Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

joli

je me demandais si tu l avais encore

vu qu on a pas eu de photos depuis que tu l a achetes

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

elle est d'actualité en plus vu les pubs que l'ont voit pour la 208 :)

En tout cas elle est très zoulie :)

Modifié par SwiTcHY
Posté(e)

Un bon coup de rénove plastique extérieur et elle sera parfaite !! ;)

Posté(e)

Pour les plastiques c'est au programme mais on dirait qu'il ont était repeinds... Du coup,je sais pas quel produits utilisé. Si vous avez des idées ;)

Posté(e)

elle est vraiment jolie cette gti !!

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est superbe

Posté(e)

Pour les plastiques c'est au programme mais on dirait qu'il ont était repeinds... Du coup,je sais pas quel produits utilisé. Si vous avez des idées ;)

Polytrol ;)

Superbe cette p'tite Gti

Posté(e)

Merci Tony, j'ai pensé au polytrol mais vu qu'ils ont étaient repeinds j'espere que sa va pas tout crader ...

Faut que je test :)

Posté(e)

Qu'a tu de repeint ? Sur tes photos a part le 1.9 et Gti qui ont l'air repeint le reste n'a pas l'air du moins en photo :nixweiss:

Posté(e)

Je l'avais fait sur le Gti de mon frangin, les plastiques paraissaient gris et en faite une fois le produit appliqué il sont redevenu comme neuf c'est hallucinant ce produit !!

Par contre faut respecter les instructions d'utilisation car au départ on en avait trop mis (parchoc avant) et pour avoir un résultat comme à l'origine il a fallu en passer du temps pour bien retiré le surplus de produit.

L'inconvénient tous les 5/6 mois faut refaire une application mais c'est vraiment bluffant ce produit.

Posté(e)

Cyril va vite sur google image ils ont sorti la 208 t16 pines speak pour loeb !! ton frein va en prendre une coup :MdrDevil:

Posté(e)

Cyril va vite sur google image ils ont sorti la 208 t16 pines speak pour loeb !! ton frein va en prendre une coup :MdrDevil:

Grosse préférence pour l'ancienne la 405 T16...

Pikes Peak à perdu de sa grandeur depuis qu'il a été goudronné, je trouve que c'est ce qui révéler tout le potentiel de l'auto et de son pilote sur un terrain difficile maintenant sur du goudron ou le mythe Pikes Peak ??

Posté(e)

Tu as un temps de retard John ;)

Je l'ai vu à Genève :P

Et d'accord avec Tony, PP pour moi c'est du sable et Vatanen en T16 :eldiablo:

Posté(e)

et en 1.9 :bien:

Il aurait fallu prendre la version "griffe" :eldiablo:

Sérieusement, superbe Gti. En rouge ou en noire, ce sont les 2 plus belles couleurs qui lui vont.... (même si les autres sont tip top aussi quand même). Il y abeaucoup d'annonces mais quand on regarde l'état et l'historique, ça réduit nettement le nombre d'annonces.... (oui oui j'ai regardé aussi pour cette pitite bombinette :wub: )

Posté(e)

Et oui en 1.9 non catalysé :eldiablo:

La mienne à 130.000 km et pas d'historique limpide mais j'ai craqué :malelovies:

Pour la griffe j'y ai pensé mais le prix m'a calmé, l'année pro si je trouve un garage je prends une Golf GTi ou Vr6 :) en plus de la 205(ma femme gueule déjà :mur: ).

Posté(e)

Heureusement qu'elles ont la peau douce et qu'elles sentent bon :petard:

Posté(e)

Oooh put*** heureusement qu'ils ont goudronné toute la montée parce qu'avec un tel godet, il aurait ramené toute la terre en haut!!!!

Posté(e)

Si non les gars des idées pour mes clé qui se synchronisent plus ?

Posté(e)

Refais un topo sur ton souci.

Des erreurs au VAG COM ?

:coucou:

Posté(e)

Salut Nico,

Je viens la passer au Vag et aucun code défaut qui concerne les clés... Donc pour récapitulé, Je suis tomber en rade de pile sur une clé hop j'ai pris l'autre et quelque temps après idem plus de pile. Ensuite je les ai changées et depuis plus moyens de synchroniser les télécommandes. J'ai essayé de débranché la batterie 15 minutes puis remise et sa a rien changé. Tu as une idée ?

Sinon second soucis, le "clac" que je vous avait parlé. J'ai démonter et rien de spéciale qui soit cassé ou qui bouge. Le bruit est toujours présent sans pour autant s'emplifier. Pour rappel, j'ai un drôle de claquement au démarrage du véhicule, genre feux rouges stop (pas à chaque fois). Et c'est complètement indépendant du rapport engagé (essayé jusqu'en 3). Seul truc si le sol est pas droit sa semble être un peu plus emplifier :reflexion:

PS: les prochains pneus seront pas des P0. Ils sont quasiment bouffé sur l'extérieur (les 4 et encore plus à l'AR) :mur:

Posté(e)

PS: les prochains pneus seront pas des P0. Ils sont quasiment bouffé sur l'extérieur (les 4 et encore plus à l'AR) :mur:

Tu es sûr que c'est un problème de pneu et pas un problème de géo.

Tes pneus sont gonflés à combien de bars?

Posté(e)

Pour le gonflage je suis ce qu'il y a dans la porte mais c'est vrai que le dernier contrôle date :reflexion: sinon pour la géo elle normalement était fait quand j'ai mis les ressorts ;)

Posté(e)

Salut Nico,

Je viens la passer au Vag et aucun code défaut qui concerne les clés... Donc pour récapitulé, Je suis tomber en rade de pile sur une clé hop j'ai pris l'autre et quelque temps après idem plus de pile. Ensuite je les ai changées et depuis plus moyens de synchroniser les télécommandes. J'ai essayé de débranché la batterie 15 minutes puis remise et sa a rien changé. Tu as une idée ?

Sinon second soucis, le "clac" que je vous avait parlé. J'ai démonter et rien de spéciale qui soit cassé ou qui bouge. Le bruit est toujours présent sans pour autant s'emplifier. Pour rappel, j'ai un drôle de claquement au démarrage du véhicule, genre feux rouges stop (pas à chaque fois). Et c'est complètement indépendant du rapport engagé (essayé jusqu'en 3). Seul truc si le sol est pas droit sa semble être un peu plus emplifier :reflexion:

Pas d'idée les gars ?

Posté(e)

non désolé je ne peux pas t'aider :reflexion:

et en la démarrant ca ne synchronise pas tout seul ?!

Posté(e)

Pour la synchroi, il y a une manip mais elle marche pas chez moi :(

Sinon pour les pneus je pense que sa viends de ma conduite et du faite qu'il sont assez tendres, les 4 s'susent de la même maniere, un défaut de para ferai apparaitre des disparité je pense ;)

Posté(e)

leves un peu l enclume qui te sers de pied de la pedale de droite dans les virages

et ca devrait le faire

ou refais une geo

tu l avais fait combien de temps apres le changement de ressorts ?

Posté(e)

Le même jour, mais le plus important, du moins ce qui me tracasse le plus c'est les télecommandes :(

Posté(e)

cherche pzs si t as fait lz geo le meme jour

tu peux la refaire

il faut attendre quelques jours que cz se mette bien en place

pour tes cles t a fait la manip au vcds?