Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement pour avoir conduit la gti griffe du beaux pere il y as pas longtemps , les 130 ch sur une 205 , donne beaucoup plus de sansation que 200 ch sur mon a3 !!!

Je suis jamais monter dans un rs2 vas faloire remédier a ca !!

Tu m'étonne, je préfère les sensations de ma GTi que celle de mon A4 ;)

ca fait combien de cheveaux un rs2 ?

315 pur sang ;)

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

. ( je parle pour moi , Cyril faisait des courses de landeau en ce temps là :oops: )

mdr!

Posté(e)

Pour une fois que Yannick comment mon post il se fou de moi :reflexion:

:nawak:

Posté(e)

garde bien ta copine ou ta femme , au pire deviens bon pôte avec son père que tu gagnes au moins la griffe à l'arrivée :MdrDevil: , c'est hyper rare en bon état et hors de prix :nixweiss:

:P

J avais mis des photo de cette fameuse griffe sur mon garage , moins de 40000 km dans un etat neuf .

Posté(e)

Pour une fois que Yannick comment mon post il se fou de moi :reflexion:

oui mais là c'était obligé , je pouvais rigoler de la vanne de Iroc31 sans t'en faire part !

Posté(e)

J'aime pas la Karman :(

Je préfère un MK4 R32 :eldiablo:

Posté(e)

Je serai tenter de dire qu'une prépa 2 turbos avec tout ce qui va bien doit être dans les 12-13 K€ mini, Tony si tu passe par la dit nous, toi qui connai bien le prix des pièces ;)

Posté(e)

Je suis loin de connaitre tous les prix :lol:

Par contre je me souviens d'un forumiste en section A3, qui avait passer son 3.2L en 3.2L Turbo et la prépa avait avoisiné les 20K€ maintenant à quel hauteur représente la main d'oeuvre si il y a eu ou non :nixweiss:

Par contre le mode compresseur pas l'air mal, j'avais essayer lorsque j'ai acheter mon Corrado VR6 ABT, un corrado VR6 Kompressor, je peut te dire que 300cv sur le train avant ça remue bien !!

Va falloir finir par autorisé les hs dans les présentations parce que difficile de ne parler que de l'auto du formiste...

Posté(e)

Je confirme que c'est difficile ;)

Surtout que la c'est en remplacement hypothétique de celle-ci et je me voit pas ouvrir un sujet en section VW ou chez Evo pour sa ;)

Mais bon on sait qu'il y a hs et HS ;)

Posté(e)

La Gti 30eme à l'avantage de bien supporter la prépa, tout est renforcé c'est le moteur S3 dégonflé c'est pour ça qu'une simple reprog et hop 300cv, en y mettant echangeur plus gros et décat tu en tire 320 cv sans soucis.

Les kits turbo sont vraiment pas cher :icon_eek:

Posté(e)

C'est sa qui m'inspire pas. Ou alors faudra tout renforcé et c'est la que le prix va Piqué :lol:

Posté(e)

Bien souvent il veux mieux changer d'auto vers du plus performant plutôt que d'investir dans celle que l'on possède.....

Posté(e)

Disons que sa serai un "kiff" un tel projet ;)

Un genre de défi (comme les VE :lol: ).

Mais sur le principe tu as tout à fait raison ;)

Posté(e)

Le gros défi étant celui des finances, parce que pour le coup mettre des VE comme tu l'a fait c'est plus compliqué :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Je fait des chèques :lol:

Après s'ils passent pas on verra :nawak:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil:

Ca peut être une solution..

Posté(e)

Tiens te revoilà :bien:

Sinon Perso je sais pas ce qui me retiens pour vendre la caisse et prendre une essence qui pousse.

Posté(e)

C'est plutôt que ma femme gueule et veut une cuisine équipé dans la maison. Sinon crois moi que j'aurai déjà craqué :mur:

Posté(e)

Les femmes et leur cuisine équipé..................j'ai connu ça la mienne ça ne fait que 6 mois qu'elle à sa cuisine depuis bientot 1 an qu'on est rentrés dans la maison.

Posté(e)

Moi elle est déjà commandé, sinon c'était cause de divorce :lol:

Mais bon, pour infos, le chantier risque de prendre beaucoup voir énormément de retard. Grosse boulette et je compte pas me laisser faire ;)

Posté(e)

Je pense qu afin d éponger ta peine et tes ners tu devrais acheter un s3 sportback , ou golf gti , r32 !! C est une bonne solution !!

Sinon j ai regarder les prix de rs4 b5 et j ai l impretion quelles augmente au lieu de baisser , c est le meme prix qu une b7 !!

Posté(e)

Oui enfin entre le prix affiché et le prix vendu ça fait deux...............j'ai beau adoré le RS4 B5, le jour ou y a seulement 2/3.000K€ d'écart c'est B7 d'office !! mais seulement en jaune imola ou gris suzuka !!

Posté(e)

Perso, à prix et kilométrage équivalent j'hésiterais. J'adorerais essayé ce V6 biTurbo.

Posté(e)

Le v8 est simpas , mais les moteur turbo sont vraiment en dessus .

Mon rêve seras la rs3 mais la les prix c est vraiment vraiment trop cher , pas avant 5 ans voir plus pour moi !!!

Posté(e)

C est ce que tu pense

Mais c est tres different dans l approche

Conduire un atmo qui prend 7-8000 tours voir 10 000 pour certaines japonnaises

Ca met grave la banane

Avec l allonge t as l impression que ca finit jamais de pousser

Posté(e)

C est ce que tu pense

Mais c est tres different dans l approche

Conduire un atmo qui prend 7-8000 tours voir 10 000 pour certaines japonnaises

Ca met grave la banane

Avec l allonge t as l impression que ca finit jamais de pousser

Tout dépend surtout de ta philosophie, car perso tirer sur le gueule d'un moteur pour atteindre ses 8500 trs pour pouvoir avoir ses cv je trouve ça moyen...je l'ai vraiment vu avec le 3.2L comparer à mon S4 B5, malgrès une puissance identique fallait prendre en permanence 6000 trs pour avoir un semblant de sensation de puissance, alors qu'avec un moteur turbo certe un peu de lag mais passer un certain régime beaucoup plus bas tu as déja toute la puissance nécessaire.

Donc tout dépend de ce que tu aime à la base.

Posté(e)

Visiblement certains sur ce forum on les deux et l'un comme l'autre coute autant en entretien.