Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

S3 8l evo

ca reste dans ton budget pour des autos soigné

Apres tu la prepare a 300 cv et la ca envoie

Modifié par kilivinci
  • Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1 avec la s3 evo ;) super fiable et très polyvalent ...

Posté(e)

Cà fait 18 mois qu'il dit qu'il va changer :MdrDevil:

Sinon Audi S3 8L. Cà a vieilli mais mieux qu'une R32 pourtant plus récente et reprog :moto:

Par contre durite et cie c'est pas très fiable. A bien vérifier

Posté(e)

Oui mais la des que j'ai mon vhl de fonction plus l'utiliser de mon 3.0 TDi donc voilà ;)

Au final grosse préférence pour la R32. Car autant l'esthétique évoluera mais pas le moteur ;)

Posté(e)

Donc dans les prétendantes :

- S3 8L evo ou non: Oui en Evo c'est déja un budget correct pour l'alimenté (je sais de quoi je parle mon frangin en possède une et vu le nombre de fois ou je lui taxe, ça bois bien )

- RS6 C5 berline ou break (Mme aime pas les sac à dos): Alors là oublie de suite si tu n'as pas 4-5.000 de côté en plus de l'achat ( conseil d'ami...)

- RS4 B5 Même chose que le RS6 C5......l'entretien reste classique mais la moindre pièce coute cher, très cher.......

- RS2: Indémodable, collector mais pièces détaché difficilement trouvable

- MK4 R32: un bon moteur un poil gourmand mais posé par terre avec de belle jantes et c'est tip-top

- Porsche Boxter (pour le côté cheveux zo vent :D ) Cheucheu oblige et auto plutot joueuse mais entretien......

Et vous vous en pensez quoi :D ?

Sinon tu as aussi S4 B5, S2, M3 E36....

Posté(e)

Je crois que plus j'y pense et plus j'aime la R32. Avec des blq concave en 19 et des filletés, Pc avant et Ar us sa serai le top :)

Pour la conso, ce n'est pas un critère, j'ai quelque bon plan donc je m'en fou :lol:

S2 et S4 b5 le plaisent pas trop. Et le M3 e36 c'est pas une Audi donc j'en veut pas :lol:

Posté(e)

Bah m..... alors !!! On parle plus plomberie, téléphonie ou encore météo sur ce topic ?

Il est trop nul ce topic si on parle que de voiture :petard:

Posté(e)

Et tu passes la juste pour te moquer de nous :reflexion: :P

Tu nous donnes même pas ton avis :ripeer:

Posté(e)

Bah si, je dis que c'est nul :icon_biggrin:

Je rigole mon poto :kimouss:

Pour le choix. Je n'ai pas trop suivi si c'est comme 2ième voiture plaisir ou comme voiture principale. Si seconde voiture, alors S3 8L. La mienne m'a donné entière satisfaction pour un coût très honnête (à des lieux des RS). Par contre à préparer au stage 1 pour un Kif supplémentaire.

Si voiture principale S4 B6 ou B7, petit V8 de 344 cv et qui existe en Berline pour le plaisir de madame qui n'aime pas les sacs à dos comme moi) :)

Posté(e)

:bigsmile: :kimouss:

Sa serai ma voiture secondaire vu que je vais avoir un vhl de fonction qui pourra me servir le week end et pour les vacs ;)

Pour Mme, elle la conduira que quand je la prendrai et que je ne serai pas capable de la conduire ( :tourne: :petard: :vomi: )

;)

Posté(e)

:coucou:

je vois bien une 8L, un poil préparée en moteur/chassis ... l'esthétique: OUT ! voiture perf avec un look OEM, style "qui s'y frotte s'y pique" :)

Posté(e)

Oui celle la mais en 225 cv, le truc c'est que c'est Mme encore une fois qui veut pas que je reprogue mes voitures sous pretexte que je roule suffisament comme un timbré donc pas besoin de sa <_<

Sinon la S3 prends une petite longuer d'avance dans les sondages :)

Il y en a une belle avec 86.000 km à 10.999 à débatre... J'en veut une peut kilometré :)

Niveau modif vous me connaissez il n'y aura rien... :MdrDevil:

Jantes 19 ou plus si affinité, filletés, vitre carbone léger... Et niveau moteur ba on verra ;)

Posté(e)

Meme stock un s3 225 avec un circuit de sural et dump en bon etat est devant un r32

C est du vecu

Posté(e)

Celle en annonce est bien trop chère.....

Mon frangin à toucher la sienne pour 5.000 de moins avec autant de bornes et vraiment très bien optionné

Posté(e)

Oui c'est clair qu'elle est chere, perso j'en voudrai une avec moins de 100.000 Km (c'est psychologique). Bon la S3 prends le large, vous m'avez convaincu mais pour combien de temps :lol:

Posté(e)

pour le prix je ne sais pas c'etait pour avoir une idée de la s3 dont vous parlez

Posté(e)

T as le tt qu est bien aussi

Dispo en 225 ou en 3.2

Sympa pour se promener avec Madame

Posté(e)

Le TT c'est trop petit pour les gens grand ( <1m95)

Posté(e)

Superbe mais il en rajoute trop ce qui ne le rends pas crédible, style série S limité à 25 exemplaire sauf que sa plaque moteur indique déja le numéro de série N°57....

Posté(e)

Oui mais pour celle la faut que j'en parle a ma femme avant :bigsmile:

Une GTr serai un kiff aussi mais pour 15.000€ j'en doute :(

Posté(e)

si mais non homologuée :mur:

Posté(e)

Meme non homologué une R34 gtr a 15000 c est impossible en bon etat

Une R32 voir une R33 c est plus jouable

Le reve c est une R34 Ztune

Posté(e)

pas cher

mais pas de toit ouvrant,pas de rnsd et le bouton - de la clim usé

Posté(e)

le volant m'a l'air vachement usé pour 47000 km...

Posté(e)

c'est de l'alcantara le volant non ?

l'aile arriére droite de la 3éme tof a l'air bosselée.

Posté(e)

Je trouve le volant usé aussi :(

Mais pour le ronds je m'en fou au pire sa se rajoute :MdrDevil:

Posté(e)

+1 r32 IV :malelovies: