Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:ripeer:

De toutes façon faudrai trouver le modèle, la motorisation avec la puissance (indice) et l'année pour que je dise oui.

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi je joues qu'avec les CG sur la table :petard: :petard:

:out1:

Posté(e)

Tu sort :P

Punaise j'ai batte de me mettre en quête, mais bon il y a du chemin avant ;)

Posté(e)

tu va t'emmerdé avec un bagnole qui consomme et avance pas des masse et que dire de la tenu de route...

au pire si tu ne prend pas: RS6 C6 avant ou RS4 B7 avant, prend une GTR.

Posté(e)

:MdrDevil:

C'est vrai que c'est le même budget :lol:

Je suis plus a la recherche d'une voiture qui va me collez au siège, car avec les voitures de maintenant il en faut. Les sensations arrive quand tu roule très/trop vite. Pour comparaison, je prends plus mon pieds avec ma 205 GTi qu'avec mon A4 pourtant je peut te dire que l'A4 marche beaucoup plus for. Alors le choix de la (:oops: failli lâché le morceau :lol: ) est juste pour avoir une voiture mythique (sa sera pas une shelby non plus :P ), après niveau conso je m'en fou et les perfs seront peut être pas super mais vu la voiture cela me suffira amplement ;)

Posté(e)

C'est vrai que les voitures aujourd'hui sont de plus en plus puissante mais aussi de plus en plus chiantes :/

Moi jsuis tenté par une ptite e30 cab pour me faire plaisir :)

Posté(e)

EN parlant de Gti je vais bientôt pouvoir la ressortir du garage :)

Posté(e)

...... je vais bientôt pouvoir la ressortir du garage :)

C'est madame qui va être contente :icon_biggrin:

Posté(e)

Dites les gars, j'en reviens a mon histoire de clés. J'ai pas vraiment envié de claquer 400€ dans 2 clés, vous auriez pas une solution :) ?

Posté(e)

moi j'ai le meme soucis , j'ai des piles neuves mais impossible de la réinitialiser

Posté(e)

Sa me rassure Yannick, on est deux. Le truc c'est que sa le fait pas trop de mettre la clé a chaque fois dans la serrure pour ouvrir et fermé ...

Posté(e)

Ha, moi aucune <_<

Tu avait gardé longtemps ta clé sans changé la pile ?

PS: Yannick j'ai pris contact avec VT ;) :secret:

Posté(e)

Toutes je crois !

Vag com, neiman.

PS: Tu as eu mon mail Vincent ?

Posté(e)

Ha, moi aucune <_<

Tu avait gardé longtemps ta clé sans changé la pile ?

PS: Yannick j'ai pris contact avec VT ;) :secret:

oui assez longtemps sans pile

cool pour VT ......en version pro ?

Posté(e)

Idem pour moi très longtemps sans pile, genre 1 ou 2 mois si ce n'est pas plus <_<

Pour VT oui en version pro bien évidement ;) je devrait avoir leurs tarifs demain :)

Posté(e)

Meme probleme que vous depuis peu, ma clé dont je me servait tous les jours n a plus fonctionné du jour au lendemain j ai changé la pile et essayé un tas de manip pour l initialiser mais rien a faire elle ne veut plus ouvrir les portes a distance... Bon ma seconde clé fonctionne sans probleme donc c est bizare cette histoire....

Ps: j ai changé la pile le jour meme

Posté(e)

Oui quand même c'est étrange :reflexion:

Va falloir faire une cg pour des clés :mur:

Posté(e)

La manip au vagcom

Elle vous mets quoi la ou il doit y avoir ok

Posté(e)

Je me souviens plus, mais de mémoire je n'arrivai pas à lire les canaux des clés.

Posté(e)

Je suis preneur au sujet de la manip car même problème que vous. J ai une clé avec un épilé neuve qui n'ouvre plus à distance snif.

Posté(e)

Au cas où, on parlait ici du fait que la marque des piles peut avoir une importance.

Sinon il me semble que c'est une question de codage à faire/refaire, voire apprentissage, mais le process de la vidéo postée par Kilivinci n'avait pas fonctionné avec Cyril.

Dans les adaptations du module Confort, vous avez combien de clés déclarées ? Il se pourrait tout simplement que par enchantement, il n'y ait plus qu'une seule clé autorisée ...

Allez faire un tour sur Ross Tech pour la procédure officielle.

:coucou:

Posté(e)

Ma lumière clignote rouge et j'ai pris des energizer comme pile. Certes sur eBay mais bon.

Sinon j'ai 2 clés de déclaré mais aucune qui fonctionne :(

Posté(e)

Bon j a essayé les PTITES méthodes conseillées par Léon mais bon j en suis au même point.

Un petit lien pour la vidéo de Vince SVP ?

Posté(e)

La video est en bas de la page du lien ross tech de leon

Posté(e) (modifié)

Je sors >>>>[]

Petit test avec la méthode ross tech de mon côté, j arrive pas a lui enregistrer la deuxième clé avec pile changée. Donc j essaierai demain avec une pile.

Désolé pour le pourrissage de ton topic mon cyril

Modifié par lordgrincheux
Posté(e)

Bon les gars, confirmez le moi ou pas, le 19 par 9.5 ET 40 sa passe sur ma B7 dans la configuration actuelle. Ressort HR -45 sur amortisseur sport.

Avec des pneus en 235/35 ;)

Posté(e)

Normalement ca passe dans les passages de roues

Mais faut voir la forme par rapport aux étriers a l avant

Posté(e)

Pour les étriers sa passe normalement ;)

Et sur un Q5 sa passé la car par la suite je les verrais bien dessus :D

Posté(e)

En 235, ça risque de ne pas passer à l'avant. Si je ne dis pas de bêtise, Eddy est en 225.

Posté(e)

Pour les clés vous avez essayer de mettre le contact de rester appuyé sur la touche cadenas ouvert ensuite démarrer la voiture et normalement ça marche en tout cas pour moi ça a toujours fonctionne