Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour te motiver cyril a acheté des fileté

retouche003.jpgretouche004.jpg

retouche005.jpg

Elle claque ta sportback !!

C'est quoi un TFSI ?

On m ont banni car j ai etais impolie avec dinozo ,mais bon depuis ca c est arranger en mp , et je pense qu il ne m en tiens pas rigueur mais c etais trop tard mon compte a etais effacer , j ai pu reprendre mon pseudo c est deja pas mal .

Le forum c est comme la vie , je me serais pas permi de lui parler mal en vrai alors j aurais encore moins du le faire derriere un clavier !!!

( ps c est cyril qui ma banni , il en avais marre de voir des caisse qui l insite a brûler la cb )

Non je ne te tiens pas rigueur, peut-être une mauvaise journée parmi d'autre, ça arrive.......disons qu'en vrai façe à face, ça ne ce serait pas passer, le dialogue n'aurait pas été le même ;) C'est pas toujours façile de ce comprendre derrière un clavier. Je suis pas rancunier :icon_lol:

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est un TDi 170 repro 200 ;)

Sinon les jantes vous vous en foutez :bigsmile:

Posté(e)

Et moi aussi pas rancunier du tout , j explose trop vite , c est mon défaut apres defois je regrette !!

Et dinozzo non malheureusement c est un mazout , j aimerais trop avoir le tfsi dedans , apres suis pas fané du quattro donc pas de la s3 , mais un tfsi préparer oui !!!

Bon cyril les 3sdm vont commencer a ce démoder a force , sinon elle sont dispo en 20 p chez bm et la ca peut le faire grave !!!

Posté(e)

Tu est toujours dans l'excès toi :P

Vu que les BLQ sont introuvable sa sent les CH.

Posté(e)

BLQ concave tu aurait l'exclu ...

Les 3sdm tu sera "sur" du résultat ( sa claque ;) )

Les bbs elle déboite mais préférence pour les ch-r mais qui font un grogro rappel au 3SDM ...

Posté(e)

Punaise, trouvez moi des blq concave en 19 et pas 1200 € la jantes :(

Posté(e)

Lui il a mis des concave derrière et des normal devant :reflexion:

Les concaves déchire quand même :love:

Posté(e)

Oui, je les ai vu il y a un bail aussi mais bon 4000€ dans des jantes non merci. Sauf si tu as une R8 ou RS6 ^^

Posté(e)

Trop chère Bentley et Porsche c'est pas mon truc. Tant pis je vais attendre les blq en réplique et en 19 :(

Posté(e)

Moi sur une berline grise je mettrais des BBS lm noire avec le voile chromé .

Posté(e)

:bleble:

En tout cas mon WIKO fait tout comme un IPhone et tout comme un S3 pour 400 fois moins chère :P

Posté(e) (modifié)

C est bon j ai trouver merci kili !

J ai compris ta changer de tel et tu as garder du budget pour

Les fileté c est parfait lol

Modifié par michael34000
Posté(e)

Pour avoir vu des BLQ en concave sur une golf IV (je ne sais plus si c'était du 19", il me semble que oui) c'est trop beau!

michael, tu ne peux pas réouvrir un post pour poster des photos de ta caisse?

Ca faisait un petit moment que je n'était pas trop passé sur le fofo, j'ai loupé les épisodes filetés et ailes arrière tirées...

Posté(e)

Tu aurai un lien ou un gars a fait sa ?

malheureusement je n'ai pas de lien mais je sais que sur le forum il y avait une A4 grise belge posée part terre avec des bbs noire en 9.5" à l'arrière et j'avais vraiment craqué , c'était vraiment super beau .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

cyril tu me tiens au jus si tu vends tes rs4 ?

Posté(e)

Pas de soucis ;) les blq concave sont peut être prévu chez nessen en répliques pour la rentrée :)

Sinon faut vraiment que je vous mette les photos de la R8 :)

Posté(e)

c'est quel ET ?

Posté(e)

oui ok merci.

Posté(e)

Bon les gars, mauvaise nouvelle. Je vais certainement vous quitter plus tôt que prévu.

Et oui le vhl de fonction prévu pour la rentrée, puis début 2014 va peut être arrivé avant les congé :)

Bon je vous le présenterai pas mais c'est pas un Audi (pour l'instant je suis en pour parler après :secret: )

Je vais donc mettre en vente ma fabuleuse A4 avec les merveilleux 3.0 TDi :bigsmile:

La question EST que prendre après ? Je souhaite ne rien rajouter (maison oblige). Pour l'assurance, vu que je paye déjà 90€/mois pour l'A4 et avec le peu de km que je vais faire sa ne devrai pas être un critère (amaguiz :D ). Vu que je vais faire maxi 10.000 entre cette future voiture et la 205 voire même plus 6-7.000 sa sera une essence bien entendu. Estimons que je vende ma voiture entre 13 et 14.000 €. Je viens quérir votre avis. Sachant que je veut, un truc qui pousse un mini (S ou RS :love:´) du groupe VAG (celui qui me sort MRS je le banni :P )et pas trop récent, d'une part, pour les sensations de conduite et secondement pour limiter la décote. Un futur collector est envisageable.

Donc dans les prétendantes :

- S3 8L evo ou non.

- RS6 C5 berline ou break (Mme aime pas les sac à dos).

- RS4 B5

- RS2

- MK4 R32

- Porsche Boxter (pour le côté cheveux zo vent :D )

Et vous vous en pensez quoi :D ?

Posté(e)

Oui celle la me va, mais regarde tes MP tu verra qu'il y a de belle collector dans mon budget :love:

Posté(e)

aie aie tu quitte ce fabuleux 3.0 tdi j'ai un penchant pour la r32 qui m'a toujours plu et ca depuis ma golf 4 tdi 115 a l'epoque je la trouve super belle et passe partout a la foi

mais le rs6 :malelovies:

Posté(e)

C'est vrai que la R32 est magnifique, tout comme la RS4 et la RS6 et la RS2 :lol:

Et pour finir il y en a un qui m'envoi en MP d'autre modèle :fouet:

Posté(e) (modifié)

Y'a mon ex S à vendre!

Sinon vu le budget je pencherais pour une B5 un peu kilométrée mais soignée. Le RS6, c'est les soucis de la boîte qui fait peur... Après RS2, dans ces prix, dur de trouver un bel exemplaire...

Modifié par Goodwood
Posté(e)

Le S B6 ou 7 me tente pas pour plusieurs raisons, trop proche de l'actuel et j'ai peur que sa pousse pas assez :oops:

Sinon, pour le B5 oui pourquoi pas, le rs2 il y en a mais comme tu le dit, soigné avec historique cela se paie. Et pour la rs6 la boîte me fait peut aussi.

En gros il y a que la r32 qui va bien :lol: :love: