois plus chers que chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!! hier en passant laspi j'ai fait tomber par inadvertance une piece de metal dans l'allume cigare ya eu des petites etincelles et la, le fusible a forcement peter jusque ici quoi de plus normale me direz- vous? sauf que depuis, quand je démarre le temoin prechauffage ne s'éteint plus comme avant!!! J'ai b1 évidemment vérifier fusibles et relais si qq1 connait d'ou sa peut provenir merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question CONNES !

 

Faut il changer le bouchon de vidange de la boite de vitesse lors de la vidange de cette derniére ?

 

j'attends l'outil facom pour vidanger les boites VAG et je vais faire un tuto si j'ai le courage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question CONNES !

 

Faut il changer le bouchon de vidange de la boite de vitesse lors de la vidange de cette derniére ?

 

j'attends l'outil facom pour vidanger les boites VAG et je vais faire un tuto si j'ai le courage lol

 

non pas besoin Kiss juste les deux joints a changer,ref: N0438092 BAGUE JOINT 0.50 cent piece et il t'en faut 2,

1 bague joint pour le bouchon de remplissage et de mise a niveau et une autre bague joint autre pour le bouchon de vidange.

 

pour la clée j'ai pris celle là : http://www.norauto.f...rautoSI-/1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas besoin Kiss juste les deux joints a changer,ref: N0438092 BAGUE JOINT 0.50 cent piece et il t'en faut 2,

1 bague joint pour le bouchon de remplissage et de mise a niveau et une autre bague joint autre pour le bouchon de vidange.

 

pour la clée j'ai pris celle là : http://www.norauto.f...rautoSI-/1.html

 

merci les gars !

 

j'ai pris la Facom pour 6€ de plus car je suis attaché a bricoler avec du bon matos (mauvaise education de mon pére, Facom ou Beta ou Vanadium)

 

par contre je sais pas ou tu as pris la ref mais elle n'espt as bonne sous ETKA, la bonne ref est: N 043 809 2

 

6BZmhI45IY.jpg

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars !

 

j'ai pris la Facom pour 6€ de plus car je suis attaché a bricoler avec du bon matos (mauvaise education de mon pére, Facom ou Beta ou Vanadium)

 

par contre je sais pas ou tu as pris la ref mais elle n'espt as bonne sous ETKA, la bonne ref est: N 043 809 2

 

6BZmhI45IY.jpg

 

les chiffres sont bon,c juste qui y a pas les espace entres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont donc en 7,5 normalement d'ailleurs si tu compte les changer, fait moi signe ça m’intéresse en plus je vais de temps en temps a la rochelle j'ai un pote qui y habite.

enfin les 3SDM sont montées!!! Niko tdi130 fait moi sugne si t toujours intéréssé pour mes jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin les 3SDM sont montées!!! Niko tdi130 fait moi sugne si t toujours intéréssé pour mes jantes

 

Alors déjà tu vas nous faire des photos !!! et me dire où est ta prez car je ne la trouve pas !!!

 

Et oui tes jantes m’intéressent par contre il va me falloir des photos, les dimensions (7,5 X 17 normalement), l'ET, et évidemment le prix. Tu vends les pneus avec ?

 

Tiens moi au courant par MP histoire de ne pas trop polluer ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, il faut que tu utilises un hébergeur d'images, perso j'utilise imageshack sur les bons conseils des membres du fofo.

Je vide ma boite et je t'envois un MP avec mon adresse mail ca sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...