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jnico88

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À propos de jnico88

  • Date de naissance 11/12/1988

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    villeneuve saint georges
  • Marque et modèle
    Audi A3 1.9 TDI 130cv 135000 km Ambition 2003 chassis S3

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  1. jnico88

    Ouverture porte

    Il faut tout démonter heu juste la contre porte hein... c'est rapide et très simple, comme dis plus haut il y'a même un tuto
  2. Oué, plus cas espérer que y'en est qui ai un budget serrer et qu'il peuvent pas rallonger pour prendre une 8P lol
  3. Malheureusement ta bien raison JS2 avec la 3ème génération d'A3 les 2 autre en prenne un coup... Je suis pas super presser Flyman mais j'ai pas envie que sa traine non plus la les premier jours j'ai eu juste 2 3 proposition farfellu mais pas de pro VW on dirait...
  4. Bonsoir amis à 4 roues Ca y'est il est venue le jour ou je vend (déjà je sais) ma voiture j'ai prévu de m'acheter une moto et je n'est pas le budget pour conserver une audi + une moto surtout au niveau assurance mais bon... J'ai besoin de vos conseil concernant le prix. J'ai l'ai mise en vente à 6000E ouvert à débat jusqu'à 5700E minimum... Vous savez se que c'est quand on aime nos voiture on a du mal à s'en séparer... Cöte argus : 6100E et prix moyen d'une ambition 2003 avec 150000km pour arrondir au environ de 6300E. J'ai l'air d'être bien placé niveau prix mais pour le moment il n'y à pas beaucoup d'acheteux qui se sont manifesté juste quelques uns mais bon, y'en à un qui voulais me l'acheter 2000E mdr... Qu'est ce que vous en pensez vous ? Quelqu'un d'entre vous peut il être intéréssé ? Un potentiel acheteur m'en propose 5500E c'est limite comme prix ou sa l'est vaut ?
  5. Mdrr c'est mieux ^^ Après la je sais pas si sa peux causer un tremblement au freinage d'une manière ou d'une autre...
  6. Sans doute pour ta voiture sachant qu'on arrive en hiver pourquoi pas oui mais sa na aucune influence sur ton freinage... Mais est ce que tu voulais pas parler du liquide de frein par hasard ?
  7. Si il a un soucis sur la barre stab en changeant les silent bloc sa peut sûrement jouer sur la tenue de route aussi... A voir les pneus aussi
  8. Peut être ldr à changer pour tes frein ?????? Quel rapport ?
  9. Hm ok ok j'ai du me mélanger les pinceaux entre masse moteur et masse mécanique dsl...
  10. peut être celle qui prend la température du LDR pour indiquer si le LDR doit prendre le circuit en passant par le radiateur ou non ?
  11. Ha oui et pour le Neiman si il était naz il ne pourrait plus du tout démarrer non ?
  12. ZanTh11 en faisant cette manip certe sa écarte le problème de masse, mais de la batterie seulement. Bien sur sa coute rien d'éssayer mais l'idéal serai de tester la masse de la boite directement s'il y'en a une ou sinon sur le contacteur de marche arrière comme supposé ci dessus. Pour vérifier la masse du contacteur avec un multimètre tu met le moins (du multi) sur une bonne masse, le plus (du multi) sur le +12v du contacteur Pour vérifier la batterie c'est écris juste au dessus. Essaye aussi de prendre la tension nominale si tu peux faire en sorte de me pas démarrer la voiture pendant 1 jours environ prend la tension de la batterie (sans démarrer) la tension doit être de 12.xxxV. Ensuite que tu démarre que tu allume tes feux (y compris feux de route) la chute de tension doit rester faible... Voila après y'a aussi une mesure au pèse acide mais la plupart des batterie qu'on trouve sur les voitures ne peuvent pas être ouverte donc bon... Ps : sur la voiture de ma copine elle avait un soucis d'intensité au tableau de bord et la voiture avait tendance à caler parfois. Tout était bon, batterie, alternateur, régulateur, masse diverse, bougies, relais de démarrage etc etc je me tirais les cheveux. J'ai changer le compteur : plus de soucis ! Si ta la RTA aide toi des schéma pour vérifer ton compteur on sait jamais...
  13. Tu est pressé de l'acheter ? (Si c'est pas déjà fais ^^) J'envisage bientôt de la vendre (cause achat d'une moto) Un tdi 130 de 2003, 154000km, intérieur recaro tissus par contre, pack éclairage led, audi symphonie 2 double din, monter en 17p mais j'ai toujours les 15 d'origine etc... Très bon état mise à part une fissure sur le part choc avant.
  14. Le tuyau cassé c'est celui que tu dois retirer pour condamner ta vanne egr. Après plus radical y'en à qui démonte entièrement la vanne pour la remplacer par un tuyau
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