Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yep mon poulet

Je vois mon garage VAG demain pour faire vérifier le fonctionnement du calorstat, je lui demanderai ce qui manque exactement dessous.

Non problemo pour paypal, je pratique depuis des années.

Posté(e)

Salut les amis. Quelques questions :

1- les s-Line ont existé en Quattro ?

2- le quattro est il intéressant dans la conduite de tout les jours ? Car surplus de poids et non permanent.

3- le quattro supporte t'il une programmation ou doit il être adapté ?

Merci

Posté(e)

le quttro existe sur beaucoup de modeles 8L

Je suppose que ça existe sur 1.8T 150 / 180 - 1.9 TDI 110 / 130 j'ai pas souvenir d'avoir lu ou vu un quattro sur un 1.6 ou 1.8 ou encore 1.9 TDI 90 / 100 / 101

1. Les s-line peuvent en effet être équipé d'un systeme Quattro !
  2. le quttro dépend des routes que tu prends et de l'usage que tu fais de ton automobile (montage, route sinueuse, route mouillée le surplus de poid est d'environ 90kg avec le plein d'huile d'aprés des infos lu ici et là...
  3. Oui le quttro supporte une reprog car il n'est pas "permanent" mais il fonctionne quand même je croire a hauteur de 5% de la motricité générale et peut aller jusqu'a 30% me semble t'il mais je sais pas si je dis pas des conneries donc j'en dirais pas plus.

Mon avis: a refaire je prendre un quattro sans hésiter, aujourd'hui je regrette la traction et si j'avais la possibilité j'achéterai la même avec un quattro ! car étant trés souvent en montage l'hiver j'ai pu essayer Lundi la voiture avec 4 pneus neige dans environ 40cm de neige je suis resté plus ou moins coincé...

Le quattro même si ça demande un entretien de plus c'est un gage de confiance sur l'auto, mais le quattro a ses limites aussi et ne veut pas dire que la voiture perdra pas adhérence ou ne sera pas plus fiable que sans....

Quattro cassé = réparations trés trés trés honéreuses !!!!

a bon entendeur :)

Posté(e)

Merci pour ton message. En y réfléchissant bien, je ne pourrais pas me prendre une a5 comme je le voulais. Notamment à cause de l'assurance.

Et si je réussi mon année, je devrais faire 110kms par jour...

Donc pourquoi pas repartir une sur a3 8l tdi 130 quattro s-Line.

Posté(e)

je comprends pas certainnes métaphores les gars...

entre une A5 et une A3 8L y'a un MONDE !

vous comparez des trucs des fois qui sont incomprehenssibles !

demain je dois faire 90 km/jours pour bosser je prendrais quand même mon Q7 et puis c'est tout ! une voiture c'est fait pour rouler pas pour être regarder ! j'attends que ça moi c'est partir en congé et faire rouler ma titine ! le seul truc qui me gonfle c'est le manque de confort !

dans la vie y'a pas que les voitures, je vois ma femme veut être proprio elle prefére acheter dans la pierre que dans une caisse, elle est infirmiére, gagne bien sa vie et roule en clio DTI de 13ans POURRIT comme pas permis bref...

mais franchement, pourquoi te priver je comprends pas... prends un 2.0 TDI 140 au pire pas obligé de prendre le 3.0 TDI !

Posté(e)

Effectivement. Grosse différence entre un A5 et une A3 8L. Je comprend pas non plu...

Posté(e)

Le truc c'est que je n'aime pas le mélange a5 et diesel. Puis personnellement j'adore rouler avec ma petite a3.

Posté(e)

Ta 50 000€ pour une voiture ?! ^^ au pire un entre deux, ia l'a3 8p quoi ^^

Posté(e)

loool, si tout ce passe bien, je n'aurais pas de soucis à me faire niveau voiture...

Mais à quoi bon pouvoir s'acheter une voiture pour payer autant d'assurance ?

l'A3 8p j'aime pas ^^ on verra, il faut que la mienne tienne encore au moins 1 an/1 an 1/2

Posté(e)

Bonjour,

Au verrouillage des portes les clignotants clignotent : ok.

Mais au déverrouillage, à l'ouverture, aucun clignotement n'apparait.

Est ce normal ?

Merci.

Posté(e)

Non, mais je cherche qq'un qui pourrait ausculter mon auto.

Posté(e)

Stp, pourrais-tu expliquer ça plus en détails ? Je ne savais pas que vag com acceptait des lignes de commande.

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai une question assez urgente concernant des jantes car je vais peut être les chercher aujourd'hui. En fait c'est pour ma a3 8l j'ai trouvé des jantes type old rs4 (enfin je crois) avec la bonne entraxe en 5*100 , le problème c'est que le mec n'a pas les caches centraux , et donc ma question est : est-il possible de mettre des caches centraux audi sur ces jantes ? voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/408481016.htm?ca=18_s

Merci d'avance pour vos réponses :moto:

Posté(e)

oui ça se vend chez Audi !

par contre fais gaff quie ça soit pas des vieilles immitations...

regarde bien que le sigle audi apparaisse a l'interieur de la jante soit sur les battons soit sur l'interieur...

ou une reference Audi...

Posté(e)

si il n y a pas de sigle

c est des repliques et pas des pieces d origines(oem)

et faudra peut etre adapter les caches centraux

Posté(e)

bonjour à tous! savez vous si les siège conducteur et passager de a3 8l se montent sur seat ibiza cupra II phase II année 1999-2002 ?

je crois s'avoir que les sièges avant de a3 8l, golf 4, et seat leon phase 1 sont identique ou en tous cas interchangeable mais je ne sais pas si c'est pareille pour les sièges de seat ibiza II phase II.

et aussi, savez vous si l'armature du siège est différent entre un siège disons de base donc légèrement baquet et un siège un peu plus baquet style sport(intérieur cupra) ou récaro ou la forme qui enveloppe le haut du corps est plus prononcé, ou est ce uniquement la forme et la taille de la mousse qui rend ce genre de siège plus ou moins baquet ?

c'est pour aider un ami qui à sont siège conducteur de ibiza cupra 2 phase 2 qui à casser au niveau de la base du dossier au niveau des soudure, j'ai peut être trouver un siège qui provient dune golf 4 avec siège genre normal ou il faudrait remettre l'habillage cuir et la mousse de l'ibiza, d'où toutes ces questions ?

Posté(e)

Bonjour,

Comment s'y prendre pour changer l'ampoule sans rien casser ? :)

img20121223111939.jpg

Merci.

@+ ;)

Posté(e)

De mémoire il faut prendre un tournevis plat et l'insérer sur l'une des faces latérales délicatement, faire levier tout doucement en vérifiant que les clips tenant le plafonnier d'éclairage ne se tordent pas (ce sont deux lamelles/tiges en métal de chaque côté qui sont légèrement courbées vers l'extérieur venant ainsi s'appuyer sur le ciel de toit). En faisant levier, les lamelles risquent de s'écarter puis de casser, c'est pourquoi lorsque tu commences à tirer sur le plafonnier d'éclairage, il faut avec ton tournevis, faire rentrer les lamelles contre le plafonnier lui-même, que tout puisse sortir de son logement. Je sais pas si je suis clair, d'autres sauront sans doute te donner des infos :) C'est super simple à faire, mais par contre il faut être très délicat.

:coucou:

PS: Sinon, A3nrc, je n'ai aucune idée pour ton histoire de sièges.

Posté(e)

Regarde bien dun côté du cache ampoule tu as une encoche il me semble,tu met le tournevis dedans et tu fais levier comme la dis mindwarp.

Tu comprendras le système quand tu auras declipser une partie ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salutation a vous ami(e)

j'ai vu des jante sur une audi .

et je me suis permi de copier la photo de spyke2B

en esperen qu'il m'en voudra pas?

j'aurai aimer savoir quel son la marque des jante

parsque je suis love de c'est jante

merci davance

post-99974-0-83356500-1357538221_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour a tous,

Excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, je suis nouveau sur le forum.

Je désire acquérir une audi A3 8L 1.9TDI 130CV de 2001 mais j'aimerais savoir s'il y a une moyen de vérifier que le moteur est bien celui d'origine. C'est a dire de relever le numéro de moteur, le numéro de chassis, et d'aller chez Audi afin de me dire si c'est bien celui d'origine.

Je vous remercie d'avance ;)

A bientôt

Adrien.

Posté(e)

Bonjour a tous,

Excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, je suis nouveau sur le forum.

Je désire acquérir une audi A3 8L 1.9TDI 130CV de 2001 mais j'aimerais savoir s'il y a une moyen de vérifier que le moteur est bien celui d'origine. C'est a dire de relever le numéro de moteur, le numéro de chassis, et d'aller chez Audi afin de me dire si c'est bien celui d'origine.

Je vous remercie d'avance ;)

A bientôt

Adrien.

présente toi mon poulet !

fais un nouveau sujet et tu te présente, ton prenom, ton âge, tes hobbies, ce que tu cherches et là on t'aidera... car prendre la présentation des autres c'est jamais bi vu, les modérateurs veillent au grain si tu veux pas te faire taper sur les doigts...

personne ne te répondra si tu fais pas une présentation digne de ce nom.

Posté(e) (modifié)

Quel salopard ce kiss cool !!!

:ripeer:

Modifié par LyX
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sur mon A3 8L de 1997, TDI 90, Attraction, pensez vous qu'il soit possible de faire afficher la température extérieure ?

Il y a une sonde de température extérieure qui pilote le fonctionnement du compresseur de clim (ne s'enclenche pas au dessous de 5°C).

Merci de vos avis.

@+ ;)

Modifié par bigjump
Posté(e)

Oui , c'est possible , et c'est même relativement facile.

Il te faut juste le module d'affichage à récupérer et à clipper derrière ton compteur , puis un peu de câblage.

A+

Posté(e)

Ok merci. ;)

Je vais essayer de chercher ce qu'il faut connecter.

Ou tu sais ? Ou tu peux indiquer une page genre tuto ?

Posté(e)

L'avantage de cette modif c'est qu'il n'y a pas besoin de changer le compteur, et rien a reprogrammer.

C'est assez simple a brancher : il faut une alim , une masse , un + veilleuses ( a récupérer sur l'actuel faisceau du compteur ), et l'info de température a câbler sur la clim de mémoire

J'ai un tuto , en pdf et en allemand si jamais tu es intéressé...

Attention a ne pas te tromper de module : il en existe deux : un qui affiche la température , et un qui affiche la température et la rapport de boîte auto engagé.

A+