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cbteurs

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À propos de cbteurs

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    yann
  • Localisation
    far away
  • Marque et modèle
    audi a3 8l
  • Motorisation
    agu
  1. J'ai vu sur un forum un gars qui a une s3 et qui a 140000 km,il disait qu'il n'avait pas de fissure car d'après ses dires les fissures sont dues à des autos qui font du surplace genre bouchons,ville etc...et que lui roule sans presque s’arrêter donc moteur aéré ???
  2. ce post me fait réagir car je voulais dans un futur proche me faire plaisir en s3 mais je m'aperçois à vous lire que c'est une fumisterie car acheter une bagnole 9000 € en pensant que wahou on se retrouve avec collecteur fendu et turbo pour moi dans ce cas là c'est un vis caché. Mis à part une belle gueule,un bel intérieur et un haldex c'est tout ce qu'a cette voiture !!!! autant rester en a3,c'est bon marché . Qu'en pensez vous?
  3. Je suis deja pris mais les meufs aussi quand elles voient un mec avec un phisique d'Apollon elle kiff lol
  4. ouah intéressant merci de ces explications c'est comme un livre quand tu comprends pas l'histoire c'est pas drole maintenant là c'est cool . Mais je préfère garder ma tuture car je sais d'ou elle vient,c'était à une minette italienne :love: (oui ma voiture vient de la bas)avocate toute douce avec la voiture ,l'intérieur je le kiff,elle a que 120000 km et je sais pas si je retrouverais une belle occasion comme celle là :icon_wink: ...et sans prétention .
  5. ok alors le 180 ch a plus de pression mais alors il est réajusté sur le boiter electronique ???partant de ce principe pourquoi payer une prépa de env 500E pour avoir 190ch alors que sur une 180 pour le meme taro on a 210 ch ???... d'ou mon questionnement
  6. ok je nage un peu mais bon de toute façon je sais pas si je ferais une prépa c'est juste que je suis très curieux lol
  7. ok merci donc à se que je comprend les 180 ch ont un K04 plus boitier de gestion modifié de série tandis que le 150 ch ont un K03???
  8. Salut,je vais etre le boulet du jour avec ma question,le sujet à du déjà etre posé,je voulait savoir concretement c'est quoi la différence entre un 150 ch et 180 ch?je m'explique je vois sur des sites de reprogramation moteur ,un pour le 150 et un pour le 180 mais si y'a que le calculateur qui les différencie pourquoi pas faire une prépa sur la base du 180 pour arrivé à ~ 210 ch au lieu des ~193 ch???merci d'avance.
  9. cbteurs

    Pret d'une fosse

    J'ai vu effectivement des garages assos mais c'est pas donné pour un trou lol pas grave je trouverais un autre moyen
  10. Bonsoir tous le monde,je demande à tout hazard si quelq'un aurait une fosse dans le 92 pour faire une vidange de boite car ici je n'ai ni cric ni rien juste de l'outillage lol,je vous payerais un pack ou autre merci d'avance. :kimouss: Ps;je sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça ? :icon_smile2:
  11. ça à pas l'air d etre les memes couleurs mais bon là j'ai monté la nouvelle N75 et j'ai rebranché les fils comme je les avait mis au début,elle a la peche grave,plus tard si je trouve une agu à la casse je récuperais la fiche :icon_wink:
  12. Hello svp les couleurs de fils ça vous parlent ???
  13. ouais comme tu dis boulot de merde et surtout comment ils ont fais pour arracher les fils,demain je vais chercher ma nouvelle N75 j au lieu de celle d'origine mais si je fous le + sur le - ça va pal le faire lol merci de ta réponse .
  14. Bonjour toutes et tous j' ai un petit soucis ,en fait depuis le début ou j'ai acheté l'auto,les fils pour brancher la vanne N75 etait arrachés donc je leurs est foutu un domino mais les couleurs de fils ne sont pas les meme voir photo,ma question est :ou est le + sur la N75? et lequel des fils avant mon domino est un + ??? Merci d'avance
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