Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Foire aux questions concernant les A3 8L


Mindwarp

Messages recommandés

Pour la 1.8 tdi 130 repri 180

J'ai un sousi

Mai enceint arrière et mon caisson ne marche pas

Il arrive des foi il fonctionne selementt quand je prend des dodane

Il fonctionne 2 mn

Après il fonctione plus

Il y juste les deux enceint avant

Auriez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebay tonton ou alors en concession genre feu vert tu passe a l'atelier et tu dis au mec que tu vas monter ton poste acheté ici la semaine derniére, le mec en 2 coups de clées il les sorts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie également la connectique de ton caisson de basses dans le coffre (trappe de gauche), car tes HP arrières sont branchés sur ton caisson d'origine, donc ça peut faire défaut de ce côté là également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux, tu as une merde avec mon A3??

 

j'ai jamais eu ça...

 

j'ai jamais touché à la sono apart un xcarlink rajouté.

 

regarde si un fils n'est pas coupé quelque part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il marche que le matin

Je mexplique je demmare le voiture la là sono fonctione

Je roule 2mn sa peut varier si je prend une bosse les enceint arriére et le caisson se coupe

Même si je m'arrete plusieurs foi dans la journer

Les enceint arriére et le. Caisson ne fonction

Ne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bizare.... et kiss cool ma caisse été saine et l'est toujours...

 

faudrais controler tout les fils deja du coté du caisson. il y a l'ampli également. c'est normal que si l'arrière se coupe, le caisson se coupe également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux astuce concernant nos A3 si certain d'entre vous veulent tester le fonctionnement de l'alarme (comme moi le jour ou j'ai acheté mon A3 par exemple) je peux vous donnez 2 méthodes :

Fermez la voiture avec la télécommande, laissez l'alarme calculer son affaire là... puis la rouvrire mais sans ouvrire les portières attendre 30s à 1min et ouvrire une des portes BIP BIP BIP BIP... :ninja:

Ou sinon pour les alarmes volumétrique...

Restez dans la voiture et la fermer avec votre télécommande à nouveau, attendre que le voyant de l'alarme soit clignotant (tant qu'il est fixe c'est que l'alarme calcule le volume d'air présent dans l'habitcale de la voiture, si c'est clignotant c'est bon) donc une fois que c'est fais bouger un peu dans la voiture et là REBIP BIP BIP BIP... :ninja:

Ps : sa marche aussi dans le coffre, me demandez pas comment j'ai fait ^^

 

Se que je trouve bizarre par contre c'est que je ne possède pas l'anti soulèvement ??? Ou alors il faut vraiment la soulever très haut plus qu'avec un cric en tout cas... Quelqu'un à t'il déjà éssayer ?

 

Voilà pas primordiale mais c'est rassurant de savoir que son alarme fonctionne. Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Rien a voir avec le reste du topic mais j'ai une question.

Quand je rajoute des commentaire sur un sujet de discussion déjà ouvert bon sa marche, mais quand je veux ouvrir un nouveau sujet je vais sur "start new topic", je tape mon texte avec 1 ou 2 photos ensuite je fais "post" en bas de la page mais sa me met un message comme quoi je dois entrer un nouveau post ?? enfin c'est écris "you must enter a post". J'ai pas trop l'habitude des forum donc si quelqu'un pourrai m'éclaircir sa serai gentil d'autant plus que j'ai des choses à raconter ^^.

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai un soucis sur mon A3 quattro 1.8L 180ch et je suis sur que l'un d'entre vous peut me renseigner.

 

Il y a une semaine mon compteur m'indiquait que mon niveau de liquide de refroidissement était au plus bas, j'ai donc fait le plein et le lendemain rebelotte !! Je refait donc le plein et la je constate que j'ai une flaque de liquide sous la voiture, je pense donc a une durite ou le radiateur. Je dépose les caches moteur pour chercher l'origine de la fuite et je remarque que la fuite provient de la pièces en plastique qui est relié a la culasse et qui contient une sonde et 3 arrivées de durite.

 

 

 

Ma question est: Quel est le nom de cette pièces et où la commander sur le net ??

 

 

Merci par avance

Modifié par dk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un soucis sur mon A3 quattro 1.8L 180ch et je suis sur que l'un d'entre vous peut me renseigner.

 

Bonjour !

En effet nous pourrons sûrement te renseigner ;) Je vois que tu as 2 posts à ton actif, je ne sais pas où est le premier des deux, et donc si tu t'es présenté, mais du coup je te demanderai de te présenter (toi et ta voiture) sur un topic que tu créeras à cet effet, afin de faire partager à la communauté, et de recevoir en retour.

 

J'espère que tu comprendras :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis, j'ai une petite question.

 

Je viens de trouver une étiquette sous mon tapis arrière gauche :

 

8L0 863683 E 9EG

E. Teppich

 

Je suppose que c'est la référence pour le commander ? Quelqu'un pourrait me trouver le nom de la couleur à partir de la référence ?

Et si possible les références pour remplacer mes 4 tapis par des neufs avec la même couleur ? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le PC sur lequel il y a l'ETKA sous la main. Mais tu sais que tu peux trouver la réf en allant chez Audi avec la carte grise. Moi j'y suis allé simplement avec et il m'a sorti la bonne couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un soucis sur mon A3 quattro 1.8L 180ch et je suis sur que l'un d'entre vous peut me renseigner.

 

Il y a une semaine mon compteur m'indiquait que mon niveau de liquide de refroidissement était au plus bas, j'ai donc fait le plein et le lendemain rebelotte !! Je refait donc le plein et la je constate que j'ai une flaque de liquide sous la voiture, je pense donc a une durite ou le radiateur. Je dépose les caches moteur pour chercher l'origine de la fuite et je remarque que la fuite provient de la pièces en plastique qui est relié a la culasse et qui contient une sonde et 3 arrivées de durite.

 

 

 

Ma question est: Quel est le nom de cette pièces et où la commander sur le net ??

 

 

Merci par avance

 

Bonjour, peut tu poster une photo de la pièce dont tu parles ? Je pense savoir laquelle c'est mais c'est assez peu courant que celle ci se fissure (se qui causerai la fuite). Pour te faciliter la vie je te conseille de verifier les durites si elle ne sont pas craquée ou alors l'embout ou elle sont branchées soit une ptite tétine en plastique ou une "olive" il pourrai y avoir une bavurre, un pti coup de lime un pti coup de paille de fer après t'éssuie un peu et normalement c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour en revenir aux astuce concernant nos A3 si certain d'entre vous veulent tester le fonctionnement de l'alarme (comme moi le jour ou j'ai acheté mon A3 par exemple) je peux vous donnez 2 méthodes :

Fermez la voiture avec la télécommande, laissez l'alarme calculer son affaire là... puis la rouvrire mais sans ouvrire les portières attendre 30s à 1min et ouvrire une des portes BIP BIP BIP BIP... :ninja:

Ou sinon pour les alarmes volumétrique...

Restez dans la voiture et la fermer avec votre télécommande à nouveau, attendre que le voyant de l'alarme soit clignotant (tant qu'il est fixe c'est que l'alarme calcule le volume d'air présent dans l'habitcale de la voiture, si c'est clignotant c'est bon) donc une fois que c'est fais bouger un peu dans la voiture et là REBIP BIP BIP BIP... :ninja:

Ps : sa marche aussi dans le coffre, me demandez pas comment j'ai fait ^^

 

Se que je trouve bizarre par contre c'est que je ne possède pas l'anti soulèvement ??? Ou alors il faut vraiment la soulever très haut plus qu'avec un cric en tout cas... Quelqu'un à t'il déjà éssayer ?

 

Voilà pas primordiale mais c'est rassurant de savoir que son alarme fonctionne. Bonne soirée ;)

 

J'veux pas faire mon gros relou , mais quand la diode reste allumée fixe au début, c'est que l'alarme est en défaut.

Un des capteurs qui la compose est HS : Un coup de valise pour confirmer ;)

 

En revanche , en fonctionnement normal , dés que tu ferme l'auto , la diode clignote rapidement pendant que l'alarme ce met en branle , puis clignote normalement une fois en route.

Si le voyant clignote rapidement quelques secondes , puis se coupe , et enfin se remet a clignoter normalement au bout de quelques secondes , ça veux dire que la volumétrie est éjectée (quand tu appuie sur le bouton dans le montant)

 

***

 

Une autre petite "astuce" rigolote , dont je ne sais pas si elle a été mentionnée dans se topic : Pour ceux qui ont le grand afficheur/ordinateur de bord , si , a l’arrêt , vous appuyez rapidement deux fois sur la tirette de gauche du compteur , l'ordinateur de bord affichera tour après tour tout les voyants de défaut. Sa permet de voir si l'ecran fonctionne bien !

 

Si vous appuyez sur cette même tirette une fois , pendant que vous roulez , vous activerez un "avertisseur de dépassement de vitesse" , par exemple :

Vous roulez a 130 km/h , vous appuyez sur la tirette. Si vous dépassez la vitesse , un gong retentira , et un logo s'affichera sur l’écran !

 

Dernière chose en ce qui concerne l'ordinateur de bord : si vous appuyez rapidement sur le bouton RESET du comodo , l'ordinateur de bord s’éteindra !

Les défauts et alertes s’afficheront tout de même s'il y a lieu.

 

A+

 

Edit : Après avoir lu rapidement le topic , pas mal de choses ont déjà été dites !

Modifié par Thesaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir a tous

 

J'ai une question assez simple... a la quelle je connais certainement la reponse mais je cherche confirmation.

Alors je vais dans tres peux de temps changer mon ecran LCD de L'OBD ( maladie connu des audis des années 2000 ) et avant de passe ma commande j'aurais aime savoir ou on trouve la marque tu tableau de bord ... qui est soit VOD ou Jaeger ^^

Je profite de mon demontage du volant pour la mise en place d'un regulateur je ferais d'une pierre deux coup :P

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...