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Foire aux questions concernant les A3 8L


Mindwarp

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Salut !

Comment à tu remarqué la panne ?

Moi je m'inquiéterai pas (à moins que sa fasse une autre panne pendant que tu conduis style ralentis instable etc...) car là tu était sur batterie, pas de moteur tournant donc se que tu entend c'est je pense les variations du courant.

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Je l ai remarqué car un jour ma voiture ne demarai plus, j ai donc chipoter un peu avec les fil de la pompe a essence et elle a redemarée, donc j ai dabord cru a un simple faux contact mais apres en la mettant en route j ai remarquer cette variation du bruit car je n avai pas rebaisser la banquette.

Et non sur la video justement le moteur est en marche!! =s

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Comme apparemment on peux demander un peu tout sur se post voici la première panne de ma voiture ! (c'est pas méchant hein :icon_biggrin: )

 

Je ne peux plus ouvrir le coffre (enfin si mais 1 fois sur ...), mais sa marche quand même en ouverture manuelle avec la clé.

Quand je viens de monté dans la voiture j’entends la pompe de centralisation qui continue à tourner et s’arrête ou bout d'un moment.

 

En fait là ou je me pose la question c'est si la pompe était vraiment wouach est ce que la porte conducteur, la porte passager, les vitres, la trappe à essence continuerai de s'ouvrir et se fermer correctement ? Parce que la y'à que le coffre qui bloque en fait.

J’espère que c'est pas le câblage ou un tuyau pneumatique parce que la relou à changer je pense...

 

Merci pour vos réponse :jap:

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Merci pour ta reponse en tout cas, et sinon c est vrai que mon ralenti est assez stables et le moteur tourne assez bien malgré ses 230 000 kms. Par contre j ai des accoups moteurs au lache ou a la remise des gazs qui sont aleatoires (dans le sens ou kelkes fois les accoups sont tres violents comme d autres fois ils sont assez legers) de plus les accoups sont de meme violence que je lache la pedale d accelerateur rapidement ou tout doucement.

Et on m a dis que des problemes d accoups peuvent etre liés a cette fameuse pompe a essence

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ha bon j'avais pas entendu le moteur !

dans se cas la on dirait bien que ta pombe commence à rendre l'âme peut être quand faisant une bricolle dessus sa peut arranger le problème ?

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Merci pour tes reponses jnico88!

Pour ton probleme t as de la chance j ai eu EXACTEMENT le meme probleme sur la mienne! En fait j ai changer mon coffre et pour le faire j ai du couper les cables qui s occupe de la fermeture centralisée. Ducoup, comme toi, quand je verouillai la voiture la pompe du verouillage centralisé qui continuai a tourner tt simplement car elle envoie de l air, qui est sencé etre sous pression, dans le vent car les cables etait coupé.

Donc jte conseil de juste bien verifier l etat de tes conduits d air pour le verouillage centralisé au niveau du coffre! ;)

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  • 2 mois plus tard...

Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur ce forum je suis tomber dessus par hasard , je possede une a3 TDI 130 de 2000 et j'ai un petit soucis avec ma jauge de gazoil elle est decallée car quand mon voyant me dit que je suis en reserve ma jauge elle se trouve a la moitier et il se trouve que je suis vraiment en reserve ! Et quand je fait le plein ma jauge se bloque tout a droite durant les 400 premier km apres elle descent j'usqua que je retombe a la moitier , si vous avez déja eu un problème simimaire merci de m'éclaircir un peu , merci à tous sportivement

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Invité pastisade73270

Bonjour Rémy Stunt46 , tout les symptômes que tu décris porte a croire que ton PI " tableau de bord " est défectueux . Il existe plusieurs solution pour résoudre ton problème , mais la solution la moins onéreuse est que tu démonte ton PI et que tu l'envoie a une société qui est spécialisé dans leur réparation sa te coûtera selon les société entre 150 et 250 euros .

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bonjour,

J'aurais deux petites questions à vous poser.

Premierement j'ai un souci sur mon audi a3 de 1999 1.9TDI 110, je roule normalement et d'un coup plus beaucoup de puissance et de la peine a monter dans les tours , et dès que jeteins et rallume la voiture c'est reparti ca remarche jusqu'a ce que ca le refasse... donc je ne comprend pas d'ou cela peut venir.

Deuxieme question , je souhaiterais ajouter un accoudoir central qui n'es pas présent , qui a t'il a faire? percer la console etc?

Merci d'avance à tous pour vos precieux conseils .

;)

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  • 1 mois plus tard...

J'ai besoin de la réf du cache moteur pour ma 1.8T de 2001, quun me l'avait donné dans un post, impossible de remettre la main dessus.

 

Pareil pour la réf de la barre inferieur pour rigidifier le chassis. Si quun peut me redonner ça. MERKII

 

Edit ; http://forums.audipa...40#entry2813312

 

Trouvez la ref du cache me manque plus que la barre inferieur SVP ^^

 

edit 2 : http://forums.audipassion.com/topic/131841-barre-de-contrefort/page__p__2242283__hl__inf%E9rieure?do=findComment&comment=2242283

 

Bon j'ai trouvé ^^

 

Elle va bien sur toutes les 1.8 T non ?

Modifié par replay69
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Les dernières références et tarifs sont ceux de cfrancky ? Merci

 

edit :

 

Donc je sors de chez AUDI, Tarif 2013 septembre :

 

 

Contrefort 8n0199403b 43.11 HT

 

Ecrou n90810602 1.05 HT

 

Vis (r2.2) n10699401 0.83 HT

 

TOTAL TTC 56.06€

Modifié par replay69
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  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Je compte acheter un cable VAG COM et je me demandais ce qu'il était possible d'activer comme option, style coming home/ leaving home ou autre. C'est sur une TDI 130 quattro de fin 2001 et d'origine allemande.

 

Merci ;)

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  • 3 mois plus tard...

Bonjour tous le monde ! Propriétaire d'une Audi a3 8l en 130 noir de 2001 avec 200 MKm , et un turbo qui siffle .. Mais pas de perte de puissance ( pour l'instant ) que me conseiller vous changement du turbo directement ? savez vous si quelqu'un en vend un ? Merci par avance de vos réponses .

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Invité Mekton

Salut à tous !

 

Un ami ma proposé de laver mon intérieur complet (sièges, ciel de toit, coffres, intérieur de portes etc) avec son Vaporetto.

L'idée en elle même me plait la seul chose qui me dérange c'est que mes sièges son en alcantara...

L'avez vous déjà fait sur ce type de matière ? y'a t'il des risques ?

 

Merci !

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Bonjour tous le monde ! Propriétaire d'une Audi a3 8l en 130 noir de 2001 avec 200 MKm , et un turbo qui siffle .. Mais pas de perte de puissance ( pour l'instant ) que me conseiller vous changement du turbo directement ? savez vous si quelqu'un en vend un ? Merci par avance de vos réponses .

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Oui on ma conseiller de changer les joints mais chez audi jai acheter les joint mais cest des joint metalique quil mon vendu . Je vais voir pour changer les joint de liaison , cest pas mal de boulot a changer ? Et pour repondre a Tobo je veux remédier surtout au sifflement ....

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Et pour donner plus d'information , jai retiré la durite du turbo celle qui est a gauche et le sifflement après quelque coup d'accélérateur est plus prononcé , toujours la possibilité des joints ou c'est sur que c'est le turbo ? Merci de vos reponses

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Et le 4 eme post de suite , en espérant qu'il y est quelqu'un qui pourrai m'aider . Je n'arrive pas a trouver les joint de liaison de durites sur Oscaro ..

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Merci beaucoup Clemdu016969 , je vais demain chez Audi avec la photo pour qu'il me les commande en espérant qu'il sera ouvert le service pièces détachées !

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,j'avais marque sur mon compteur service et j'ai essayé plusieur méthode pour supprimer ça en vain et j'ai trouvé une méthode qui a fonctionné la voici:s210.jpg

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