Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Foire aux questions concernant les A3 8L


Mindwarp

Messages recommandés

oui exacte j'ai vu sa hier les choses ont été bien faites reste aux personne d'aller voir au bonne endroit :D :D

Bonjour oui je me suis aperçu aussi qu'il y avait la meme chose que ce que j'ai posté seulement je l'aurais mis au rayon electronique/electricité car je n'ai pas besoin de savoir comment faire une vidange mais j'étais dans la mouise pour remettre mon compteur normal :icon_wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Comment verifier kilometrage calculo au vagcom sur nos A3 ? je trouve pas merci

 

edit : ya pa sur 1.8T le calculo donne pa linfo

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, possesseur d'un a3 8l tdi 110 moteur ahf ce matin en la démarrent je n'est pas entendu ma pompe a gazoil tourner et depuis sa le refait tout le temp est ce grave ?

Cordialement

 

Ps pour la loupiote du cendrier elle est dans le cendrier a démonter soigneusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite si tu préfère quand tu monte dans ta voiture et que tu met le contact avant démarrage normalement ta le bruit de la pompe un espese de "tuuuuuuuu....t" ensuite tu demmare moi ce bruit la je lest plus et elle démarre mais j'ai peur que a la prochaine vidange le filtre ne ce remplisse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip la pompe d'alimentation qui est vers le réservoir.

 

Si elle fait du bruit c'est pas normal, moi elle faisait su bruit et j'ai changé le filtre a essence et maintenant elle est plus silencieuse.

 

Si tu démarres amha ya pas de problème...

 

Vidange ?? Quel filtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere si le gasoil n'etait pas enmener vers le filtre tu ne pourai pas demarer.

 

La pompe situé a proximité du reservoir gave le circuit d'alimentation sans cette pompe 1 tu ne pourai pas demarer et 2 quand bien meme tu pourai demarer elle ne resteré pas allumé longtemps donc ta pompe n'a aucune defaillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous, je sais pas trop ou poster ca...

 

J'ai refait mon train avant sur mon A3 tdi 130 de 2003, (2 roues motrices, 1ere MEC 02/04/2003) et j'ai mes vieux triangles (qui ne sont pas totalement mort d'ailleurs) qui trainent dans mon atelier.

 

Au lieu de les jeter, je pensais les donner a quelqu'un du forum qui voudrait refaire son train avant comme moi, mais en virant les silent blocs actuels et en les remplaçant par des silent blocs renforcés comme sur le topic "restauration du train avant". Si j'aurais eu le temps et les moyens j'aurais fait comme ca...

 

En gros celui qui les veut les prépare tranquillement, (extraction des vieux sb, remise en place a la presse, propre, sans se presser) et n'a plus qu'a les remonter directement sur la voiture après avoir démonté les vieux.

 

Donc voila si ca peut dépanner quelqu'un tant mieux, autrement je les met a la benne.

Je demanderais juste le remboursement des frais d'envoi (3kg environ le triangle), a voir si c'est rentable ou non pour l'acquéreur....

 

MP si intéressé!

 

Cordialement.

 

Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous ! Alors j'ai pété le turbo , j'ai besoin de conseil , sur quoi prendre en pièces , echange standar ou pièce d'occasion , parce que chez Audi c'est un billet de 1200e a donner ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors l'echange standart je te le deconseille personnelement, c'est moin cher mais ca tiendra pas aussi bien qu'un neuf...

 

Apres t'es pas obliger de passer par audi pour le turbo surtout si tu te le change, beaucoup de site en vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis pas mécano mais à mon avis nan. Rien que pour le changement de rapport qui ne sont pas au même tours/min...

 

Après je sais pas si ça se modifie au vag-com mais j'y crois peu qu'une boîte auto essence se monte sur diesel...

Et y'a sûrement d'autre raison que les pros te diront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

 

Tu n'est pas dans la bonne section pour toi, c'est les 8P.

 

Commence par faire une présentation dans la bonne section et expose ton probleme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, est ce que quelqu'un du forum a changer son turbo sur une A3 TDI130 avec un upgrade vers un GT18/60?

J'ai vu une vidéo sur Digiservices TV:

 

J'aurai aimé avoir quelques infos.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...