Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

numération Rs4 b5 ...../6030 exemplaires


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Combien y a t'il eu exacteent de Rs4 b5?

Comment connaitre le numéro exacte de son Rs4?

En attente de vos réponse.

 

Merci d'avance

Modifié par Fondu2Moteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5645 : donc produite entre mai et juin 2001

 

Au fait comment savoir la liste des options dessus?

Modifié par Vince67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la plaque de description dans la voiture et/ou l'autocollant collé sur le carnet, tu as les codes options. Et sur le site, tu peux trouver le programme de décryptage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la plaque de description dans la voiture et/ou l'autocollant collé sur le carnet, tu as les codes options. Et sur le site, tu peux trouver le programme de décryptage.

 

Bonjour,

 

pour recevoir le programme (gratuit), regardez >>>ICI<<< et pour d'autres infos >>>comme cela<<<. Il y a également la fonction >>>"Recherche"<<< du forum qui donne énormément de renseignements et d'aides sur vos voitures (>>>EXEMPLE<<<).

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSTS, tu me régales avec tes renseignements de ouf, qui permettent de nourrir le mythe, de l'élargir, de l'apprivoiser, de rentrer dedans, de se rendre compte qu'il y en a encore et encore qu'on connaît pas...

Des trucs sur lesquels en concession, soit t'en prends pour une plombe, soit tu te retrouves face à un mur du silence, des yeux de merlan frit (à l'huile de vidange) ou un air hagard...

 

Avec tes liens et ta connaissance, j'en fini pas de kiffer et de redécouvrir ma caisse qui a dix ans !!

 

Un grand merci !!!

 

A plus,

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour recevoir le programme (gratuit), regardez >>>ICI<<< et pour d'autres infos >>>comme cela<<<. Il y a également la fonction >>>"Recherche"<<< du forum qui donne énormément de renseignements et d'aides sur vos voitures (>>>EXEMPLE<<<).

 

Bonne route!

 

[HS ON] Merci à toi , bien reçu, top !! [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca serai quand meme interessant de savoir combien de RS4 sont encore en circulation aujourd'hui!!!!!!

 

Car je sens le bon gros collector d'ici 10, 15 ans, car avec 6030 de produits dans le monde, tu dois déjà en avoir pas mal qui ont du finir pour piéces :jap: !!!!!!

 

De plus, c'est la premiére de la lignée RS4!!!!!!

 

Et quand je vois les prix aujourd'hui d'une 205 GTI, GOLF VR6, ou meme GOLF GTI en trés bon état, qui ont etaient produites à plusieurs millions d'exemplaires monde, j'me dis qu'un moment le prix de la RS4 B5 va stopper pour remonter!!!!!!

 

Y'a cas voir les prix des toutes premiéres M3 E30, lancia delta intégrale, ou meme des RS2, pour sans convaincre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 C'est ce que je pense aussi mais pour une version stock de l'auto.

Futur collector le RS4.....faut vite que je m'en achetes un......enfin je vais aller vendre un rein d'abord. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsts je viens de voir ta réponse (dans mes spams ce qui explique mes remerciements tardifs)

Encore merci pour le logiciel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...